X-Men First Class : Singer voulait Taylor Lautner !

1
La rumeur était donc vraieBryan Singer (réalisateur d’X-Men 1 et 2) est aujourd’hui producteur d’X-Men First Class et il parle ! Le réalisateur confirme qu’il voulait bien engager la star de Twilight, Taylor Lautner, dans le film (rôle non révélé). Mais ce beau (?) projet a été annulé pour cause d’emploi du temps trop chargé pour l’acteur, déjà engagé sur un film intitulé “Abduction” (sans parler du tournage du prochain épisode de la saga Twilight). Singer rajoute qu’il voulait vraiment le faire, et que Taylor est un ami… Le réalisateur annonce aussi qu’il ne sera pas le réalisateur de Wolverine 2. L’année prochaine, il doit tourner sa version de Jack et le haricot magique, il n’est n’est donc pas libre pour retrouver le mutant griffu…

Dernière information, nous avons peut-être notre nouvelle Tornade (ou pas) ! Le nom de l’actrice Meagan Good est mentionnée lors de l’interview de Singer… Une prétendante pour le rôle de la mutante contrôlant les éléments ? Ou alors une nouvelle mutante noire-américaine ? Seul problème, l’actrice de The Unborn est née en 1980… Un peu âgée pour intégrer l’école pour jeunes mutants !

1 COMMENTAIRE

  1. >Tornade fait partie de la deuxième équipe des X-Men qui étaient plus agés que les 4 initiaux donc ça peut toujours le faire, en plus on aurait enfin une Tornade à la beauté significative…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here