The Amazing Spider-Man 2 : L’Institut Ravencroft ouvre ses portes (Venom, Carnage ?)…

34

L

Bienvenue chez les fous ! Non, ce n’est pas le nouveau slogan des Toiles Héroïques… Marc Webb a posté il y a quelques heures une photo révélatrice révélant la présence dans The Amazing Spider-Man 2 de l’Institut Ravencroft (Ravencroft Institute for the Criminally Insane). Dans l’univers Marvel, Arkham, l’Institut Ravencroft héberge une belle brochette de criminels déments : ses plus célèbres pensionnaires sont bien sûr Venom et Carnage… Mais avant de s’enflammer pour ces symbiotes gourmands, lisons plutôt ce qui est écrit sur l’image.

La plaque indique au niveau 3 des “Voltage Cells” (“Cellules de Tension”), soit pile ce qu’il faut pour contenir un vilain comme Electro ! Venom ou pas, les faits sont là : l’Institut Ravencroft existe dans l’univers de The Amazing Spider-Man 2 ! Désormais, tout est donc possible… Pour accompagner cette prometteuse photo, deux autres clichés postés récemment (Oscorp !). Et sinon, plus la peine de chercher Shailene ‘Mary Jane’ Woodley sur les images. Elle a bouclé le tournage de son rôle la semaine dernière…

ravencroft-spider-man-film

457158056

BFRYxkCCAAQGMir

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort le 2 mai 2014 aux Etats-Unis, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn), Colm Feore (Norman Osborn ?), Paul Giamatti (le Rhino), et Sally Field (May Parker).

34 COMMENTAIRES

  1. how how how
    Mais ce n est pas mal du tout cela !
    Apres le venom pas du tout réaliste de raimi, Webb va refaire un venom !
    J’espere de tout coeur qu’il sera réaliste.
    venom !!!

          • Bof, à part son gabarit, le Venom de SM 3 collait à la version papier. Mais il avait trop peu de temps d’exposition pour faire exploser son potentiel bien barbare et sanglant ( et bouffeur de cerveau aussi :p ).

            Mais en effet, impossible de penser à un Venom réaliste car ça n’existe pas (du moins sur Terre, qui suis-je pour parler au noms de l’univers, voire des univers ? ).

            Et Le Lézard ne faisait pas plus réaliste,juste moins animalisé que sa version papier. D’un raptor ayant couché avec T-Rex et volé de l’ADN humain, on a eu un mec avec des écailles…une tortue ninja sans carapace (et avant de me tomber dessus, sache que j’ai un grand respect pour Léonardo et sa bande,nan je parle pas du PSG). Mais ça reste tellement improbable que je n’ai pas saisi le réalisme de la chose…

          • Déjà, là où il n’était pas fidèle c’est dans l’adaptation du personnage d’Eddy Brock. Eddy est censé avoir une morale, un sens de l’honneur, et une schizophrénie plus sévère.
            Malgré le symbiote il ne s’attaquerai pas à un proche de Peter pour le toucher. Ni a un innocent en général.
            Le Venom totalement barbare c’est celui de l’ex-Scorpion, le Venom des T-Bolt et des Dark Avengers.
            Et puis là où ça ne marchait pas non plus c’est que le symbiote quel que soit son hôte post-Parker est juste trop balèze, c’est une montagne, le mec dans SP3 c’était une brindille (sans vouloir vexé Topher Grace).

        • Franchement même si le personnage de Venom était clairement à chier dans Spider-Man 3, pour ce qui est du design je le trouvais plutôt réussi (beaucoup moins musclé que les comics cela dit):

          http://api.ning.com/files/IR3VDENQLaZyUqGz50awVrC7IZMIlCw7hHLAoBmQDtNDocb0ZDLy*NDywuKTJNiPfOpS0H-5*5RCSNhMoGYAyQ__/spiderman320071.jpg

          http://images2.fanpop.com/image/photos/13100000/Venom-venom-13194570-1280-960.jpg

          Pour ce qui est d’un Venom réaliste, vu le design du Lézard dans TASM (et vu le nombre de personnes qui ne l’ont pas apprécié) bah j’espère pas…

          • @Patoche: Venom s’est déjà attaquer à un proche de Peter dans les comics: il a kidnappé MJ. Et s’est d’ailleurs à partir de là que Peter à repris son costume rouge et bleu (il s’était fabriqué un costume identique au symbiote auparavant)

            Mais je suis d’accord dans l’ensemble, Brock n’en veut qu’à Peter, il lui arrive souvent de faire preuve d’héroIsme voir de faire équipe avec Peter dans les comics.

            ps: Patoche, c’est toi le mec de Valérie Benaïm ? (faut regarder Touche pas à mon Poste pour comprendre^^)

          • @the-sting05 : MDR j’y avait tellement pensé que j’étais déçu que tu l’ai fait à ma place XD

            @Geoffrey : Tu aurais préféré voire une tête de lézard avec donc une mâchoire et une bouche de lézard, avoir la capacité de formuler des mots comme toi et moi ? ça aurait été juste ridicule, après c’est mon avis mais je pense vraiment qu’ils étaient obligé d’humaniser le visage du Lézard.

  2. Probablement la prison où est enfermé le docteur Connors. Déjà le Rhino, Électro, Norman Osborn et Harry. On a déjà deux bad Guy sur, un potentiel et un futur potentiel. Si on a en plus Carnage, ça risque de faire beaucoup. À moins que Cassidy s évade à la fin. Enfin on vera bien.
    Pour moi cest juste une photo pour révéler le nom de la prison.

  3. je vais au college je continurai a tchatter vers 17h

    EDIT LTH : wolverinekouki, la partie “Commentaires” des Toiles Héroïques n’est pas un forum de discussions ou une chatbox. Merci d’être plus constructif à l’avenir 

    • Et moi, je vais prendre une douche (je la sors d’où cette réplique ?)

      STP, ce n’est pas une chatroom, donc merci de laisser des posts plus constructif !

    • Carnage est le “fils” de Venom, beaucoup plus sanglant, meurtrier et dérangé que Venom, il est le symbiote de Cletus Kassady, lui-même psychopathe.

    • Carnage fait aussi des armes tranchantes avec son symbiote (peut être que venom le peut aussi mais j’ai jamais vu), et dernièrement j’ai lu un comics où il pouvait infecté des gens avec son symbiote et ainsi les contrôler à distance.

  4. Bon.. alors.. et dans l’optique d’un jeu de piste/devinettes.. se pourrait-il que le gars sur la seconde photo devienne le futur l’hôte de Carnage.. ?!?

    • Est-ce que le prochain film (on se doute qu’il y aura un 3) ne serait-il pas centré sur Spidey, Venom, Carnage voire Toxin ? La photo de Ravencroft serait qu’une image tirée de la scène post-générique du prochain film ?

  5. the-sting05 tu t’es gavé j’allais dire la meme chose.xD
    Sinon le lezard de tasm est tout simplement tout sauf réaliste et il est vraiment mais alors mal fait !!!
    Il est le gros probleme du film !

    • Dans ses premières apparitions non, il avait un visage assez “humain”:

      http://2.bp.blogspot.com/-rGK1TekH1zQ/T_Qhw3cMWHI/AAAAAAAAJEQ/SqT1uHctbSA/s1600/spiderman+lizard.jpg

      Son museau s’est allongé au fil du temps:

      http://media.comicvine.com/uploads/11/113563/2200230-spiderman-doctor-connors-the-lizard.jpg

      Dans TASM, il aurait du par ailleurs avoir un museau allongé et la langue pendante, une scéne coupée et leakée avant la sortie du film nous le montrait ainsi (dsl pour la qualité):

      http://1.bp.blogspot.com/-Efxe_wYHy1s/Tit_XVOOdHI/AAAAAAAAEoY/dWcMmEt0suM/s1600/Spider-Man%2BLizard%2BImage%2BComic%2BCon.jpg

  6. Je ne comprend vraiment pas les commentaires négatifs sur TASM, franchement la trilogie Raimi, à part le premier épisode qui pose complètement les bases, et un bon choix au niveau des ennemis (même s’ils n’ont pas eu la même qualité d’exposition) ça ressemblait plus à un très long épisode de Premiers Baisers qu’un film de super-héros.
    Et Webb n’allait pas reprendre complètement les origines de Spidey sinon on aurait eu comme critiques qu’il n’a fait que reprendre le travail de Sam Raimi.

    @M. LTH : Pouvez-vous poster un lien de l’image en grand format de Carnage please ?

    • @Aku-Aku En fait la trilogie de Raimi était surtout prisonnière des clichés en vogue comme quoi une histoire de super héros doit avant tout reposer sur l’idée de “choper” la fille. Même Guillermo del Toro est tombé dedans pour Hellboy, c’est pour dire.

      Et tu n’as pas vraiment raison car Webb reprend bien toutes les origines de Spidey, mais en l’enrichissant de plus de détails comme l’a fait Nolan sur Batman.
      Ainsi Peter n’a pas l’air d’être né dans un chou, on voit qu’il a bien eu un père et une mère.
      Ou bien que c’est lui qui a cousu son costume, il ne donne pas l’impression de l’avoir commandé sur le Net comme Kick Ass (facile à pister donc).
      De toute manière Webb n’aurait pas vraiment pu “reprendre le travail de Sam Raimi” car ce n’est pas lui mais Stan Lee et Steve Ditko qui ont posé les bases quasi inaltérables (dans les grandes lignes) du personnage.

  7. Verra-t-on donc Ashley Kafka ou même John Jameson ?

    Ce serait donc ici que serait enfermé Curt Connors ?

    Est-ce un moyen de faire la nique à Warner qui a toujours évité de nous montrer VRAIMENT Arkham dans la trilogie Dark Knight (idiot, surtout après le carton du jeu vidéo) ?

    Espérons que Carnage ne sera dévoilé que dans très longtemps, avec un Peter plus mûr.

    Et au fait: Electro + le Rhino + Osborn + Colm Feore à priori dans le rôle du Vautour + le Lézard + … Peter ? = l’adaptation des Ultimate Six.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here