Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Girl in the flower dress’ [1×05] !

20

agents-of-shield-banner

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Dans cette cinquième aventure intitulée ‘Girl in the flower dress’, nos héros partent faire du shopping dans un magasin de fringues en Asie… Et certaines questions se posent ! Skye a-t-elle triché pour gagner la partie de bataille navale ? La production va-t-elle se faire taper sur les doigts par Kevin Feige après avoir titillé la Fox (la Torche Humaine ! Raina la mutante de Terre Sauvage !) ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 5 – ‘Girl in the flower dress’ : Une fille insaisissable habillée d’une robe à fleurs pourrait détenir la clef du mystère qui amène Coulson et son équipe en Asie, au secours d’un jeune homme doté d’un pouvoir rare et dangereux. De son côté, Skye a un secret qui met en péril sa relation avec l’équipe, pile au moment où ils ont le plus besoin d’elle.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 5 – ‘Girl in the flower dress’ – Extrait :

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 6– ‘FZZT’ – Preview :

Quand des corps remontent à la surface, Coulson et les Agents du S.H.I.E.L.D. doivent traquer un tueur insaisissable. Personne n’est à l’abri – pas même les membres de l’équipe.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

20 COMMENTAIRES

  1. J’avais dit que je passais à autre chose et puis à l’heure où je suis rentré, j’ai finalement regardé ce cinquième épisode. je l’ai trouvé du même niveau que le 3ème. Et puis spoiler 🙂 avec une bonne séquence de Chloe Bennet en petite tenue, l’audience devrait de toute manière remonter. Moi, c’est a cet épisode et non au précédent que je vois un fil conducteur se dessiner nettement, surtout avec la dernière conversation de Ruth Negga et de ….

    Mais c’est surtout le fait d’introduire un personnage doté de super pouvoirs bien mis en relief dans cet épisode qui m’a le plus séduit.
    Au final, même si la bande annonce avec ce corps en lévitation fait moins envie, je vais peut-être me laisser tenter par le 6ème épisode malgré tout !

  2. moi, j’aurais souhaité que dans chaque épisode de cette série, il y ait une scène où on voit Chloé Benett trébucher. De cette manière, on aurait tous fini par comprendre que AoS n’était qu’un spin off de falling Skye!

  3. Episode ras les pâquerettes! série toujours aussi inintéressante et mal joué!
    Fringe et passé par là pour le plus grand malheur de Marvel avec des histoires autrement mieux foutus en ce qui concerne les mutations et autre mystère.
    là, tout est pathétique du Walt Disney matiné marvel en ce qui se fait de plus mauvais!
    Quand je pense aux comics des années 70 le sommet du pop art imaginatif des dessins à la Sterenko et Barry Smith et voir un tel massacre!

  4. Salut,

    Pour la première fois je vais m’exprimer sur AoS…

    Honnêtement, cette série ne casse pas des briques. Je suis vraiment déçu. Je suis d’accord, c’est plutôt mal joué, les intrigues sont trop propres. Aucun fil rouge de départ qui aurait pu permettre de suivre la série avec de nouveaux éléments au fur et à mesure des épisode (sauf la mort de coulson et sa résurrection?).

    Je vais pas tarder à arreter de la suivre si ça se débloque pas un peu. (les experts façon marvel, moi ça me convient pas)

    bref, je pense que marvel devrait rester dans ces films…

    Pour moi c’est fini…

    • Pareil pour moi, je n’ai pas réussi à finir l’épisode 4.

      Je me demande dans quelle mesure, cette série ne va pas plomber les sorties des prochains films ?

      • Les gens savent dissocier une œuvre d’une autre quand même … Enfin j’espère, un film au ciné et une série à la télé c’est pas forcement le même publique.

        • Je pense plus aux « fans »(à nous).

          J’essaye de me rappeler si ce cas c’est déjà produit et les seuls qui me viennent à l’esprit c’est Highlander et Stargate …

        • @Chocasse Vu que les films commerciaux se présentent plus systématiquement comme des épisodes à suivre, et que les séries tv ont plus de moyens et d’auteurs/acteurs prestigieux, sans compter le fait qu’Internet lie le tout, il n’y a maintenant plus de grandes différences entre Ciné et Télé. Disons que c’est moins honteux ou « populiste » de passer son temps aussi sur le petit écran.

      • aux Etats-Unis, l’épisode d’hier a encore enregistré une perte d’un demi-million de téléspectateurs. Et ce soir, c’est l’épisode d’Arrow où débarque vraiment Canary !

  5. Eh bien, c’était pas mal, on apprend un peu l’envers du décor de l’organisation derrière le Pilote de la série. Skye montre son vrai visage (et d’autres choses aussi^^). J’ai été très surpris de voir plusieurs scènes « violentes », celles autour de Scorch, même si la technique ne suit pas (télé oblige), au moins une scène est difficile à regarder.

    Bon, et apparemment dans deux semaines, il y a du gadget chitauri!

    • Grosso modo pareil. On se rapproche de ce que je voulais voir dans cette série. Les FX sont pas trop mauvais. On voit un autre super-vilain (de 2nd zone faut préciser).
      Franchement c’est pas mal, mais ils auraient du commencer directement par ce niveau de qualité.

  6. Bon ben je l’ai vu. Et finalement la série s’améliore. Skye joue mieux. On voit pas l’autre tâche d’Agent Ward.
    Le fils de Coul s’énerve enfin et Tante May a toujours la classe.
    On voit enfin quelqu’un avec des super-pouvoirs et le scénario semble enfin pointer une sorte de fil rouge.
    C’était loin d’être exceptionnel mais c’était pas trop mal pour une fois

LAISSER UN COMMENTAIRE