[Mise à jour] The Avengers : La bannière avec tous les héros du film !

19

Après quelques semaines de vaches maigres, les Vengeurs reviennent sur le devant de la scène avec une bannière inédite, composée de quatre posters. Captain America, Iron Man, Thor... même Bruce Banner/Hulk a droit au sien. Pour une fois, le Goliath vert n’est pas mis sur la touche, il est considéré comme un membre à part entière de l’équipe. Les costumes et les armures sont étincelantes (tout cela n’est-il pas un peu trop propre ?), chaque héros est sur son 31… Gageons qu’il y aura une sacrée différence une fois que l’équipe aura vécu son baptême du feu contre l’armée de Loki ! J’attends vos commentaires sur le costume de Captain America, un costume dont l’aspect semble toujours autant diviser. Mon avis sur l’ensemble en trois mots : peut mieux faire. Je trouve que la bannière est peu inspirée, et le fait de voir ses quatre « A » collés rend l’image étrange….

Mise à jour : Ajout d’une seconde bannière avec Nick Fury, Loki, Œil de Faucon et la Veuve Noire. Cherchez l’intrus.

The Avengers sort le 25 avril 2012 avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton/Oeil de Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/la Veuve Noire), Clark Gregg (l’agent Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Erik Selvig).

19 COMMENTAIRES

  1. J’me lance!
    C’est pas mal, sans plus. Mais ya de bonnes idées!
    Stark pas mal, ya un petit quelque chose qui fait classe.
    Thor bien, classique quoi.
    Bruce Banner, avec une moitié de visage cachée et verdie…hmmmmmm ça sent bon ça, j’aime beaucoup. Avec les lunettes il fait scientifique à souhait.
    Cap…euh…bizarre…j’aurais préféré qu’on voit plus son visage, là ça fait trop CGI, on dirait presque que c’est le méchant…

    Pas mal, mais ça remplacera en aucune façon la fresque des artworks qui orne le mur de mon appart 😀

    • Et hop, deuxième service pour la mise à jour!

      Ils sont tous bien! Moins clinquant, plus naturel.
      Tiens, Loki a changé de costume…et j’adore celui de Oeil de Faucon!

  2. Je suis d’accord avec toi sur les 4 A, quatre poster avec chacun un A, pourquoi pas, mais en bannière c’est pas terrible.
    Pour Banner/Hulk ça fait fake je trouve, c’est étrange, en plus on reconnait difficilement Ruffalo. Ceci dit le coté intello de Banner est là et c’est bien.
    Pour les 3 autres j’aime bien, très propre, presque plastique (pour Thor surtout), mais j’aime bien.

  3. Quel mauvais goût ! L’aspect sombre et réaliste de The Dark Knight est tellement mieux et moins ridicule. Captain America a l’air d’une majorette sans déconner…

  4. Tous les univers n’ont pas vocation à être sombres. Ce n’est pas parce que ça marche pour Batman, dont l’univers s’y prête bien, qu’il faut faire ça pour tous.

    Mais oui, peut mieux faire, c’est de la gentille affiche promotionnelle. C’est trop propre, trop clean.

  5. C’est sympa je trouve ! Mais dommage qu’il y est le « A » de The Avengers sur chaque perso, ça gâche un peu, ça aurait été mieux d’avoir le « Avengers » à la place mais bon.
    Concernant la seconde affiche j’aurai plus vu Maria Hill à la place de Loki pour avoir les agents du SHIELD ensemble.
    Bon après c’est une affiche promotionnelle plutôt sympa mais j’espère que les autres seront plus réussies et recherchées.

  6. J’aime bien celle de Nick Fury, ainsi que celle de Hawkeye, très classe.

    Thor et I-M aussi.

    Quant à la Veuve Noire, bon bah comme d’hab on met ses fesses en avant (qu’elle a fort jolies même si vu les photos prises durant le tournage, on est sûr que Photoshop est passé par là).

    Banner, non je le dis cash je n’aime pas. J’apprécie l’effort pour montrer le Hulk sans le montrer vraiment mais l’acteur ne me plait décidément pas, il est trop mastoc,trop costaud, il n’a pas la fragilité physique d’un Banner qui crée un contraste si beau quand il se transforme en monstre de Jade.

    Et Cap… rahh j’ai beau faire, je n’accroche pas. Y a eu des photos qui me plaisaient bien, là c’est trop propre, trop neuf. Avec un peu de sang et de poussière ça ira…j’espère^^

    Oh et c’est vrai que c’est nul d’avoir coller un « A » à chaque personnage, former le mot Avengers aurait mieux rendu, 8 lettres, 8 personnages, c’était pas très compliqué pourtant.

  7. J’aime bien Banner et Oeil de faucon. J’aime moins Iron man. Et Captain América, c’est le seul perso ou l’on ne voit que partiellement le visage. Dommage.

  8. pas mal ces frises, je prefere la 2eme, la pose de la Veuve noire est parfaite, lol! et j’aurais rajouté un peu plus de fleches dans le carquois d’Oeil de faucon!

    Par contre, le costume de cap quand il est trop clean, ça le fait pas :s

  9. Autant la bannière « Shield/Vilain » en jette autant celle des héros est pas tip-top. Captain a un casque bleu électrique, et le vert de Hulk ça fait malade… en plus on dirait que Ruffalo devient chauve vu la hauteur de l’implantation des cheveux.

  10. J’ai envie de dire Edward Norton aurait été superbe dans cette frise. Il aurait eu moins l’air barraqué et un contraste avec le monstre de jade comme dirait Gundark. On verra ce que sa donnera Tony stark a vraiment la classe.

  11. Tiens , c’est bizarre je croyais que la france avait perdu ses 3A, ben pas du tout , on en a même gagné un 🙂

    Sinon Cap’ fait trop propre à mon gôut.
    Thor lui fait trop … pyjamas au niveau de ses manches et prends un peu trop une pause classique.
    Bruce Banner je le trouve assez balafré et en même temps sadique voir limite pervers ( son regard a l’air de dire  » approche , ça sera notre petit secret »). (PS: cela n’est que mon opinion personelle, ne me jugez pas, svp :))

    En revanche pour Tony stark j’ai rien a dire, tout à fait dans l’esprit du personnage 🙂

  12. Banner, avec ce look d’un autre temps et cet air vicelard, a l’air d’un malade exhibitionniste ou d’un pédophile avec des bonbons à donner aux petits enfants. Bof.
    D’accord avec vous pour les « A » qui auraient dû être les huit lettres d' »Avengers ».
    Le tout me donne une grosse impression de déjà-vu; ces juxtapositions d’images auto-suffisantes des personnages de l’équipe ne sert pas à grand-chose. Je ne ressens aucune cohésion qui s’en dégage, parce que ça en reste à une somme d’individualités. On veut voir des vraies images d’équipes, maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here