Les Gardiens de la Galaxie : Lee Pace et Ophelia Lovibond seront les méchants du film !

18

LEE-pace-gardiensdelagalaxie

Il y a tout de même une justice… Fin 2012, Lee Pace (Le Hobbit, Lincoln, Pushing Daisies) était l’un des favoris pour incarner Star-Lord, le héros des Gardiens de la Galaxie. Le réalisateur James Gunn ne l’a pas oublié, puisque selon le site The Wrap, il lui aurait confié un rôle de vilain dans le film. Il se murmure qu’il pourrait jouer Taneleer Tivan alias The Collector (Le Collectionneur). C’est l’un des “Doyens de l’Univers”, un groupe d’êtres cosmiques, rassemblant des survivants du Big Bang. Son obsession personnelle : collectionner les formes de vie et les artefacts rares.

Vous le devinez déjà, la menace que fait peser Thanos sur l’univers ne peut que l’encourager sur cette voie ! Dans le même temps, l’actrice Ophelia Lovibond (Monsieur Popper et ses pingouins) a rejoint le casting. Son personnage travaillera en étroite collaboration avec le Collectionneur. Peut-être jouera-t-elle sa fille, Carina ? Pour la situer pour les lecteurs de comics, c’est la femme de Korvac… La discussion devient technique, mais nous devrions y voir plus clair très prochainement, avec le début du tournage cet été !

GARDIENS-de-la-galaxie-collector-collectionneur-ophelia-lee-pace

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira aux Etats-Unis le 1er août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur) et Michael Rooker (Yondu).

18 COMMENTAIRES

  1. Dans quelle phase Thanos rentrera physiquement en action ? Car pour l’instant c’est une menace plus que lointaine !

    Et l’autre question est quelle menace après Thanos ?

  2. Moi j’ai toujours du mal à comprendre ce projet, il y avais beaucoup plus important comme adaptation alors oui c’est vrai que c’est toujours bien d’explorer d’autres super heros et d’autre univers “surtout cosmique” mais très franchement Les Gardiens De La Galaxie n’avais pas la priorité devant des projets comme Dr Strange, Ant Man etc….

    Enfin bon je boude pas le film, il va surement être kiffant mais juste que je comprend pas le délire quoi?! Peu être une bonne introduction sur la phase 2 traitant l’univers cosmique et débouchant sur Avengers 2 ????? Bref on verra, en tout cas le casting donne envie !

  3. Je trouve ça dommage. J’aurais tant préférée le voir dans le rôle de Star-Lord … marre des second rôle pour cet acteur que je trouve très talentueux.

  4. Début de tournage cet été. Woua en lisant cette phrase je me dis que le projet de réaliser un film d’une telle ampleur, plus compliqué pour moi que The Avengers, sur le plan technique, devient réalité.

    Bravo à Marvel Studios d’être aussi ambitieux dans ses projets, ça fait plaisir !

  5. agrias: t’inquiètes pas, la désolation de smaug va enfin lui apporter un rôle important (j’espères) le collectionneur, c’est la thanos quest et finir en post-générique par une scène où Thanos récupères le gemme et formes le gant de l’infini, ca seras la scène post-générique la plus bandulatoire de tout le MCU.

      • Ou peut-être que ce sera justement le rôle de Malekit dans THOR, de récupérer le gant pour Thanos. Enfin, trêve de spéculation,GoG c’est LE film de la phase 2 que j’attends avec le plus d’impatience…plus qu’à espérer que ça donne pas un film comme Green Lantern.

  6. Pourquoi tout le monde critique Green lantern il à introduit des base ! Et qu’avais t-il de si mauvais ? (Bon l’humour douteux ok) mais sinon il y pire et de loin…. Bon pas forcément dans les super héros mais bon

  7. des effets speciaux douteux , un montage douteux , un méchant plus que douteux bref y a pas que l’humour qui était douteux …
    grosse décéption pour ceux comme moi qui croyait en ce film !!

    • Ben dans le doute, faut quand même pas avoir peur de foncer, quitte à faire mieux par la suite. Un credo que la Warner ne connait pas du tout en vérité (mais qu’ils sont bêtes !).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here