X-Force : Les premières infos sur le scénario du nouveau film X-Men !

68

x-force-film-wadlow

Après The Wolverine : Le Combat de l’immortel, il y aura X-Men : Days of Future Past. Et après X-Men : Days of Future Past, il y aura X-Force ! Le scénario est actuellement entre les mains de Jeff Wadlow (Kick-Ass 2). L’histoire est déjà écrite, de même que les vingt premières pages du script. Toujours aussi bavard, la star des comics Mark Millar (consultant Marvel pour la Fox) a lâché un petit détail qui a son importance…

Au cinéma, cette équipe de choc mutante – chargée de missions secrètes moralement discutables – sera composée de cinq membres. Aux fans de trouver lesquels ! Wadlow ne nous facilite pas la tâche : « J’aime la version actuelle, Uncanny X-Force. Et j’aime ce que Rob [Liefeld] a fait dans les années 90. » Autrement dit, la liste des candidats potentiels est longue comme le flingue de Cable !

Ce dernier, fils de Cyclope, fait bien sûr figure de favori, tout comme Deadpool. Ne reste plus que trois places… Il y a le choix : Rocket, Domino, Warpath, Wolverine, Psylocke, Colossus, X-23, Dr. Nemesis, Fantomex… Parions sur : Cable, Deadpool, Domino, Warpath, Wolverine. Mais rêvons de : Cable, Deadpool, Psylocke, X-23, Fantomex (avec Wolverine en caméo). A vous de jouer !

68 COMMENTAIRES

      • C’est marrant j’ai pensé exactement la même chose sur le forum =D

        Cable, Domino, X-23, Deadpool et Diablo j’en rêve mais je pense plus probablement que ce sera Cable, Felina, Warpath, Deadpool et Blink puisque Blink et Warpath auront déjà été introduits dans DoFP, Felina aussi possiblement et que les gens n’attendent que le retour de Deadpool. Cable y a-t-il besoin d’une justification ? Je pense qu’on s’accorde tous là-dessus…

        PS: fort probable à parier que Wolvie sera en caméo, du moins un caméo plus sérieux que dans First Class ^^

  1. Wolverine, Cable, Colossus, X-23, Deadpool?
    Ça ferait déjà 3 personnages que le publique connait pour leur montrer qu’on reste dans X-men pour pas trop les dépayser 😉

  2. Ils mettront surement wolverine, c’est un perso qui fait super vendre. Sachant que je viens de finir le jeu deadpool, X-force serait pour moi:
    Cable Deadpool Wolverine Domino et Psylocke.
    Après on a le temps de voir ^^.

    • Les collants jaunes me semblent difficiles à adapter, mais par exemple le costume de Age of Ultron, noir avec quelques bandes jaunes pourrait éventuellement passer, mais le vrai challenge c’est le masque ^^

      • pour DoFP, le Charlie de la trilogie d’origine, laissé pour mort au regard des X-men et réapparait dans le … futur.
        Donc dans le « présent », c’est Wolverine qui reprend les les rennes de l’école et qui préfére avoir une escouade X-Force plutôt que des X-men pour défendre la cause.
        dans X-Force the movie, Hugh ne sera donc pas le personnage central et sera … en costard-cravate !! ^^

      • Un costume en cuir noir et gris dans le genre de celui qu’il portait dans X-Men 1 et 2 peut être pas mal.
        Parce que ceux des comics passeraient vraiment mal au cinéma.
        Le masque n’a aucun intérêt, je comprend même pas pourquoi il continue de le garder dans les comics, il n’a pas d’identité secrète, tout le monde le connais, il est fiché dans tout les gouvernements.

        • Parce qu’il est carrément trop stylé son masque !!! (euh… on peut pas appelé ça un argument ^^ mais ça me ferait chier qu’ils l’enlèvent dans les comics.)

          • Il ne disparaîtra jamais des comics, ça fait trop partie du personnage et de son image de marque.

            Par contre, au cinéma ce serait a la fois ridicule et inutile, ça n’aurai aucun intérêt a être intégré dans les films, n’en déplaise aux puristes.

    • Le costume de Wolverine n’est en rien difficile à adapter. Si Wolverine est présent dans le futur film X-Force, ce que nous souhaiterions tous en majorité, il devra porter le costume associé, à savoir gris et noir. Par un heureux hasard, je suis tombé sur cette chaine youtube où apparait ce costume. Et il en jette ! La vidéo derait vous plaire, et la chaine aussi ! Mr LTH, si avec ça vous n’êtes pas content ! 😀
      http://www.youtube.com/watch?v=G7J1rhn4EhM&list=PL6F730F85FA7C34C2

  3. Je verrais bien: Wolverine enfant, Wolverine ado, Wolverine adulte griffes d’os, Wolverine adulte griffes d’adamantium et Wolverine version cheveux blancs. L’équipe de rêve quoi 😀

    Plus sérieusement Deadpool et Cable, je les veux à tout prix. Après le reste je suis ouvert, genre un ptit Colossus bien fait me comblerait.

  4. Moi j’aimerais bien Deadpool et Cable. Vu qu’il faut une fille je dirais aussi Domino, car X-23 ferait redite étant donné que Wolverine sera surement inclus. Pour le dernier aucune idée, je me souviens pas trop de Warpath donc je vais espérer Colossus (et puis ça a toujours un potentiel classe un personnage russe) 🙂

    Sinon vous pensez que Jackman va signer pour ce film, Mr LTH ? Moi je pense que ce serais une bonne occasion de passer le flambeau.

  5. Il y a pas déjà une version foireuse de Psylocke dans X-Men 3 ?

    Deadpool a été massacré dans le premier Wolverine. Colossus mouais …

    Cable aura aucun lien avec Cyclops et Jean Grey …

    Wolverine ça va me saouler de le voir encore vu qu’ils vont forcément le mettre au centre de l’histoire et ça deviendra un X-Men 3 bis.

    Ca me parait déjà mal parti comme film. On verra bien.

    • «Cable aura aucun lien avec Cyclops et Jean Grey …»

      Pas sûr, avec un peu de chance, le fait d’envoyer Wolverine dans le passer le poussera peut-être à faire en sorte d’annuler les événements de X-Men 3 (et peut-être la partie post-2nd guerre mondiale de Origin par la même occasion).

      • attention, on est dans un univers « simplifié » où la version corrompue de Jean Grey a anéanti Scott et le Prof … qui pourtant « revenait » sur la fin du 3 sera bien là, âgé, dans DoFP …

        On est pas a l’abri d’un Cable EST Scott Summers !?!

  6. Cable, Wolverine, Domino, Warpath et X-23 ou Deadpool.
    J’aime bien cette équipe mais je pourrais quand même enlever Deadpool, il mérite plutôt son film solo et me parai un peu trop « taré » pour faire partie d’une équipe ou alors vraiment occasionnellement.

  7. Cable DOIT être dans X-Force. Autant je trouve les dessins de Rob Liefeld dégueulasses, autant il a apporté énormément sa touche aux super-héros des 90s, le côté antihéros/cyberpunk dont Cable est la plus fidèle incarnation. Domino pour la touche féminine et le côté inédit au cinéma. Deadpool, parce qu’il est « né » dans les 90s et que son duo avec Cable est magique. Warpath pour avoir un gros boeuf qui parle peu et accessoirement, un Amérindien dans un film de super-héros, ce qui s’ajoute au côté « mutant persécuté ». Pour la 5e roue du carrosse, je serais tenté de dire Shatterstar, mais il risque de faire doublon avec Deadpool, alors peut-être Feral ou Rocket.

  8. alors, je vais encore me faire huer (mais j’ai l’habitude … et puis j’aime ça)…
    mais la première mouture d’X-Force ne comptait pas Deadpool dans ses rangs. C’était un rival.
    quant aux dernières versions de l’équipe … Uncanny se compose de Storm, Psylocke, Puck, Spirale et Cluster. Et Cable & X-Force, de Cable, Colossus, Docteur Némésis, Domino et Forge …
    donc, toujours pas de Deadpool !

    en joue … FEU !

    • j’ai été vite en besogne : Wadlow parle de la version actuelle de « UNCANNY » X-Force … donc exit la compo de Cable & X-Force (votre image induit en erreur Mr LTH…)
      donc Storm, Puck, Psylocke, Cluster et Spirale.
      et il évoque également la période Liefeld, donc on peut aisément inclure Deadpool, même s’il était de l’autre côté de la barrière … après, m’étonnerait que la Fox se renie sur ce qu’elle a fait de Deadpool dans Wolverine origins, appel desespéré des fans ou pas…..

  9. Cable en « chef de meute » pour faire autre chose que du Wolvie superstar, avec Deadpool, Psylocke, Domino et Warpath. Si Wolverine ne peut faire qu’un caméo, ça m’ira très bien je dois dire!

  10. par recoupements, donc.

    Domino figure dans l’équipe d’origine et dans une des deux équipes actuelles. Et donc, par conséquent Cable aussi.
    Storm, Warpath, Colossus et (arc)Angel ont déjà des acteurs pour les incarner.
    Deadpool également, mais … voulez-vous revoir cette version-là pour intégrer cette formation ???

    • Pour Deadpool rien n’empêche d’en faire une nouvelle version, surtout que Origins Wolverine n’est peut être pas canon à l’X Univers de la Fox. Et si c’est pas le cas ils pourront toujours dire qu’après l’échec du premier « Projet Deadpool » ils ont remanier la formule… Enfin, un bon scénariste ne devrait pas avoir de mal à trouver un truc ^^

      • …ce qui nous expose à une version qui pourrait être encore pire autant qu’à une possibilité d’être fidéle au comics d’origine où le personnage dans X-Force n’est déjà pas fidèle à lui-même !

    • Je vais me faire l’avocat du diablle mais je vais soutenir le Deadpool de Origins Wolverine… ^^
      A la fin du du film, Deadpool est écrasé de partout par les ruines de la centrale nucléaire. Supposons que cela est cassé ses sabres qu’il sortait des bras (rien ne prouve qu’ils sont en adamantium héhé 😉 ) et que ça est gravement affecté son cerveau donc folie et skizophrénie a cause des expériences de Stryker. Et supposons qu’il n’est pas assez stable mentalement pour se téléporter et les yeux lasers! Aprés tout cela, il deviendrait le Deadpool qu’on connaît.
      … Et puis pour expliquer ça dans le film, je suppose qu’à un moment donné quelqu’un fera l’appel des troupes et expliquera brièvement l’histoire de tout le monde! 🙂

  11. Un projet qui s’annonce tout de même risquer selon moi mais si ils prennent les bonne décisions et que scenaristiquement ils arrivent à être cohérent et accrocheur je suis client!

    ps: QUI est l’espèce de Loup Garou sur l’Image de la Strike Tean?

    • cable: l’acteur qui joue crixus dans la série spartacus (et qui joue deathsrtoke dans arrow)

      deadpool: ray park (qui fait le crapeau, dark maul…)

      domino: keira knightley qui a joué dans le film…domino, et qui ferai un duo splendide avc wolverine.

      diablo, wolvie: on garde les même

      (6e personnage,psylocke: Maggie Q qui joue dans nikita..)

        • merci dude!
          apres je pense que x-force va servir à lancer
          d’autres perso/team:
          generation-x, x-treme x-men,x-man etc…
          afin d’alimenter l’univers x-men, concurrencer marvel, et etre attractif aupres d’eux,
          afin de faire une grande rencontre (onslaught?)

        • C’est de très bonnes idées de casting en effet.

          Par contre, c’est pas sur qu’Alan Cumming soit très emballé de refaire ses 4 ou 5 heures de maquillage par jour de tournage pour le rôle de Diablo.
          Dans mon souvenir, Spy Kids 2 est la seule et unique fois ou il a accepté de reprendre un rôle dans une suite.

          • Il y a eu des avancées à ce niveau (cf. Jennifer Lawrence pour le tournage de DoFP), sinon moi aussi j’ai pensé à d’autres franchises et arcs scénaristiques à exploiter : les Nouveaux Mutants, Apocalypse et le Club des Damnés principalement (j’ai prévu d’en parler plus en détails sur le fofo pour ceux que ça intéresse d’ailleurs).

      • Ray Park a beau être un excellent combattant, il est un peu trop bas de plafond pour jouer Deadpool. Quite à rester dans les artistes martiaux, pourquoi pas Scott Adkins ?

    • moi, je la jouerais comme ça :
      .
      – Cable = Jeff Bridges
      .
      – Psylocke = Olivia Wylde
      .
      – Fantomex = Cyril Raffaelli
      .
      – Wolfsbane = Evanna Lynch
      .
      – Warpath = Eddie Spears
      (Boo Boo Stewart étant plus une version Thunderbird puisque « du passé » dans DoFP)

      … et s’il fallait une Domino, Noomi Rapace, évidement ! ^^

      • Jeff Bridges est beaucoup trop vieux, Cable a peut être les cheveux blanc mais il a pas plus de la quarantaine apparemment et a une forme olympique.
        Mannu Bennett (Spartacus, Arrow) comme la nommé DarkRevan me semble un bien meilleur choix.

        Evanna Lynch est un peu trop jeune.

        Pour le reste du casting, c’est des bonnes idées.

        • non non non … MOI, j’ai la quarantaine ! ^^
          Cable il a quoi, 10 ans de moins que Magneto, à tout casser…
          Et puis Jeff Bridges, que ce soit dans RIPD ou dans le Septième fils, j’ai pas l’impression qu’il se traîne !

          quant à Evanna, elle aura 24 ans en 2016, ça me semble raisonnable pour une éternelle ado venue des New Mutants, non ?

          du coup je maintiens mon casting :
          http://i23.photobucket.com/albums/b382/Blasphem/X-Forcemovie_zps20b9c9cd.jpg

          😉

          • Jeff Bridges reste un très bon acteur mais même si sa barbe le cache un peu, il a pris un coup de vieux quand même (comme Tommy Lee Jones qui est méconnaissable dans Men in Black 3), perso je le voit pas du tout en Cable.
            A la limite, je vois plus George Clooney dans ce rôle.

            Après, on ne peut pas vraiment comparé, les perso de comics ne vieillisse pas contrairement aux acteurs de cinéma.
            Déjà Patrick Stewart et Ian McKellen sont beaucoup trop vieux pour leurs rôles, ils on respectivement 73 et 74 ans, il y a 13 ans ça passer bien mais plus maintenant.

            Je ne pense pas que Cable a plus de la cinquantaine, il est a peine un peu plus vieux que son père quant il le rencontre, je crois, les cheveux blanc c’est plus a cause de la vie qu’il a menée dans le futur.

          • j’évoquais la version cinéma où certes Magneto et Xavier sont très âgés et où … Malicia est bien jeune …
            ceci dit, même dans les comics, cette notion est parfois assez « abstraite ». Regarde Malicia, justement, qui avait l’air d’une quadra coincée lorsqu’elle se fightait contre Dazzler ou Miss Marvel, et qui d’un coup à pris des allures de Bimbo californienne de 20 ans sous le crayon de Jim Lee !?
            Cable, c’est plus « chronologique ». Il avait l’air d’un trentenaire vigoureux dessiné par Ian Churchill, mais il a le visage bien plus buriné par les affres du temps sous le crayon Salvador Larroca, ces dernières semaines ….
            Pour la version ciné, moi, je vois quelqu’un d’assez âgé qu’il fasse alluresde vétérans. Sinon, quitte à avoir un baroudeur en plein force de l’âge, ben, la Fox risque de se dire qu’elle a Hugh Jackman et sa notoriété sous la main, et que ce n’est pas la peine de faire doublon.
            Donc avant de se retrouver avec un Cable black ou rajeuni à l’âge de passer son brevet des collèges, je préférerais qu’on nous serve un vrai vétéran (mais plus physique de Ian Mc Kellen ou Patrick Stewart) capable de rendre la pareille à un Wolverine directeur d’école, par exemple …..

            ou alors, on mets Bishop à la tête de cette X-force là, … et Halle Berry avec une coupe iroquoise (et un costume très classe à la Uncanny X-Force, justement 😉 )

  12. Wolverine , Deadpool version spin off (tout facon DOFP est supposé corriger les erreurs de temps alors peux meme corriger Deadpool qui sait.)Domino (juste trop cool elle merite selon moi son propre film. Dommage a l’époque il avait annoncé un Domino avec Keira Knightley le trailer laissait meme envisager ca. finalement le film n’avait rien avoir. Moi je l’avait souhaité ce film mais bon…)Cable,et Mystique (elle est dans le Xforce me semble et tout comme Wolverine MR.Marketing aura son mot a dire dans le choix de l’équipe)

  13. Déjà, qu’est ce qui justifierait une X-Force suite à la fin de DOFP ? A moins que l’équipe ait déjà été formée par Logan entre deux épisodes. Yukio lui dit bien qu’il est « très occupé » (ironie?).
    Il aura formé l’équipe avant ou après The Wolverine, et elle ne sera pas affectée par le changement temporel à la fin de DOFP, puisque seuls quelques détails seront annulés (les petits rien qui gênent sur X3 et XM Origins).

    • A la fin de DOFP, Logan observe ses amis, la plupart sont en pleurs. Il se dit alors : « Bon, faut faire une équipe de choc, qui pourra répondre à ce genre de crises. Je ne veux plus mettre des gosses en première ligne. » Il en parle à quelques mutants. Bishop, avec un sourire, lui déclare que c’est une bonne idée. FIN !

  14. Déjà, dsl de clamer le jeu mais je reprend sles termes de sieur LTH, après le « starkocentrisme » on a le « loganocentrisme », donc s’il lances X Force c’est bien pour mettre ENCORE Wolverine en avant et les autres derrière, Deadpool seras aussi mis en avant pour préparer le spin-off annoncé depuis la sortie de x men origins. Dans le cas de xmen first class, c’était une nouvelle équipe mais déjà connues en version « vieux » Là pour X Force, ils peuvent pas mettre Cable en avant au vu de la popularité de Wolverine auprès du public. Par contre, comicsblog rumeurauit dernièrement l’éventuel présence d’un Apocalypse en bad guy soit dans DOFP soit dans X Force, ce qui fait qu’entre 2017 et 2018, si les rumeurs s’avères exacte, ca seras la foire aux Méga Bad guys: Thanos, Sinister 6, Apocalypse, Doom/Annihilus/Galactus/Namor et normalement Darkseid chez DC pour JLA.

    • Namor un Méga bad guy ? Tu parles d’un type qui a botté le cul des nazis aux côtés de Captain, et qui combat pour le bien des mutants hein. Fatalis, Thanos et Apocalypse sont déjà plus proche de l’idée oui, quand à Galactus, le concept de bien ou de mal doit lui sembler bien lointain, puisqu’il est plus vieux que l’univers !

      Si on se retrouve avec Apocalypse en bad guy dans un film X (je veux dire, de l’univers X-Men hein. Quoiqu’une version pr0n des X-Men pourrait être bien fun quand on voit certains acteurs….) alors on pourrai espérer avoir Angel et Logan en méchants.

  15. Wolverine (Hugh Jackman), Rogue (Anna Paquin), Gambit (Channing Tatum), Deadpool (Johnny Depp – pour les mimiques ils extra lol) et Blink (Bingbing Fan) ce serai puissant !! ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE