Total Recall : Une nouvelle bande annonce pour le remake…

6

total-recall-bande-annonce

Plus la promotion avance et plus Doug Quaid (Colin Farrell), le héros de Total Recall, semble avoir le cerveau embrouillé… C’est plutôt bon signe pour les spectateurs et pour les fans de science-fiction ! A priori, cela veut dire que nous aurons un film d’action qui ne se concentre pas uniquement sur les cascades, mais aussi sur des twists à base d’identités troublées. Je suis d’un naturel optimiste. Les voitures volantes, Kate Beckinsale, et les plans de cités futuristes me mettent en joie.

Il n’y a plus qu’à souhaiter bonne chance au réalisateur Len Wiseman – le créateur de la saga Underworld, réalisateur des deux premiers opus ainsi que de Die Hard 4 – ainsi qu’au film, qui sera le premier blockbuster post-The Dark Knight Rises (20 juillet vs. 3 août aux Etats-Unis). Quel courage ! Gageons que cette nouvelle bande annonce, la deuxième, motivera les amateurs du genre. Oui ? Non ? Peut-être ? Dommage, j’ai poney ce jour-là ?

Total Recall – Mémoires programmées de Len Wiseman sort le 15 août en France, avec Colin Farrell (Doug Quaid), Kate Beckinsale (Lori), Bryan Cranston (Vilos Cohaagen), Jessica Biel (Melina), Bill Nighy (Kuato), John Cho (McClane) et Ethan Hawke.

6 COMMENTAIRES

  1. Ah quand même,si le film ne sera pas aussi”classique”qu’avec notre Arny,je sent quand même que ça sera THE blockbuster des montagne russe.

  2. J’me laisserais tenter ne serait ce que pour la comparaison, le coté sf à la i robot/blade runner et farell.

    Sinon Mr héroique tu ne parles pas de dredd?
    http://www.youtube.com/watch?v=G-eI5oLlIeY

    ni de Epic?
    http://www.youtube.com/watch?v=-xu3JLXfuwQ

    • La bande annonce a pour moi une atmosphère familière si tu préfères. C’est un peu le genre de film qui n’a pas d’identité visuelle propre d’après la bande annonce.

  3. Super bande annonce mieux que la précédente !! là on se rend bien compte que c’est presqu’une copie parfaite du Total Recall d’origine, les même scènes… A part qu’il y aura pas Mars….

    En tout cas même si dans la bande annonce ce n’est pas cadré assez bas (pour surement garder le surprise) c’est le retour de la femme aux 3 seins 😀 !! Choses qui a marqué tous les ceux qui avaient vu le film à l’époque..dont moi !! Donc pour le moment je suis satisfait par ce que je vois du film…ça me donne très envie de redécouvrir ce super film en plus moderne 🙂

  4. Les 3 seins!!!! J’irai juste pour ça!
    Naann j’déconne. En bon fanboy, j’irai juste pour Kate Beckinsale!
    Naaan j’déconne! Cette bande annonce envoie du lourd. J’adore la tenue des cops et la fidélité par rapport au scenario du 1er. J’aimerai quand même une petite surprise pour le twist final…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here