Man of Steel : Une ultime bande annonce 100% action pour Superman !

39

superman-man-of-steel-bande-annonce

Il en fallait au moins un ! Après plusieurs bandes annonces contemplatives sur la destinée du Man of Steel, Warner déboule avec “Fate of Your Planet” (Le destin de votre planète), un trailer 100% action. Logique quand on sait qu’il sera diffusé ce week-end aux Etats-Unis, avec les blockbusters survitaminés du moment (Fast and Furious 6 et Very Bad Trip 3). Des explosions, des combats, de la vitesse : la bonne vidéo pour le bon public !

Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité…

Superman – Man of Steel sort en France le 19 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams(Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).

39 COMMENTAIRES

  1. OH. MY. GOD. Tellement hâte de le voir ce film, je pense que ça sera le chef d’oeuvre de Snyder et qu’il surpassera Watchmen en terme d’intensité ! Et pourtant je suis pas fan de Sup’ à la base mais là on peut dire qu’il sait se faire désirer !

  2. What the fuck ???

    C’est juste magnifique. Quand je dis que ça va être le meilleur film super-héroïque, mes dires se trouvent
    quelques peu étayés avec ces images.

    Je suis content car à chaque nouvelle image, je pends une nouvelle claque plus forte, ce qui fait penser
    que malgré ma grande attente je ne serai pas déçu.

    Sinon, pareil que toi Nirad j’aurais bien aimé partagé ça sur le forum.^^

  3. Boh…je la trouve vachement moins marquante que la précédente, que j’avais trouvé vraiment très très très bonne (grâce à la musique surtout^^)

  4. Alors,
    je dois avouer que je n’est jamais été un grand fan de superman ni des autres héros DC (pourtant fan de la première heure des Marvel). Jusqu’à maintenant, aucune bande annonce de Man of Steel ne m’avais donné envie…
    Avec cette bande-annonce, je suis enfin motivé pour aller voir ce film! 😉

  5. Ahahaha ce bordel, on se croirait dans un mauvais comics ou épisode télé avec le scénario habituel à la c*n d’échange de personnalités^^

  6. Avec cette bande annonce, DC prouve que Spiderman n’est pas le seul Amazing ! Hallucinante ! Epique ! Une claque ! Que dire de plus ? Vivement la sortie !

  7. Je viens de me rendre compte que dans tous les trailers qu’on a vus pour l’instant, il n’y avait aucun des ralentis propres à Snyder. Aurait-il été guéri de sa maladie d’en mettre partout, tout le temps ? Allons nous enfin voir des combats rapides sans des ralentis lourdingues tous les deux coups ? J’espère…

  8. Hmmmm je suis le seul à préférer les précédentes bandes annonces??

    Elles ont quelque chose de poétique contrairement à celle-là qui est juste une suite rapide de plans encore plus rapides.

    Je dis pas qu’elle est mauvaise, mais bizarrement elle me donne moins envie que les autres

    • Pareil que toi! Là, ça fait film de comics ultra classique comme il y’en a trop. Les précédentes étaient superbes et chargées en émotion là c’est efficace mais vraiment conventionnel. Bon, la réplique de Faora est terrible!

      • MOS est obligé de ratisser large pour assurer un sucés au B.O, c’est pour cela que cette B.A a été mise en ligne, pour permettre aux réticents et ceux qui doutaient de “l’action” du film de voir qu’il y’en avait à revendre, après la B.A numéro 3 représente l’âme du film,mais ça fait plaisir de voir que “potentiellement” (car on l’a pas encore vu) il y’en aura pour tout les goûts dans ce film, ceux qui veulent avoir une ambiance intimiste avec une certaine densité dramaturgique, et ce qui veulent avoir de l’action…moi je ne boude pas mon plaisir, je veux les deux !

        • Tout est dit.
          C’est ce que j’attends à chaque super héros movie : un bon équilibre entre action et histoire sérieuse (parfois de l’humour aussi, mais tout les personnages ne s’y prêtent pas comme ont l’aire de le penser la plupart des productions. Tiens ? Qui a cité la Fox ?

  9. ah lala…Juste magnifique…Snyder/Nolan ça va envoyer du paté!!
    Content que Snyder ce soit calmé sur ses ralentis.
    Film super héroïque de l’année normalement, ce n’est pas le pauvre Iron Man 3 qui va le contredire, ni Thor 2 normalement.

    Une petite clin d’oeil à Batman en scène cachée svp lol…

  10. C’est marrant, là j’ai pensé à ‘Die Hard 3’ : ” – Je veux McLane… !” 😆
    Sinon, yep ça envoi, ça va péter, et c’est pas plus mal !! 🙂

  11. Magnifique, ça me donne donne vraiment envie, j’ai tellement envie d’y aller le jour de la sortie, mais avec le bac juste après vaut mieux pas je ne ferais que penser comme il était trop bien (oui il est déjà trop bien alors que je l’ai pas vu ^^ )

  12. Assurément le top du top des Super-héros Movies… J ai autant hâte qu’à l’époque du trailer du 1er Spiderman avec les World Trade center…

  13. Ouah. Impressionnant. En effet, c’est même plus que 100% action, ce qui donne encore plus envie d’aller voir le film !
    De plus, grâce à ce trailer, on sent bien que Superman a été remixé à la sauce Snyder. Et je suis bien content, les précédents trailers, Zod était presque invisible, et là, la plupart du trailer lui est consacré, ça fait plaisir. D’ailleurs, la musique de fond > Thème de Zod ?
    PS : Vous remarquerez qu’enfin, nous pouvons voir que Superman a bien son laser rouge avec les yeux. J’avais peur qu’il n’y soit pas car rien dans les autres bande-annonces et peut-être que le réalisme de Nolan l’aurait obligé à enlever ce pouvoir…
    PS² : Je ne suis pas un expert en comics, mais la scène où Superman se fait “tirer” dans une sorte de bain de crânes m’intrigue… Quelqu’un pour m’éclairer ?

  14. quelques images tirée du trailer. Ça crache

    http://www.joblo.com/movie-news/new-action-heavy-trailer-for-zack-snyders-man-of-steel-spills-tons-of-awesomeness

  15. J’ai l’espoir que, si le film est comme on le pense et que le succès est au rendez vous, ce film va inaugurer une nouvelle ère des super héros movies.

    J’espère qu’il sera la preuve qu’un film de super héros totalement SF, avec des super pouvoirs de dingues, des extraterrestre et tout mais néanmoins adulte et sérieux peut également réussir à rassembler les foules (et les critiques). 🙂

  16. ENFIIINNN !!!! Un trailer pur action, il était temps. Non mais parce que le coté contemplatif et sentencieux c’est beau, mais ça commence à bien faire à un moment donné. Superman n’est pas une vache sacrée, quand faut aller au charbon il sait se lâcher pépère.
    Dire qu’il n’y avait que les versions animées jusque là pour nous montrer de la bonne grosse baston (bouyah! Superman contre l’Elite !!). Maintenant vous aller aussi voir qui est le “Patron”.

  17. OOOH! Voilà qui risque de remettre Marvel à ça place!! Tant mieux !! Là, j’ai vraiment l’impression d’aller voir un film fait pour le cinéma avec du contenu.
    En tout cas ça donne envie.

  18. je vais pas cracher dans la soupe j ai pris un certain plaisir à visionner les dernières adaptations de chez Marvel… mais la…. put*** ce qu’ils vont se manger une sacrée gifle.. et joss whedon qui disait (oulalaaaa la qualité d Iron Man 3 me fout la pression pour Avengers 2) lol baa Josh ; attends MOS! ça va t en mettre une couche de plus

  19. Au fait, je peux me tromper mais je ne crois pas avoir vu de news sur le comic “prelude” du film très interessant! :
    http://screencrush.com/man-of-steel-prequel/

  20. Je ne me fait pas de soucis sur la qualité de ce film! tout comme c’était le cas pour les 3 épisodes de la série the dark knight!

    Je trouve que les films marvel/disney studio sont beaucoup trop enfantins, sans surprises…trop grands public! appart les spiderman de raimi ( et encore il y a scénes à oublier tellement que c’est grotesque), x men 1 et 2 et iron man 1!

    Je les trouve féniant les producteurs, les scénaristes…!
    Au niveau des bandes son, appart pour spider man, le travail est trop anecdotique et trop discrét! Un héro doit avoir sa musique, et une musique forte svp!!

    Au niveau des bandes annonces: ils vendent du rêve souvent(comme tout le monde, mais eux c’est encore + que les autres!!)
    je pense à iron man 3, ils en font un film genre fin du monde…finalement c’est pfff regardable mais sans grand intérêt!

    Au niveau des scénarios, c’est trop gentil!! et cette volonté de mettre en place les avengers… de présenter tous les personnages pour en faire des méga films encore plus gros les uns des autres…!

    bref…je parle de marvel comme sa, mais c’est parce que pour DC, ils ont su déjà mettre en avant des projets uniquement sur les 2 éléments principaux: batman et superman!

    ils ont fait appel à des bons réalisateurs, scénaristes, producteurs, des mecs qui n ont pas peur de changer par rapport aux comics book!
    la BD c’est une base, mais on n’est pas obliger de la suivre à 100%!C’est bien que certains prennent des libertés car parfois c’est qu’en mm un peu archaique la vision du créateur!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here