Man of Steel : Ecoutez 30 minutes de la musique composée par Hans Zimmer + 6 spots TV !

12

superman-man-of-steel-zimmer-musique-bo

Ouvrez grand vos oreilles… Le génie mélodique d’Hans Zimmer a encore frappé ! La Warner met aujourd’hui à disposition les 90 premières secondes de chaque morceau de la bande originale de Man of Steel. Une composition que vous pourrez retrouver dans les bacs à partir du 17 juin. Pour les fans de l’Homme d’Acier, l’édition simple peut se commander ICI. Et pour les ultra-fans, l’édition collector se commande LA. Bonne écoute !

Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité…

superman-man-of-steel-zimmer-musique

Superman – Man of Steel sort en France le 19 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams(Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).

12 COMMENTAIRES

  1. Pareil, j’ai beau ne pas tellement aimer Superman, je trouve ce que j’entends pour l’instant vraiment très très bon…j’ai hâte d’avoir la totalité!

  2. “Pour les fans de l’Homme d’Acier, l’édition simple peut se commander ICI. Et pour les ultra-fans, l’édition collector se commande LA. Bonne écoute !”

    Et pour les audiophiles de Krypton, n’oublions pas l’édition Vinyl mais arrivera plus tard.

  3. Erreur lié à Soundcloud sur mon navigateur, quel sont les titres des musiques? J’irai directement les retrouvé sur le site de SoundCloud…

  4. Encore (ou plus que…pour les patients)3 semaines à attendre pour enfin découvrir le film.
    Perso,je ne regarde plus aucun spots depuis quelques jours mais je ne me lasse pas de la musique de King Zimmer.
    En tant que grand fan du kryptonien,je me disais que je me sentirais orphelin du thème de John Williams mais vu le boulot semble-t-il excellent de Hans Zimmer,cette absence va peut-être être moins douloureuse que prévue.

    Bon sang ce que je hâte d’être au 19 juin.

    • Pareil. Je suis dubitatif. Superman sans le thème de John Williams, c’est pas Superman mais d’un autre côté j’adore Hans Zimmer et son travail sur cet opus semble encore une fois excellent…

  5. Un film qui s’annonce épique !! Et la musique de Zimmer est, encore une fois, impeccable et nous fait “oublier” le grand thème du grand Williams, comme il l’avait fait avec le thème de Batman de Danny Elfman sur Batman Begins. Et hop! Édition collector commandée^^

    Je sens que ça va être le film de super-héros ultime de cette année, du moins j’espère.

  6. N’oublions pas que la BO est dispo à partir du 11 juin aux USA, pour les plus impatients d’entre nous ces quelques jours font la différence :p

  7. C’est grandiose!! quoique un peu répétitif…mais bon c’est une BO!

    On retrouve des éléments musicaux déjà présents dans the dark knight trilogy et dans inception!

    “superman sans john williams c’est pas superman!” ???
    Oké c’est une musique intemporel, mais sérieusement ce film de 1978 est resté intemporel juste parce que c’était le premier grand film de super héro!! Cette histoire de science fiction est génial mais elle plombé par …les costumes!! tu rigole! il est ridicule en slip!!

    Aprés je respect le fait qu au niveaux effet spéciaux c’était assez limité (quoique star wars de 1977 est bien superieur dans ce domaine!)

    mais bon voilà! c’est une vision du héro trop kitsh je trouve!!

    En fait la première partie du film est géniale je trouve! quand on suis l’évolution de clark!! mais c’est quand il est en superman que je trouve le film beaucoup moin bon!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here