Spiderman 4/reboot : Des candidats pour Mary Jane et Osborn !

2
Maintenant que nous connaissons l’acteur qui sera le nouveau Spiderman (pour les retardataires, c’est par ici que ça se passe !), nous pouvons maintenant nous consacrer au reste du casting, à commencer par les personnages de Mary Jane Watson (interprétée par Kirsten Dunst dans “l’ancienne triologie”), et Harry Osborn (James Franco). Les premières rumeurs avancent deux noms : Anton Yelchin pour Osborn, et Elena Satine pour Mary Jane… Le premier était l’un des candidats pour le rôle de Peter Parker, ce “recyclage” n’est peut être pas une mauvaise idée pour l’acteur de Stark Trek et Terminator… Mais 6 ans de différence d’âge (1989) avec Andrew Garfield/Peter Parker (1983), c’est sans doute trop. L’autre nom est celui d’Elena Satine, qui aurait auditionné. Physiquement rien à redire, elle correspond parfaitement au canon fixé par l’oeuvre originale. Difficile de faire pire que Kirsten Dunst (au niveau de la ressemblance), mais ma préférence va toujours à Mary Elizabeth Winstead ! Elena est une actrice/chanteuse/top model russe… comme Anton Yelchin ! En tout cas, ses différentes professions collent là encore à Mary Jane ! Petit extrait musical (elle a chanté dans un épisode de Cold Case) ci dessous.

2 COMMENTAIRES

  1. >Se film est un grand n'importe quoi…
    Un réalisateur sans expérience qui n'a fait qu'un film a l'eau de rose,
    Un acteur principal trop vieux pour un film qui se veut proche de l'univers ultimate.
    Un harry trop jeune comparé a au peter trop vieux,
    Et une MJ russe,
    Trop maigre, visage trop long…
    Enfin je sais pas se qu'ils font,
    Mais franchement ils aurais du écouter Sam et faire un 4eme épisode plutôt que de faire se film…

    Ou le comment "détruire un super héros alors que c'est se même super héros qui les a fait revenir sur le devant de la scène" en deux leçon…

  2. >Rumeurs, rumeurs… il reste encore de l'espoir Saturion pour les rôles "secondaires" ! Le film de Marc Webb, 500 jours ensemble est excellent. Après, c'est vrai que c'est le choix le plus strange de l'année pour un film de superhéros.
    J'ai vraiment peur du résultat : un film entièrement sur Peter Parker ne m'intéresse pas des masses, et avec 80 millions de budget, on a de quoi se poser des questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here