The Avengers : L’armure Iron Man Mark VII sous tous les boulons…

19

Je l’annonce officiellement, je n’arrive plus à suivre les multiples changements d’armure de Tony Stark dans The Avengers… Ou du moins, je n’essaye plus de suivre (une, deux, trois armures selon les posters et les vidéos). Dans ce nouvel opus, la garde-robe d’Iron Man semble particulièrement fournie, autant que… [essaye de faire une transition/blague avec le Show Etam 2012, mais échoue lamentablement]. Bref, je vous laisse tous baver devant cette magnifique maquette-statuette Kotobukiya de l’armure Iron Man Mark VII. Si vous aussi, vous avez déjà une idée pour ranger cette belle pièce chez vous, n’hésitez pas à partager votre rêve dans les commentaires ! Placeriez-vous Tony Stark avec vos comics ? Sur un lavabo ? Ou à côté du chat ?

The Avengers sort le 25 avril 2012 avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton/Oeil de Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/la Veuve Noire), Clark Gregg (l’agent Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Erik Selvig).

19 COMMENTAIRES

  1. Je la placerais très, très haut pour que mes enfants ne la touche pas !

    Car, « Papa ne veut pas prêter ses jouets ! » (copyright : ma fille de 4ans)

  2. Dans ma vitrine ou j’ai déjà beaucoup de figurines vinyl ou autres dédiées au cinéma car « non le chat, vas t en le chat ! » copyright Eric Cartman ^^

  3. je la veux, mais mon compte en banque n’est pas d’accord.
    par contre oui elle semble balèze, puissante et elle a la classe. j’adore ! simplement
    va falloir que je fasse des économies…

  4. C’est chiant ces changements trop mineurs. Retour du plastron rond, cuisse grise, et après c’est du détail que personne ne verra.
    Pour moi c’est du bruit pour rien. Sincèrement entre la mark 3 (la première rouge et or d’Iron Man 1) et cette mark 7 (soit 4 génération plus tard) les changements sont quasi infimes…

    • oui et non, je susi assez d’accord avec toi sur le fond, mais les quelques changements peuvent apporter d’autes choses. le dos est completement différent. j’ai l’impression qu’il est plus armé, ou a plus de propulseurs, mais il est plus chargé. est ce que du détails ? possible mais je n’y crois pas, ou je ne l’espere pas en tout cas

      • Je suis d’accord avec mianos, le dos m’a l’air bien plus chargé, sans doute des propulseurs plus puissant ou une nouvelle arme encors non dévoilé.

    • Ben en fait le plastron est rond, mais on peut voir un petit triangle à l’intérieur, comme sur les jouets distribués lors de Iron Man 2 (les plastrons en plastique qui s’allument,qui font du bruit et qu’on peut accrocher sur nos vêtements).

  5. Trop fort cette nouvelle armure,surtout le dos sauf le torse c’est nul je préfère l’ancien,en plus en disant la mark 7 cela laisse un mystère: »A quoi ressemble la marque 6 et 5? »(peut être dans ironman 3) Mais ce que je n’aime pas aussi dans cette armure c’est le stupide BLASTON ROND( je ne le voit jamais dans un comics (récent) ou dans un dessin animée (sauf AVENGERS MIGHTIEST HERO)déja quand je l’ai vu dans IronMan 1 j’étais contre! A +

  6. Hum, je la trouve un peu trop massive sur le torse, quand on la regarde de profil ça fait vraiment « rajouté en amas »,c’est dommage parce que j’aime bien!

  7. Et si les modifications étaient dues à la rencontre de Tony avec le SHIELD & ses nouveaux équipiers aux technologies parfois avancées (THOR) ?
    Ca expliquerait en tout cas la différence de style, notamment vis à vis du gris, par rapport à la lignée MARK III à VI.
    P.S. Je suis pour le retour au plastron rond.

    • Vous pouvez rémarqué dans la bande annonce un moment Tony n’a plus de plastron pour vive sé peut-ètre capitaine américa qui lui a donné un peu de sont sang pour guérir le cœur de tony sé peut-ètre pour sa que la mark 7 é revenu au plastron rond

    • Vous pouvez rémarqué dans la bande annonce un moment Tony n’a plus de plastron pour vive sé peut-ètre capitaine américa qui lui a donné un peu de sont sang pour guérir le cœur de tony sé peut-ètre pour sa que la mark 7 é revenu au plastron rond

        • c’est pas pour être méchant mais c’est plutôt marrant de se reprendre pour corriger une faute alors que c’était la seule qui n’était pas vraiment une faute d’orthographe mais plutôt de frappe…^^ et que c’était qu’une faute parmi tant d’autres…

          Enfin ça m’a fait sourire 😉 sans rancune

          Sinon pour réagir à ton com, je ne pense pas que cap’ va donner son sang pour guérir Tony. Surtout que le problème ne vient pas d’une maladie mais plutôt des éclats d’une explosion qui se rapprochent de son coeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE