X-Men – Days of Future Past : Un mini-teaser pour annoncer… une nouvelle bande annonce ?

6

x-men-magneto-teaser-empire

J-3 avant… quelque chose. Le 27 janvier, c’est-à-dire lundi prochain, le magazine anglais Empire dévoilera des exclusivités X-Men : Days of Future Past. Une couverture montrant pour la première fois l’équipe mutante au complet ? De nouvelles photos du blockbuster ? Une bande annonce pour faire oublier l’absence du film au Super Bowl ? Cette dernière option est peut-être la bonne, puisque le compte Instagram de la franchise vient de publier une très courte vidéo bourrée d’images inédites. Ne clignez surtout pas des yeux !

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

empire-xmen-future-past-reveal

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

6 COMMENTAIRES

  1. Franchement,les looks “punk-mad max” de Warpath & cie sont tout pourris,non?
    Yahoo,Jennifer Lawrence!!!
    Que de raisons (dont elle!désolé,je peux pas l’encadrer) pour ne pas être enthousiaste.
    Perso,je suis pessimiste mais bon …Wait & see!

  2. Ce trailer est plus un diaporama ultra accéléré d’images completements fixes. A ce stade montrer les ‘capture d’écrans’ de cette BA sous forme d’images type ‘jpg’ nous donnerais le même nombre d’informations, si ce n’est qu’on aurait au moins le temps de s’attarder dessus.

  3. Woaw! C’était rapide !
    Mais c’est une bonne nouvelle si nous avons une nouvelle bande-anonce différente de la précédente avec un peu plus d’action.

  4. C’est bizarre j’ai l’impression qu’il y encore la scène de sauvetage de magneto et ice berg. Elle était pas censée être coupée au montage ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here