Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Time of Death’ [2×14] !

12

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! La série est de retour après trois longues semaines d’absence. Habitué à jouer les vilains, Robert Knepper a-t-il encore brillé par sa malignité ? Qui aura l’intelligence de faire manger à Laurel un cassoulet, plutôt que des cachets ? Prêt pour le “tournant”, annoncé la semaine prochaine ? A vos claviers !

Arrow – Saison 2 – Episode 14 – ‘Time of Death’ : Oliver présente Sara à la Team Arrow. En voyant Oliver et Diggle discuter avec Sara de vieilles blessures, Felicity commence à se sentir exclue. L’équipe enquête sur un vilain nommé William Tockman, alias The Clock King (le Roi du Temps), un brillant voleur armé d’une technologie qui peut ouvrir n’importe quel coffre de banque à Starling City. Après que le Roi du Temps ait infiltré le système informatique du repaire, Felicity se sent sous pression, et pense qu’elle doit faire ses preuves. Quand elle finit par avoir un coup d’avance sur Tockman, elle décide d’agir sans l’équipe, la mettant en péril. Pendant ce temps, Oliver organise pour Sara une fête de bienvenue, mais Laurel refuse d’y assister. Quand Lance lui propose un dîner en famille, Laurel accepte, mais quand Oliver se présente avec Sara, Laurel perd son sang-froid contre eux.

 Arrow – Saison 2 – Episode 14 – ‘Time of Death’ – Extrait :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 15 –’The Promise’ – Preview :

Le tournant – Oliver est choqué quand il apprend que Slade est à Starling City. De retour sur l’île, Oliver, Slade et Sara préparent l’assaut contre le cargo d’Ivo. Sara prend Oliver à part et déclare qu’il faudra tuer Ivo pour l’empêcher de révéler à Slade ce qui est arrivé à Shado. Oliver se sent immensément coupable, mais il réalise que la colère croissante de Slade – causée par le Mirakura – le rend imprévisible. Il pourrait se retourner contre ses amis s’il pense qu’Oliver est impliqué. Ce dernier accepte donc de tuer Ivo, et la bataille commence.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

12 COMMENTAIRES

  1. mon Premier coup de gueule de la saison.La série est en train de retomber dans ces vieux démons, c’est à-dire beaucoup de CW et pas assez de comicbook. Le vilain est très vite expédié pour laisser de la place aux pleurnicheries des Lance et le cliff final m’a beaucoup déçu. Bref j’ai l’impression que la série n’a pas su trouver son second souffle après la trêve ,j’espère que le niveau va remonter parce que ce n’est pas avec des titres ultra racoleur qu’ils vont garder leurs fan.

  2. Salut, c’est encore moi 🙂
    Mon avis :
    Un épisode pas super super, même si on découvre quelque petits secrets / vérités. Par contre la dernière minute de l’épisode Waouuhh, elle donne envie de voir l’épisode suivant qui j’espère sera meilleur que celui-ci.
    J’espère que Laurel se fera voir de moins en moins, car elle est de pire en pire.
    A la semaine prochaine pour mon avis sur l’épisode suivant.

  3. Bonjour à tous !

    Je viens de visionner l’épisode, et j’ai trouvé des moments pas mal, comme d’autres ou je n’ai qu’une envie, avancer !

    Comme un peu tous, les passages de Laurel je n’en peux plus ! Sarah je sais pas, elle est engluée dans cette histoire avec la famille donc la voir après en action moi ça m’énerve un peu. La fin a été vraiment bonne, je ne m’y attendais pas ! En espérant que la semaine pro soit le top !

  4. Trop de “Lance”, c’est le point faible de cet épisode. On perd le côté super-hero et toute la dynamique pendant ces passages, et ils n’apportaient pas grand chose. Pour autant ça reste un plaisir de retrouver la série, l’attente se faisait insurmontable 🙁 . Le dialogue entre Oliver et Laurel était sympas à voir et c’était le passage le moins ennuyeux de ce diner de famille. Malheureusement après avoir clashé tout le monde Laurel ouvre les yeux et redevient la “gentille” Laurel de la fin de la première saison… Je trouves que la voir dire à son entourage leurs 4 vérités étaient la seule chose encore un peu intéressante avec elle, j’aurais préféré la voir touché le fond et devenir Canary plus tard. Laurel encore une fois ne présage pas que de bons moments… Mis à part ça, j’ai adoré les parties avec la “Team Arrow” comme dit Roy, et Felicity était juste géniale. Dommage que Roy passe complètement à la trappe depuis quelques épisodes alors qu’il venait de rejoindre Oliver et sa bande. Enfin, la toute fin de l’épisode est juste énorme j’en veux plus !!! Manu Bennett est super classe en Slade Wilson

  5. Alors, je viens de regarder l’épisode, et c’est sûr que c’est clairement pas le meilleur. Par contre, il y a du bon :

    – Apparemment, on en a enfin fini avec les pleurnicheries de Laurel. Hallelujah.

    – Le twist de fin m’a vraiment plu. On sent que l’intrigue passe vraiment aux choses sérieuses.

    – Je sais pas vous, mais le fait que Felicity et Sarah se rapprochent pas mal dans cet épisode me fait vachement penser à une base pour les Birds of Prey, avec Felicity en tant qu’Oracle, et Sarah en tant que Black Canary, évidemment. En tout cas j’ai hâte de voir s’ils vont creuser le filon avec le retour de Huntress dans quelques semaines.

  6. je kiff sarah: elle pleure jamais, se plaint jamais, et bouge son cul.
    Laurel qu’elle déménage et refasse sa vie.
    sympa la révélation pour la “petite soeur”,
    et le twist final….
    yen a marre de Laurel (au cas ou c’était pas clair), vive sarah!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here