Thor – The Dark World : Un premier aperçu des jouets du film (Thor, Loki, Elfe noir)…

20

thor-dark-world-jouet-marteau - Copie

 [Tout d’abord, souhaitons un joyeux anniversaire à Tom Hiddleston, qui vient de fêter hier ses 32 ans. Longue vie à Loki !] Ce week-end, c’est également la Toy Fair, un grand salon du jouet qui se tient chaque année à New York. Le fils d’Odin n’étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il pique la vedette pour quelques heures à Tony Stark : voici donc les premiers jouets estampillés Thor : The Dark World (Thor : Le Monde des ténèbres en bon français).

Un Elfe noir avec un fusil gigantesque au design original ; Loki porteur d’une nouvelle arme qui ne paye pas de mine (une simple dague, sans doute magique ?) ; et Thor avec une cape… bleue. On observera avec satisfaction que le port du casque est devenu obligatoire sur ces produits dérivés. C’est classe et c’est guerrier. Sauf qu’au ciné, le casque est relégué aux affiches et aux cérémonies ! Réclamé par les fans, son port correspondrait bien à la touche viking voulue par Alan Taylor…

thor-dark-world-jouet

thor-dark-world-jouet-figurine

thor-dark-world-jouet-loki

thor-dark-world-jouet-gamme

thor-dark-world-jouet-poupee

thor-dark-world-jouet-marteau

Thor 2 – Le Monde des ténèbres est réalisé par Alan Taylor et sort en France le 6 novembre 2013, avec Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Natalie Portman (Jane Foster), Christopher Eccleston (Malekith le Maudit), Jaimie Alexander (Sif), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Zachary Levi (Fandral) et Stellan Skarsgård (Dr. Erik Selvig)…

20 COMMENTAIRES

  1. La question c’est, a-t-il déjà porté son casque en dehors de la scène du couronnement et des affiches. J’ai l’impression que non.

    Marvel Studios a fait du casque un objet d’apparat. Peut-être que ce nouveau casque est enfin un casque « de combat ».

  2. ce casque avec les ailes métalliques et les protèges-joues est très proche du design qu’Esad Ribic donne au personnage dans son God of Thunder (trahi par les couvertures assez fades de Daniel Acuna) … et si on prend le n#2 par exemple, Thor ne porte son casque que sur trois pages seulement.
    Ce qui me parait plus regrettable, c’est que le reste du costume de ce second film ne suive pas et reste un peu avec ce côté armure en résine (déjà présent dans le premier), là où Ribic à sû épurer à l’essentiel ….

  3. Au moins ça nous fait un petit quelque chose à nous mettre sous la dent. Parce qu’on ne peut pas dire qu’on croule sous les news concernant Thor 2 (un teaser, un teaser de teaser, une photo, quelque chose…)

  4. C’est vrais que c’est dommage qu’on ne voit jamais Thor porté son casque, tout ça pour ne pas « masquer » le visage de l’acteur;..bref

    J’espère qu’on aura quelques scène ou il le portera dans thor le monde des ténèbres

  5. Dans le 1er film sur thor, il se fait supprimer son casque pour symboliser qu’il ne sera plu sacré roi avant d’être banni. Dans avengers, thor arrive sur terre a l’improviste et n’a aucune raison de mettre son casque car sur terre il n’est pas roi. Alors je crois que ce casque est une sorte de couronne. A ce que j’ai compris thor 2 se passera plus sur asgard que sur terre donc il y a des chances qu’on le voit plus avec son casque que dans avengers et thor 1. Après peut-être qu’il peut l’utiliser comme un casque de combat afin d’affirmer sa supériorité (ce serait cohérent avec le côté couronne) aprés c’est ma théorie…

    • Cela me semble juste et logique à 90% Djulu (ou devrais-je dire, Steve ? 😉 ).
      Avec ce genre de scène sentencieuse où le perso se dit « il est temps… », entouré de ses guerriers avant la grande bataille finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here