Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 9 (‘Repairs’)…

15

agents-of-shield-banner

Après plusieurs épisodes centrés sur Skye et Fitz/Simmons, place à Melinda May, l’Agent du S.H.I.E.L.D. la moins expressive du monde ! Même quand Coulson lui adresse la parole, elle ne répond pas… serait-elle télépathe ? Dans deux semaines, l’actrice Ming-Na Wen sera donc la tête d’affiche de la série : il était temps, car pour l’instant, on ne peut pas dire que son personnage soit très intéressant…

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 9 – ‘Repairs’ : Coulson et son équipe sont hantés par une force mystérieuse qui menace de les détruire tous, et seul un secret lié au passé de May peut les sauver.

MICKEY MAXWELL, CLARK GREGG, LAURA SEAY

CLARK GREGG, LAURA SEAY, MICKEY MAXWELL, BRETT DALTON

CLARK GREGG, LAURA SEAY

LAURA SEAY, MICKEY MAXWELL

MICKEY MAXWELL, BRETT DALTON, LAURA SEAY, CLARK GREGG

LAURA SEAY

BRETT DALTON

BRETT DALTON

MING-NA WEN

MING-NA WEN

MING-NA WEN

MING-NA WEN

CHLOE BENNET

CHLOE BENNET

BACKGROUND: CHLOE BENNET, BETH KENNEDY

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

15 COMMENTAIRES

  1. ooolala, cette débauche, d’effets spéciaux, d’explosions, ces décors hi-tech, cette galerie de personnages haut en couleurs avec ces looks inimitables! on sent qu’on n’est plus aux épisodes petits bras du début de saison!!

  2. Actuellement, je suis en train de regarder SCANDAL & un personnage est le “pendant” masculin de May : Huck. Il est tout autant bavard que la miss de AoS mais o combien plus présent en terme d’intensité. N’est ce pas simplement Ming Na qui est une actrice moyenne ? Déjà dans URGENCES…

  3. Elle me rappelle les posters de Thor TDW, avec les mêmes visages utilisés, ré-utilisés, et même abusés. Mais là c’est carrément en live.

    A un autre niveau ça me fait aussi penser à Bella dans Twilight, Blanche Neige tet le Chasseur etc.

  4. Rien dans ce que je vois dans ces photos ne me donne envie de reprendre la série. Ni dans ce que je lis ici d’ailleurs.

    J’en viens même à souhaiter leur échec comme pour l’Equipe de France de foot: Qu’on arrête le massacre et qu’on passe à autre chose…

    J’en ai bouffé des séries: De Dallas à l’Agence tous risques, de Magnum à L’Homme de Nulle part, de Smallville à Arrow en passant par Lost, The SHIELD, Dexter, Game of Thrones, Prison Break, Heroes, … Je n’ai jamais été aussi déçu par une série.
    Je prends plus de plaisir à regarder Once upon a time que cette série insipide digne des nanars de Sci-Fi.

      • Certainement mais ma rage n’a d’égale que ma déception! Je suis fan de séries, fan de comics et j’aime beaucoup le MCU.
        AoS ne s’adresse donc pas à moi et ne s’adresse qu’aux fans absolus du MCU que ça exite d’entendre parler d’un personnage des films pendant une phrase d’un épisode de 40 minutes.
        Ils sont encore 7 millions ces gars là! Et une poignée ici…

        • non mais je plaisantais. Et je suis en phase avec toi. Je suis un des déçus de MAoS. Il y en a bien encore un ou deux qui va se fendre du couplet “oui mais c’est parce que tu attendais la même chose que le MCU du ciné à la télé, c’est parce que tu voulais des super-héros, blabla…” NON! Je suis déçu parce qu’il n’y a pas grand chose à retirer de positif de cette série. Peut-être que ça en fait ban… certains de retrouver Coulson dans ce pathétique ramassis d’épisodes vides de sens, mais moi le personnage ne m’a jamais fasciné plus que ça. Et je pense qu’une série avec un meneur incarné par un acteur pêchu comme Neal McDonough aurait eu plus de chances de se détacher de l’insignifiance, comparé aux récents succès à la télé de Kevin Spacey ou James Spader ou encore celui à venir de Karl Urban au vu de départ très bon d’Almost human!

    • Bon, je pensais avoir tort et le déroulement des choses semble pourtant me donner raison, mais je n’ai toujours pas regardé 1 seul épisode de cette série.
      Mais juste pour un ordre d’idée est-ce pire ou meilleur que Warehouse 13 (série qui me pique un peu les yeux) ? Si tu as un autre exemple contemporain, je suis preneur aussi.

      • Je la comparerai davantage avec Supernatural moi, c’est moins mature, moins drôle, mais scénaristiquement c’est le même genre de modèle, on a un fil rouge en arrière plan qui se dessine à partir de l’épisode 7 (voir 6), et on commence à ouvrir le background de la série (notamment les rouages, la hiérarchie et les règles douteuses du shield).

        Pour Warehouse 13 je saurai pas dire, j’ai du voir 3 ou 4 épisodes …

        EDIT: Enfin plutot les premières saisons de Supernatural, beaucoup d’enquêtes indépendantes, peu de trame principal, 22 épisodes oblige.

      • J’ai regardé un trailer de Warehouse 13. J’ai l’impression qu’il se passe plus de choses “extra-ordinaires” que dans AoS…
        Si AoS arrive à faire autant de saisons que Warehouse 13, je me la coupe! …ou pas!

  5. J’ai pas encore maté un seul épisode, mais je lit les synopsis et a chaque fois, il y a toujours des Menace qui risque de les détruire, comme si dans une série les gars ou le shield aller crever dans chaque épisode, on y croie vla le suspens -_-!

    pis même si ils meurent, Coulson et mort et il est revenu, donc z’on pas a craindre la mort dans le shield.

    enfin bref : juste pour dire que les synopsis font vachement série b, avec un suspens moisi et l’intrigue bof bof !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here