The Amazing Spider-Man 2 : Electro, le Rhino et le Bouffon Vert sur le premier poster !

97

amazing-banner

Comment dire… ça ne ressemble pas à un vrai poster. Affiche promotionnelle ou visuel annonçant le jeu vidéo, l’avenir le dira. Ces photos ont été prises dans un casino à Las Vegas, avant d’être postées sur Twitter. Avec cette image, nous avons un premier aperçu du Rhino : un costume mécanique mi-Transformers, mi-Megazord Power Rangers. Encore une fois, c’est l’univers Ultimate qui a été mis à contribution (look robotique), et non l’univers classique (look animal). Mouais. Quant au Bouffon Vert… Merci d’avoir gâché la surprise ! Autre info, le titre du film a définitivement changé : il faudra désormais parler de The Amazing Spider-Man : Rise of Electro. Mouais, bis.

Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen : protéger cette dernière, en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro ; quand un vieil ami revient, Harry Osborn ; et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé…

amazing-poster-rhino-bouffon-rise-electro

amazing-spider-man-2-poster-rhino-electro

the-amazing-spider-man2-electro-bouffon

rhino-poster-rise-of-electro

the-amazing-spider-man2-electro-bouffon-poster-affiche

bouffon-vert-poster

the-amazing-spider-man-2-rise-of-electro

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson)Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (?), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

97 COMMENTAIRES

  1. Look de m****. (oui, je commente mes propres articles 😀 )
    Sony veut surfer sur la mode Transformers. Bien sûr, ce sera cool à première vue… mais ce n’est pas le Rhino que l’on connait. Sérieusement, d’où ça sort ???
    Et le Bouffon Vert dès le premier poster… WTF ?

  2. Juste WHAT THE FAACK !? Je partais optimiste malgres tout, mais là je dois bien avouer que ça m’a jeter un froid ..
    C’est-quoi-ce-put***-de-rhino sérieux les gars ? Sur les photos du tournage on voyait pourtant Paul Giamatti dans une sorte d’amure DEBOUT. Et puis le bouffon vert, pff je préfère rien dire, un film a jouet quoi. Même si on dirait en effet plus un poster du jeu que du film, mes arguments sont donc a 50% valables 🙂 Bonne continuation Mr LTH.

  3. Oh non ils ont chié l’équipe de com’ du film! Balancez pas le méchant de fin du film car ou maintenant il faut pas croire mais le GG sera surment à la fin du film, tout comme Venom dans la trilogie de Raimi. Bon bah on sait la suite pour Gwen Stacy :/

  4. Le spiderman fait quand même très “jeux vidéo” sur cette affiche… Et le bouffon vert ressemble enormement au pseudo bouffon vert du troisième opus de Sam Raimi… Y aurait-il craquage de la part de Marc Webb ?

    • je veux pas être péssimiste mais rhino a déjà été vu dans le jeu amazing 1 et il ressemblait plus a quelque chose …
      http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/h/the-amazing-spider-man/xl/the-amazing-spider-man-ar-
      est ce qu’on peut l’avoir 2 fois ??

  5. C’est vrai que le look du Rhino fait très power rangers .Après je ne suis pas spécialement contre l’idée de voir trois vilains dans le film au moins ils proposent des choses aux spectateurs contrairement à TAS qui était presque vide à tout niveau .

  6. un Rhino à la ultimate, un electro à la ultimate, un bouffon vert qui n’est ni bouffon ni vert…pourquoi il l’on pas appelé Ultimate spider man celui la.
    Adieu les bon vieux comics

  7. Cest moi ou le rhino ce deplace à 4 pattes?!!!
    J’avoue être déçu par le look j’aurais préféré le design ultimate robotique normale avec une silhouette humaine parce que là c’est vraiment abusé… Pour être honnête, j’arrive même pas a distinguer la tête, les bras, le corps dans cette bouillie numérique (attendons la BA tout de même un miracle se produira ptet)
    A croire qu’electro sera le seul badguy vraiment classe de se film! La preuve que des trucages classiques style maquillages et accessoires valent mieux que tout les CGI du monde, l’idée des empoules LED dans la capuche pour un rendu façon Dr.Manhattan était génial

  8. ben, je vais encore me faire huer, mais bon, des vilains Ultimate et un rhino-power ranger (moi j’avais dit Dinobot, rapport à la concurrence), ça colle plutôt bien avec ce que Spidey est devenu au ciné depuis le reboot et l’âge de son (désormais) public….

    l’époque Raimi, c’est comme l’époque Nolan pour Batman, c’est fini! d’ici à ce que Batffleck incarne lui aussi un dark knight pop-corn, y a pas loin!!

  9. Je trouve tout le monde un peu méchant pour le coup, ce n’est qu’une affiche, peut être même pour le jeu vidéo !
    Et si il nous avait fait un Rhino classique , on se serait plains qu’il est encore plus ridicule que le Lézard du premier… Il ressemble assez au nouveau Rhino, voilà tout : http://static.comicvine.com/uploads/original/1/11352/1172092-amazing_20spider_man_20625_9.jpg
    El le Bouffon, (en plissant les yeux ) à l’air plus fidèle que celui de Raimi non? Il me semble bien apercevoir une tête de bouffon !

    A voir quand cela sera de meilleure qualité, ou au moins quand cela sera officialisé…

    • Ce qui est sûr, c’est que – comme indiqué dans l’article – ça ne ressemble pas à un poster de cinéma. C’est donc soit un poster promo, soit un poster du jeu vidéo. Mais dans les deux cas, ça ne change rien. Le design des personnages ne sort pas tout droit de nulle part, donc si le Rhino est comme il est dans le jeu, il le sera également dans le film (=> oui, je sais, le Rhino était différent dans le jeu TASM1, mais c’était plus une suite qu’une “novélisation” du film).

  10. Heu pourrait on m’expliquer qu’est ce que cela change réellement que cela soit pour le jeu ou le film ?
    Je m’expliques, le jeu sera (plus ou moins) l’adaptation du film, donc reprendra le design de celui ci (le Lézard du jeu TASM était bien le même que celui du film…)

    • Bah déjà dans le jeu ils peuvent s’éloigner un peu plus et par exemple le Bouffon Vert peut être dans le jeu mais pas dans le film, avec un design bien différent donc et puis ça aurait toujours l’air plus moche dans le jeu… ^^

      • Je ne suis pas sûr que Beenox fasse 2 fois la même “erreur”: pour le premier jeu TASM, absolument rien n’indiquait que le Rhino puisse être un des vilain du prochain film, ils pouvaient donc l’insérer dans le jeu.
        Hors là, on sait que le Bouffon Vert apparaîtra dans les films.(peut être pas le 2, mais au moins le 3^^).

  11. Moi qui attendais tant de ce film, là j’en pleure, au secours… je prie pour que cette horreur soit un fake ou une image promo pour le jeu. Pitié… tout sauf ça, noooon…

    • globalement, vous jugez ce Rhino comme ridicule et le peu qu’on puisse voir du Green Goblin comme “pas ressemblant”, ceci dit, le Lézard dans le premier n’était vraiment pas bon non plus, donc ça reste dans l’état d’esprit. Et puis beaucoup ont également râlé en voyant Jamie Foxx bleuté sous les traits d’Electro, et puis vous avez fini par vous y faire.
      Il faut prendre ce reboot pour ce qu’il est : un film fun pour des teenagers. Ce ne sera jamais la plus fidèle des adaptations du comics Spiderman. Même d’ultimate Spiderman!

      • le lézard était parfaitement ressemblant par rapport sa première apparition comics !!!
        moi je l’ai trouvé bon !!
        electro lui est raccord avec la version ultimate ou DA …là où le rhino a l’air juste d’un vague robot (mais c’est pas dit qu’il n’est pas une forme humanoide aussi …cf les précédentes photos )et que le bouffon a l’air juste d’un mec très loin de la version ultimate ou du super costume classique !!

        • possible en effet que Sytsevich soit “greffé” dans un exosquelette humanoïde et prenne la posture animale pour pouvoir charger. On verra ça en avril prochain!

      • je suis d’accord avec toi, on attend peut etre trop des adaptations et il est clair qu’il vise un autre public, cependant je pense qu’en concervant l’esprit des originaux (genre costume) sa aurait été cool. Je pense bien qu’adapter le costume d’electro fasse un peu ridicule au ciné mais s’en inspirer pour en faire un plus contemporain, qu’on puisse le retrouver quelque part c’est sympa aussi. Mais on a un schtroumpf fluo et terminator rhinocéros lol

  12. Concernant le look du rhino, attendons de le voir en action dans une bande annonce tant ce ne serait pas le premier costume a ne pas donner en photo.
    Pour le bouffon, dommage de gacher la surprise même si les fans savaient que ce dernier ne serait pas loin.
    Pour le titre, c’est toujours mieux que TAS2 mais ras le bol du “rise”. A croire que c’est devenu une mode…

  13. Je crois pas du tout à un futur poster du film mais plutôt à une affiche promo du jeu vidéo. Dans le premier on avait bien le droit au Rhino qui n’est pas présent dans le film et donc ça expliquerai la présence du Bouffon Vert ici.
    Franchement si on a pas entendu parler du bouffon jusque là alors que le tournage était sur-exposé c’est qu’il est tout simplement absent du film.
    En plus l’aspect des couleurs fait très pochette de jeu et pas affiche de film (surtout que c’est la même gamme de couleur que la pochette du premier jeu)

  14. ça promet d’etre bien ridicule spidey va etre le seul a avoir un costume “original”,c’est vraiment lamentable un film comme ça avec des mechants qui ne ressembleront a rien ,electro bleu!!! le rhino qui ressemble a je ne sait quoi….. la misere
    stan lee doit bien flipper

    • Stan Lee, il a ses projets, ses millions, son film avec Avi Arad. Crois-moi, il s’en fout pas mal! Il n’est pas homme à avoir la culture des droits suprêmes d’un auteur comme le ferait un français.

  15. Pour voir la tête du bouffon vert, regardez l’écran géant derrière Electro, c’est à mourir de rire! J’ai l’impression de voir une affiche de Dragon Ball Evolution 2!

  16. 3 ennemis? gare à la spiderman3isation!

    Sinon, j’attends de voir un trailer pour vraiment juger de tout ça.

    Sinon, mr héroique, tu ne parles jamais de la saga infamous, alors qu’elle est dans le trip super héros, WHY?

  17. Les gens qui jugent le film sur un poster promo de mauvaise qualité (du jeux vidéo en plus). Bref moi j’attend de voir la BA avant de juger. Il est aussi possible que l’apparence du Bouffon Vert soit exclusif au JV. On a bien eu Black Cat, le Shocker, le Scorpion dans les précédentes adaptation JV de Spider-Man (trilogie Raimi).
    Pour le Rhino le design ne m’emballe pas. Mais attendons tout de même de le voir en mouvement svp.

  18. ça sent la grosse bouse… trop déçu du 1… léger espoir avec le 2 grâce au costume de Spidey qui semble réussit et PATATRA Moi éternel Spider-fan … je craint le pire……… bouhhhh snif snif… que Marvel récupère les droits enfin …

    • 1) Marvel ne récupérera jamais les droits de Spiderman ou des X-men. Ce sont des manes de $ trop importantes et ils ont fait la bêtise de céder des deadlines reconductibles et 2) si Marvel était aux commandes, ce ne serait aucunement une garantie d’adaptations meilleures.

  19. je ne sais si le film sera de qualité mais cette… “image”… est totalement ratée … et encore pour rester poli! J’ai l’impression que Spidey restera à jamais dans Nova pour moi car c’est là qu’il était le meilleur…

  20. A mon avis, ils ont en projet de faire un ou des films regroupant six méchants…

    Je suis déçu pour le costume du Rhino, je trouve qu’il ne ressemble absolument a rien. Mais bon, peut être que je changerai d’avis une fois le film vu.

  21. Arrêtez tous avec votre négativité !
    Si vous n’êtes pas content allez parler sur un autre film
    On ne pourra juger qu’après l’avoir vu et on aura déjà un aperçu avec la BA
    Alors attendons et ne jugez pas, je vous verrai bien à leur place, vous qui êtes bien au chaud derrière votre PC…

  22. Hum sinon y’a que moi qui me dit que le Rhino pourra être à la fois debout et à 4 pattes ?
    Non parce que comme on l’a vu sur les photos de tournage, l’acteur est souvent en position debout avec une armature autour de lui (perso à ce moment là j’avais déjà capté que le Rhino serait une sorte de robot hein 😀 ).
    Sinon oui sympa le spoiler du bouffon même si il a pas vraiment l’air d’avoir de costume. Du coup c’est peut-être Harry mais ça ferait VRAIMENT trop copier/coller SM3 qui n’est déjà pas un bon exemple…
    Après oui comme quelqu’un l’a dit : c’est quoi ce visage sur l’écran derrière Electro ? 😮

  23. Je pense que certains devraient ouvrir une entreprise de voyance.
    -certains arrivent à dire que le bouffon est loupé…..balèze parce que l on voit rien.je dis chapeau

    – certains disent que cela casse la surprise du bouffon.non mais sérieusement. C’ est évident qu il serait dans le film vers la fin….

    – le rhino, oui il est mecanique et alors vous preferez un pijama forme rhino? Vu les photos de tournage, on sait qu il se tiendra debout.surement qu il sera a qutre pattes quand il fonce.

    Attendons la BA pour se faire une idée, arrêtons le pessimisme si Français. Moi j’y crois

  24. Je suis quasiment sûr qu’il s’agit d’une affiche pour le jeu vidéo pour 3 raisons :

    1) c’est étonnant qu’il montre déjà le bouffon alors qu’il me semble qu’ils n’ont parlé que des Osborn sans vraiment révéler la présence du bouffon vert. C’est trop tôt pour la médiation du film car autant le bouffon apparaitra dans le 3 ou la finale du 2 (dans ce cas ils nous révèlent déjà un des clifflangher du film même s’il y a pas de surprise qu’osbron et bouffon sont les mêmes)

    2) La présentation du rhino ressemble plus à un jeu vidéo qu’à un film. Car là ça ne ressemble à rien.

    3) Enfin l’affiche est trop moche pour être celle d’un film qui coûte des millions de dollars.

    Mais ce qui est étonnant est la date du 2 mai sauf si le jeu sort en même temps que le film.

    Mais bon je peux me tromper.

  25. leraph :
    bah c’est pas de la voyance !!
    pour le bouffon ,tu dis qu’on voit rien !! moi je vois un gars habillé plutôt simplement et verdâtre !! rien a voir avec l’excellent costume classique . A la limite il se rapproche de la version ultimate (encore …grrr !!) un mec qui se transforme bien moins intéressant que la folie d’osborn dans l’univers classique !!
    Après bien sur que l’on savait qu’il serait dans le film mais rien n’indiquait qu’il serait en bouffon vert (après on ne sait pas si se sera norman ou Harry …)
    et pour rhino encore une fois on sait pas tout ( heureusement !! ) mais on ne peut que constater que ce visuel est plutôt bof bof (mode robot transformers ) mais il est vrai qu’on verra mieux lors de la BA …

  26. Moi je suis quasiment sur que c’est pour le film étant donné que le Rhino dans le premier jeu video ressemble à celui des comics de base donc y’aurait aucune logique pour que d’un coup ça devienne simplement un mec dans une armure ! Désolé les gars mais on va se retrouver avec ça dans le film ;D

  27. moi je dis, je dis, il faut virer tous ces branleurs qui décident de tout changer et modifient sans cesse les looks de nos personnages de notre enfance et moi je dis, je dis, il faut réembaucher Lee et Ditko pour poursuivre le comic. Et je dis, moi je dis, il faut plastiquer Sony et obliger, je dis, Andrew Garfield à faire une chirurgie esthétique pour vraiment ressembler à Peter Parker! Et moi je dis, je dis, il faut aussi demander à Roger Corman de nous faire un costume de vrai Rhino en mousse dans l’esprit Chiklis des FF!!

    CaraBoss

  28. Le rhino m’a l’air cohérent. Sincèrement les mecs, vous croyez vraiment qu’un Paul giamati de 1m70 maxi pourra faire mal à Spidey dans un costume moulant ?

    Quand bien même il passe au régime stéroide grace à un venin style “BANE” et qu’il devient ultra musclé, une bête de 2m avec un costume à corne … ça ne sera pas crédible.

    Le costume exosquelette demeure le meilleur challenge pour le trio mortel de TAS Rise of machin. Un type électrique, une machine et un bouffon vollant (voire violent)

    Dans le trois les trois ennemis (enfin deux) étaient pas très complémentaire et tout ça sur un terrain de jeu ridicule. Une bataille dans times square aura tout de suite plus de gueule.

    Je suis aussi d’accord sur le costume, le premier fut pas mal conçu. dommage de revenir en arrière, j’aurais moi aussi l’impression de voir la tronche de bébé du précédent …

    à moins que spidey se mette à faire de l’humour bien noir entre deux fight, ça changera du ” Marryyyyyyyyyyyyyyyyyyy-jAAAAAAANE” crié à la volée comme ci on venait juste de violer sa grande tante sous ses yeux ! 😆

  29. Moi je trouve ça sympa de donner un autre look aux persos de la BD. J’ai bien aimé le Samouraï d’argent, et je crois qu’une fois qu’on aura vu se Rhino en action avec toutes les possibilités d’une forme de robot peut donner, ça sera kiffant pendant les moments de dialogues de voir la touche de Giamatti réapparaitre derrière un clapet avec son sourire un peu sadique !

  30. Bon ben ça a été confirmé par la page fan, c’est bien un poster du film.
    Dur… plus qu’à croiser les doigts.

    Sinon, il me semble voir un truc.
    Derrière le Rihno, le truc jaune, ça ne serait pas un morceau du Scorpion ?

  31. Donc sur plein de points ils s’inspirent de l’univers Ultimate – ce qui leur permet de se démarquer des films de Raimi – mais pour le SEUL méchant qui était déjà joué avec un planeur ils refont exactement la même chose!

    Là pour le coup le look du bouffon vert dans Ultimate aurait pu être très sympa

  32. On sait d’emblée qu’il y a Electro, le Rhino et Osborn dans le film. Cette image ne nous montre rien d’inédit si ce n’est les persos en action. Et peut-être une bataille groupée à Time Square… sauf qu’on ne voit qu’un seul coté, face à Spidey. Et derrière lui, y a personne ?
    🙂

  33. le trailer est online dans une version pirate

    http://www.comicbookmovie.com/spider-man_movies/news/?a=90803

    le programme s’annonce charger et la réalisation un gros niveau au dessus du premier épisode

    vivement la version HD

  34. Une (un peu) meilleure vue du Bouffon avant de le voir vraiment en action dans la bande-annonce: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=749248975088801&set=a.559850244028676.139141.559671237379910&type=1&theater

    C’est donc bien Harry. Je suis fort déçu du design mais bon, on verra bien ce que ça donnera une fois le film sorti, même si je n’en attends pas grand chose.

    • Pareil… plus beaucoup d’espoir déjà avec le rhino mais là… J’attends beaucoup de Jamie Foxx pour sauver le film mais je me berce d’illusions, je crois…

  35. Il y a des fan-made qui font rêver quand même http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/14/149307/2868912-the_amazing_spider_man_2_fan_poster_by_imperium_hero_d56x5gw.jpg

  36. J’ai toujours voulu avoir un Green Goblin, un vrai, qqun qui se transforme, comme dans la version Ultimate. On peut toujours rêver mais peut être que c’est pas la version finale du GG, j’ai trouvé ça sur google:

    http://www.wired.com/geekdad/wp-content/uploads/2012/10/Ultimate-Spider-Man-2-660×371.jpg

    On dirait la même armure que porte Harry…

    • Ba pour ma part la version Ultimate du Green Goblin n’est pas ce que j’appellerai un “vrai” Green Goblin. La version Earth-616 reste pour moi la plus sympa existante, bien plus cool que ce Hulk au rabais.

      • J’suis d’accord avec toi, mais comme bcp de costumes de super-héros, portés à l’écran, ces derniers peuvent vite tourner au ridicule. Après j’dis pas, avec un effort d’imagination, le costume traditionnel du GG peut être vraiment cool sur le grand écran.
        On peut toujours se consoler en se disant que l’on a une vrai transformation physique, fin j’sais pas, fin p’têtre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here