The Expendables : Un making of + l’avant première en France !

1
C’est la journée des bonnes nouvelles pour The Expendables ! On commence avec un making of du film, intitulé “Otages”Sylvester Stallone en pleine action, devant, et surtout, derrière la caméra ! De nouvelles images, et l’envers du décor, c’est toujours un plaisir… Mais il y a meilleur encore ! Il y a quelques temps, je vous parlais d’une avant première au Grand Rex, avec l’équipe du film. Eh bien, tout est confirmé sur le site du mythique cinéma parisien ! Le 5 août à 20 heures 30, il sera possible de voir The Expendables, présenté par le casting du film (pas encore de détails sur les acteurs présents). Le tout pour un prix de 12 euros. Pour une fois, la France n’est pas oubliée !

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ils aident les cas désespérés.

Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu’ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d’agir. Eliminer un général sud-américain n’est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu’il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d’experts, Ross débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l’embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.

Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l’équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi…

1 COMMENTAIRE

  1. >L'avant première était très sympa… mais le synopsis diffusé un peu partout est complêtement faux XD je me demande d'où ça vient a la base. L'histoire du traitre a démasquer aux US je la cherche encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here