Iron Man : Un enfant pleure… il voulait rencontrer Iron Man… pas Robert Downey Jr. !

24

rdj-enfant-insolite

Cette histoire va probablement faire le tour du monde dans les prochaines heures… Le petit garçon sur la photo s’appelle Jaxson Denno. Il a 18 mois et il est fan d’Iron Man. Grande nouvelle, Robert Downey Jr. tourne dans le Massachusetts, tout près de chez lui. La mère de Jaxson annonce donc à son fils qu’il va pouvoir rencontrer son héros, Iron Man en personne !

Seulement, au moment de la rencontre, le jeune fan est déçu. Très déçu même. Au point de pleurer quand il découvre Robert Downey Jr. ! Vous l’aurez compris, Jaxson s’attendait à voir son idole en armure… pas l’acteur. Après une photo qui est en passe de devenir instantanément culte, le magazine People nous raconte que l’interprète de Tony Stark a réussi à remettre un sourire sur le visage de l’enfant.

Et la mère de se confondre en excuses : « Il était si confus, car je lui ai dit que c’était Iron Man, mais il ne le connaissait pas. Bien, c’était Iron Man, mais pas dans son costume. » Pour conclure, un mot sur le nouveau rôle de Robert Downey Jr. : dans The Judge, la star de The Avengers incarne un avocat qui doit aider son père (Robert Duvall). Ce dernier est atteint de la maladie d’Alzheimer… et accusé d’un meurtre.

robert-downey-jr-kid

24 COMMENTAIRES

  1. Géniale la p’tite histoire merci d’avoire fait tourner ça ^^

    C’est clair qu’il a dû être dèg le p’tit, et ça me donne envie d’être encore assez naïf pour espérer voire le vrai Iron Man débarquer tout d’un coup, quel chance l’enfance !!!

    • Ahahahahahaha ouiii!
      Ils vont sûrement coller des vignettes avec des trucs comme « mais moi j’voulais l’Père Noël », enfin que des truc de déception^^

  2. Heu bon c’est quand même la faute à la mère…
    Quelle idée de dire à son gosse tu vas rencontrer Iron Man….
    Faut arrêter de confondre rêve et réalité…
    Après on s’étonne et on crie au scandale quand un gosse te sort un fusil à pompe et canarde sa classe… Désolé c’est pas le débat ici mais c’était pour dire que ce sont les parents qui doivent quand même faire comprendre à leur gamins le réel et la fiction.
    Mais bon à 18 mois je sais très bien que le gamin n’as pas fait la différence…

      • Quand je vois que mon fils de 3 ans connait tout juste Superman, Spider-man et Iron Man grâce aux bandes-annonces que je regarde.
        Je trouve ça un peu hard 18 mois, mais bon le comics est plus ancré chez eux que chez nous.

  3. Ahahah.
    Encore heureux qu’il n’était pas fan, si Hulk n’était pas venu sans son caleçon.
    (Remarque on aurait peut être eu le même type de résultat sur l’enfant ! xD)

  4. Chaipas, j’me sens plus triste pour Robert Downey Junior, on dirait qu’il a grand peine de décevoir, sur cette photo.. Peut-être qu’avec le simple bouc ça l’aurait fait? Parce que franchement enfant ou pas, Tony Stark, ça sonne autant à nos oreilles (sinon plus) qu’Iron Man quand tu regarde les films!

    Mon ptit neveu (que j’ai réussi à endoctriner au MCU, héhé), à chaque fois qu’il voit n’importe quelle figurine de Dent de Sabre, il crie « Victor! ».

  5. J’aime bien les films et les acteurs quand ils parlent du travail qu’il ont fourni pour s’accaparer le personnage mais après ce qu’ils font de leur petite vie en dehors de leurs boulot ça vire vite peopleade et c’est inintéressant et puis j’aime pas les enfants c’est fatiguant les mioches, c’est pleins d’énergie, sa cours partout et ça fait du bruit. les miens je les ai noyés très tôt dès que je me suis aperçu qu’ils touchaient mes strange encore tout neuf!!

  6. Ce que j’ai aimé : On attendait une suite tonitruante à notre super héros après un premier volet particulièrement réussi et fidèle à l’esprit de la BD du même nom des éditions Marvel. Bien sûr, les effets spéciaux sont de bonne facture. Bien sûr, Robert Downey 5iron Man) et Mickey Rourke (le vilain … dans tous les sens du termes !) sont parfaits Bien sûr, les dialogues sont désopilants … MAIS car il y a un mais … Il manque ce brin de folie qui fait d’une adpatation un film culte. Il manque un scénario ingénieux qui nous aurait tenu scotché sur notre fauteuil pendant les plus de 2 heures du film. Hormis la scène d’anthologie, tournée sur le circuit de F1 de Monaco, où le fer des bolides et de l’armure rouge et doré de notre héros se mèle à l’huile de vidange des moteurs et des articulations surpuissantes de l’exosquelette, le reste du film tourne souvent au ralenti. Les batailles entre robots « bons » et « méchants » tombent dans un tel manichéïsme que l’on ne parvient pas décoller avec les bootjets d’Ironman. Une fois la carapace commerciale enlevée, il reste sur l’écran un bon film d’action doté d’effets spéciaux parfois spectaculaires qui ravira les fans de Strange et autres Comics. Ce qui ne m’a pas plu : Il manque ce brin de folie qui fait d’une adpatation un film culte. Il manque un scénario ingénieux qui nous aurait tenu scotché sur notre fauteuil pendant les plus de 2 heures du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here