Deadpool : Découvrez 5 images du jeu vidéo Marvel de l’année !

14

deadpool-screenshot-4-large

Je viens de penser à un truc, une idée lumineuse dans l’obscurité ensoleillée de mon cerveau… Imaginons un seul instant que le jeu vidéo Deadpool soit un énorme succès (pourrait-il en être autrement de toute façon ?). Eh bien, si c’est le cas, peut-être que le film Deadpool sera enfin mis en chantier dans la foulée ? Car à  force d’attendre, j’ai l’impression que Marvel Studios aura déjà produit deux trilogies Iron Man avant que la Fox se bouge enfin. Tu sais que tu es en retard sur un projet quand un truc appelé “Star Wars 7” sort avant toi. Dingue.

Sinon, cela n’a rien à voir, mais osons les vraies questions… Comment Deadpool peut-il manger de la pizza sans enlever son masque ? Comment proposer aux fans un long métrage du mercenaire à grande bouche situé en dehors de l’Univers Cinématographique Marvel, donc sans des blagues salaces sur la Veuve Noire et son costume ? En attendant, espérons qu’Activision et High Moon Studios fassent du bon boulot sur le  jeu, dont la sortie est prévue entre maintenant et plus tard.

deadpool-jeu-video-screenshot

deadpool-jeu-video-screenshot2

deadpool-jeu-video-screenshot3

deadpool-jeu-video-screenshot4

deadpool-jeu-video-screenshot5

14 COMMENTAIRES

  1. Je ne sais plus qui a dit que le jeu-vidéo servirai de tremplin au film si le jeu est un succès 😉
    Faut lire plus souvent le forum boss! 😉

  2. Je crois surtout que la Fox ne savant pas quoi faire de lui préfère attendre la rétrocession à Marvel, puisque l’intérêt du personnage réside dans ses “moqueries” envers les autres héros plus que dans ces aventures, complètement barrées mais souvent bof!, de mercenaire disert.

    -N’IMPORTE QUOI ! DES AVENTURES BOF!, C’EST PAS VRAI!-

    :-.

    • Ah, j’ai eu peur ! J’ai cru que Deadpool n’arrivai parce que Ryan Reynolds ne pouvait enlever un anneau vert tout pourri à son doigt !
      Tu me rassures !

  3. A quand une nouvelle bande annonce? j’attend toujours de voir le gameplay du jeu moi…(enfin quoi qu’il arrive, il va finir dans ma 360)

    Et pour rappel, High Moon Studios sont à l’origine du jeu (plutôt sympathique d’ailleurs) “La mémoire dans la peau” ainsi que des TRES sympathique TransFormers “La guerre pour Cybertron” et “la chute de Cybertron”.

    • J’ai beaucoup aimé La Mémoire dans la Peau et j’ai vraiment envie de me laisser tenter par le dernier Transformers car complètement séduit par la démo.
      Ca augure que du bon pour notre ami DeadPool! (à part peut-être des graphismes limites…)

  4. Mr.LTH à dit : «Je viens de penser à un truc, une idée lumineuse dans l’obscurité ensoleillée de mon cerveau… Imaginons un seul instant que le jeu vidéo Deadpool soit un énorme succès (pourrait-il en être autrement de toute façon ?). Eh bien, si c’est le cas, peut-être que le film Deadpool sera enfin mis en chantier dans la foulée ?»

    C’est justement ce qui me fait peur. Ce serait dommage qu’ils lancent la production du film dans la précipitation juste par peur que la fanmania pour le perso ne s’érode suite au supposée succès du jeu.

    Parce-que même si les lecteurs de comics le connaissent, pour les non initiés c’est juste un personnage avec un masque portant le nom de… Spider-Man -_-‘

  5. Ils comptent sûrement sur le jeu pour populariser le perso pour ensuite sortir un film qui ne passera pas inaperçu.. !

    (HS : heuuh Flo, c’est quoi ton avatar.. parce que là, je pige pas.. 😉 )

  6. L’image avec la pizza, c’est pour parodier l’intro de Devil May Cry 3 😉
    Sinon, j’espère qu’ils vont arriver à nous pondre un gameplay fun, c’est la seule exigence de Game Design que j’ai pour un jeu Deadpool… Bah, wait & see comme on dis 🙂

  7. La démo du jeu a plu aux journaliste et leurs tests laissent sentir un bon jeu voire un très bon jeu pour les fans.
    Ceci dit M. LTH, et ce, quelle que soit mon admiration pour ce perso complètement barré, le monde du jeux vidéo est tellement sélectif et bourré de concurrence stéroïdée que je ne vois pas Deadpool The Game faire un carton.
    N’oublions pas que rien que cette année sortent trois beat’em all de renom et comptant chacun pléthore de fans: DmC, Metal Gear Rising et surtout l’immense God Of War Ascension!!
    Dur dur pour notre tête brulée préférée!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here