Thor – Le Monde des ténèbres : Même à Londres, il y a quelque chose qui cloche (poster)…

23

thor-natalie-portman-dark-world

Un fan a remarqué que Chris Hemsworth faisait exactement la même tête sur tous les posters de Thor : Le Monde des Ténèbres. L’acteur australien n’est pas aussi inexpressif que Kristen Stewart, mais il y a un peu de ça, puisque c’est le même portrait qui est inlassablement utilisé sur toutes les affiches ! Regardez, c’est flippant. Sans transition, Alan Taylor ne réalisera sans doute pas Thor 3… On vient en effet de lui confier Terminator 5. Ce qui est plutôt bon signe : s’il est engagé sur un autre blockbuster, c’est qu’il s’en est plutôt bien tiré avec celui qui nous intéresse présentement !

Thor lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Il se bat pour restaurer l’ordre, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son voyage le plus dangereux et le plus personnel, un voyage qui va le ramener vers Jane Foster et l’obliger à tout sacrifier pour sauver l’espèce humaine…

Thor_The_Dark_World_New_Poster_c_JPosters

thor-dark-world-banner-hemsworth

thor-monde-des-tenebres-wallpaper

Thor : Le Monde des ténèbres est réalisé par Alan Taylor et sortira en France le 30 octobre 2013, avec Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Natalie Portman (Jane Foster), Christopher Eccleston (Malekith le Maudit), Jaimie Alexander (Sif), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Zachary Levi (Fandral) et Stellan Skarsgård (Dr. Erik Selvig).

23 COMMENTAIRES

      • Nope, désolé!
        Bon allez, puisque pas grand monde s’est lancé (c’est gentil d’avoir essayé Archer05), je le dis: c’était Les Chevaliers Du Zodiaque – La Série Abrégée.

        Et là si on me dit « ouais mais c’était pour parodier tel truc », j’aurais l’air bien bête^^

        • C’était dur en même temps! En plus, ce genre de réplique est le genre de réplique qu’on entend dans un milliard de film…

          Allez, tiens le coup Foro, ne pleure pas! 😛

        • Ah mais je l’avais pas pris pour une réplique moi, mais plutôt comme un concept! Epic fail pour moi en tout cas… 🙂
          Par contre, je connais plutôt bien Saint Seiya mais je n’ai vraiment pas capté la référence… Quelqu’un pour m’éclairer???

  1. Incroyable quand même, sur tous les blockbusters maintenant, on retrouve la même palette de couleurs.
    Du bleu/gris terne, de la brume et quelques cendres encore enflammées qui flottent dans l’air.
    Avengers, White House Down, Star Trek Into Darkness, Thor 2…

  2. J’ai l’impressions qu’ils ont vraiment rien a f..tre de ce film et ça se voit dans les affiches.Je sens un que ce film va être un Iron man 3 low-cost en gros une déception.

      • ou alors ils usent d’une technique dérivée du subliminal qui fait qu’imposer toujours le même visage (légèrement détourné) permet au commun des mortels de l’identifier du premier coup d’œil en toute circonstance, quelque soit la version de l’affiche qu’il regarde. Comme un moyen de dire que Chris Hemsworth également à l’affiche dans l’Aube rouge et très bientôt dans Rush (sans parler du petit frère qui officie dans les Hunger games) n’est pas aussi « exclusif » qu’un Robert Downey qui est Tony Stark pendant 3 ans, puis Sherlock Holmes, puis re-Tony Stark et qu’il faut faire rentrer sa gueule (à Chris) dans l’inconscient collectif ….

  3. l’objectif inavouable de the Dark World est de dépasser les 448 millions de $
    sauf que les médias ne sauront que dire qu’il n’a pas égalé les bénéfices de Avengers ou d’IM3

    si Marvel commence déjà à insinuer qu’elle n’est pas entièrement convaincue par le travail de Taylor, elle se dédouane déjà d’un possible succès qui restera en « demi-teinte » parce que son prédécesseur (IM3) aura placé la barre trop haute.
    De quoi repartir sur des bases plus sereines pour Winter soldier.

    • Cela voudrait dire sortir « à perte » le film en se concentrant plutôt sur le prochain ? Disney a déjà fait ça trop de fois avec les plus fragiles John Carter et Lone Ranger, genre « c’est pas grave, de toute façon on se refera avec l’animation, les adaptations sucrées de contes de fée et Marvel ».
      Warner aussi avec l’abandon de Green Lantern au profit du buzz Nolanien sur TDKR et MOS.
      Le fric prend trop le pas sur l’oeuvre, même commerciale. C’est mal. 🙁

  4. je suis carrément pas au jus de tous les rouages du cinéma alors je comprends pas comment un film de 200 millions sort à perte s’il atteint 448 million ?

Répondre à Djlulu Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here