The Wolverine : Une nouvelle bande annonce avec le Samouraï d’Argent (trailer CinemaCon) !

13

Sans titre

Et si le meilleur méchant Iron Man se trouvait cette année dans un film X-Men ? Avouez que le Samouraï d’Argent, avec son armure géante, semble tout droit échappé des aventures de Tony Stark ! Impossible de s’en plaindre, tant le combat final promet d’être épique… Quel est le point faible de cet Iron Monger asiatique ? Mystère. A chaque convention, une nouvelle bande annonce. Voici donc celle diffusée à l’occasion du CinemaCon. C’est court, mais c’est plutôt bon…

Wolverine est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité, émergeant encore plus puissant que jamais.

la_ca_0412_the_wolverine

ninja-thewolverine

la_ca_0412_the_wolverine

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère) et Brian Tee (Noburo Mori).

13 COMMENTAIRES

  1. J’adore “l’entrée en scène” !!
    Le samouraï a l’air énorme, au propre comme au figuré !
    Après le film va-t-il être à la hauteur des Ba ??? Suspens !!!

  2. Wow il est énorme le Samurai d’argent! Il m’a l’air un peu trop cybernétique et je crains une apparition flash à la toute fin du film pour un affrontement bâclé “iron man 2, l’incroyable Hulk etc….”

    Sinon je sais pas pourquoi mais je sens le coup de vice du vieux qui souhaite lui rendre service, et si c’était lui le Silver Samurai ?………

  3. Le samouraï est beau c’est sûre… mais maintenant que j’ai vu sa taille j’ai peur que ce soit plutôt un combat de grosse brut qu’un beau combat technique et esthétique qui exploite VRAIMENT le potentiel de Wolvy.

    J’espère me tromper 🙂

    • Ce serait surtout génial d’avoir les DEUX dans le film. Genre on commence feutré, et après ça part en badaboum (ou l’inverse d’ailleurs).
      En tout cas Will Yun Lee “vient” de se couper les tifs dans Hawaï 5 0, on voit bien que c’était pour son rôle d’Harada.

  4. vraiment content du visuel du samourai !!visiblement celui-ci est pour le combat final ,tandis que le visuel a “taille humaine” que l’on avait sera pour le reste du film donc il est trés possible que l’on ait plusieur style de combat (combat de samourai et combat titanesque)

  5. Ah j’avais pas vu l’autre version du samouraï, du coup oui ça change tout. Il y aura moyen de se faire visuellement plaisir dans ce film 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here