Looper : Un nouveau « domestic trailer » pour le film SF de la rentrée !

12

Une petite bande annonce gardée sous le coude pour bien commencer le week-end : après un trailer international mercredi dernier, place à la bande annonce américaine n°2 de Looper. Je ne sais pas encore quel sera la place exacte de Joseph Gordon-Levitt dans The Dark Knight Rises (un gentil flic… ou quelque chose de plus malveillant ?), mais après 500 jours ensemble et 50/50, il est plaisant de le voir embrasser un rôle de tueur sans scrupule. Et non, G.I. Joe : Le Réveil du Cobra ne compte pas !

Looper, de quoi ça cause : Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les « Loopers ») les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe (Jospeph Gordon-Levitt), découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que…lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…

Looper de Rian Johnson sort le 31 octobre 2012 avec Joseph Gordon-Levitt (Joe), Bruce Willis (Joe âgé), Emily Blunt (Sara), Paul Dano (Seth), Piper Perabo (Suzie) et Garret Dillahunt (Jesse).

12 COMMENTAIRES

  1. C’est dommage ce maquillage mal fait qui nuit aux expressions de JG-Levitt. En plus, Bruce Willis jeune ne ressemblait pas à ça. Il suffit de regarder les premiers épisodes de Clair de Lune. Là JG-Levitt ressemble plutôt à un Keanu Reeve botoxé 🙂

    • Et y a personne qui trouve qu’il a l’allure de Heath Ledger, surtout depuis Inception ?
      Je m’attendais même à le voir reprendre le rôle du Joker dans TDKR.

  2. Ce film est qualifié de « petite perle » par Didier Allouche dans ‘L’Hebd’Hollywood’ qui n’est pas passé inaperçu au festival de Toronto !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE