Le Hobbit – La Désolation de Smaug : La bande annonce du film + VOTRE AVIS !

hobbit-smaug-trailer-bandeannonce

Thranduil ! Legolas ! Tauriel ! La grâce et la létalité… C’est officiel, Le Hobbit : La Désolation de Smaug est un film sur le monde des Elfes ! Je redoute toujours un trop-plein de créatures ennemies numériques, mais cette bande annonce rassure. Les personnages (variés), les territoires explorés (inédits) et les enjeux (en enquêtant, Gandalf et Radagast sauront la vérité…) semblent bien plus intéressants que la première partie de la trilogie. Reste une critique, qui concerne le dragon Smaug… Pour l’instant, il n’a rien de « Terrible », vous ne trouvez pas ?

Dans ce deuxième volet de la saga du HOBBIT, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbon Sacquet (Martin Freeman) poursuit son périple destiné à reconquérir le Royaume Perdu d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf (Ian McKellen), et de Thorïn Écu de Chêne, à la tête de la Compagnie des treize Nains…

Le Hobbit : La Désolation de Smaug sort en France le 11 décembre 2013 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Christopher Lee (Sarouman), Luke Evans (Bard l’archer), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Evangeline Lilly (Tauriel)…

Vous aimerez lire aussi...