Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Le spot TV qui en disait trop ?

21

scarlett-johansson-black-widow-cap

Aucun spoiler dans cet article, rassurez-vous. Seulement dans la vidéo mise en ligne par Marvel Studios. Pour l’instant, il est facile de tenir les comptes, puisqu’il s’agit de notre deuxième spot TV Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Un spot qui démarre fort, très fort… Donc attention. En bonus, les dernières images du film. Allez savoir pourquoi, les Japonnais ont droit au Faucon sur leur poster ! Sacrebleu, à quand Batroc, le vilain français, sur nos affiches ? Et pour finir, un petit spot olympique, dont la qualité laisse à désirer.

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

falcon-poster-japan-captain-america

captain-america-soldat-de-lhiver-bouclier-frisbee

captain-america-winter-soldier-attack

captain-america-le-soldat-de-lhiver-anthony-mackie

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

21 COMMENTAIRES

  1. [SPOIL] Dans le Spot TV précédent, nous ne savions pas que ——— conduisait la voiture que le Winter Soldier fait exploser, je me trompe? Ou alors c’est un montage juste pour faire croire que c’est lui sous le fameux drap …

    Dites moi qu’il y a des réponses CONFIRMÉES et veuillez joindre les documents sinon on va se faire disputer par CaraGroot (l’autre solution étant de voir le film …) 😀

  2. [SPOIL] Après visionage, j’avais peur d’être spoilé par cet accident/mort de —- —-, mais je me suis rappelé que Jackson avait signé pour Age of Ultron, pas de soucis à nous faire alors ! 🙂

    • Merci Mloniyav. Même si je m’en doutais. LOL.

      En même temps, il faut attendre le film pour voir si tout se met bien dans l’ordre des bandes annonces…

  3. [SPOIL]Concernant le spoil, celui-ci était déjà présent dans le spot du SuperBowl mais il était mieux caché 😉
    http://lestoilesheroiques.fr/2014/02/captain-america-le-soldat-de-lhiver-la-bande-annonce-du-super-bowl-est-en-ligne-votre-avis.html à 9sec

  4. Bah le visionnage en lui-même ne nous apprend rien de pus, on avait déjà de gros soupçons. Mais quand on écoute, on entend bien [SPOILER SPOILER] “Fury’s last words”… Donc, là, plus trop de doute, Fury est condamné…

  5. Machin se faisant passer pour… et ainsi être libre de prendre le maquis pour monter une équipe black op… un classique vu vingt fois dans les comics

  6. On apprend pas grand chose de nouveau.
    Nick Fury a l’air en forme lorsqu’il est au volant, dans un précédent trailer, on le voit parler avec des cicatrices au visage. A moins qu’il n’ait succombé que plus tard à ses blessures, il me parait evident qu’il ne mourra pas dans ce film.

  7. Je suis sûr que Fury vivra.
    Peu importe le “Fury’s lasts words”, Marvel Studios ne laisse jamais filtrer ses twists à travers la promo, et même si les Russo ont dit que le film se finirait très mal, ils ont précisé que ce serait sur un twist totalement imprévisible.

    Et puis, Sam Jackson a signé pour 9 films post-Iron Man 😉

  8. Spoiler Spoiler:

    Pas grand choses de surprenant ni de trop spoilant dans ce spot, à moins d’être nouveau dans l’univers Marvel.
    Combien de foix
    —–///Spoiler///—–

    Fury

    —–///Spoiler///—–
    se fait passer pour mort dans les comics pour mieux agir dans l’hombre ? C’était déjà prévisible dans la B.A quand il dit à Cap qu’il est maintenant aux commandes.

    Apres seul le film pourra nous aider à y voir claire.

  9. M’ouais.. pour moi pas de spoil, même si, oui, les précédentes images pouvaient être trompeuses, m’enfin ça paraissait assez clair il me semble. ^^

  10. toutes les images et vidéos dévoilées jusque la m’ont convaincu de la réussite de ce film , alors je dois le suivre coûte que coûte. pourquoi on l’a pas cette image avec Falcon elle est superbe!

  11. Le film Marvel le plus “urbain” de tous ceux sortis jusqu’ici on dirait bien. Et le plus sérieux, quitte ce que ça se retourne contre lui ? La date de sortie se justifie peut-être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here