Les Gardiens de la Galaxie : De nouvelles images avant la bande annonce !

45

gardiens-de-la-galaxie-trailer

C’est le Jour J pour Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord retrouvera notre système solaire dans la nuit de mardi à mercredi. La bande annonce tant attendue sera en effet diffusée pendant l’émission Jimmy Kimmel Live ! (l’horaire exact n’a pas encore été communiqué). En attendant, voici une première série d’images… Le rêve devient réalité !

Quelques infos en prime : Peter Quill a quitté la Terre à l’âge de 9 ans ; il pilote un vaisseau nommé le Milano (sur la photo, notre héros survole Xandar, la patrie du Nova Corps) ; et enfin, la base opérationnelle des Gardiens, Nulle Part, sera de la partie ! Nulle-Part est une tête géant, celle d’un Céleste, une race aux pouvoirs divins (longue histoire). Naissance d’un phénomène aussi puissant qu’Iron Man dans 3, 2, 1…

gardiens-de-la-galaxie-groupe-photo

gardiens-de-la-galaxie-peter-quill-chris-pratt

gardiens-de-la-galaxie-spaceship

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

45 COMMENTAIRES

  1. Ca respecte bien les origines de Star-Lord, on dirait (enfin, je crois).

    Sinon, le trailer a été confirmé pour aujourd’hui, durant l’émission Jimmy Kimmel Show et présenté par Chris Pratt himself.

    EDIT : Oups, j’ai lu en diagonale et j’avais pas vu que tu avais donné la confirmation du trailer. L’émission sera vers 11:35 ET/PT.

  2. Gamora a un vert très…Magicien d’Oz *_*
    J’espère que c’est juste la photo parce que la c’est un peu vilain 😀
    Sinon j’ai hâââââââte <3

  3. Woah les infos ne sont pas de moindre importance !! Nulle-Part ça veut peut-être dire aussi Cosmo finalement 😀 (ils ont pu recycler la technologie utilisée pour Rocket Racoon avec un chien) Et de la téléportation à la motte de chez Stargate SG1 ^^

    Le must serait un caméo d’un jeune Richard Rider dans les scènes du Peter Quill de 9 ans, en mode ils sont amis d’enfance :p

  4. Ahhh que c’est bon!

    Vivement cette B.A et la suite des images, l’impatience me gagne plus on se rapproche de la sortie, c’est tordu de nous faire autant languir…

    On ne verra une équipe de cinglés héroïques comme celle là nulle part ailleurs et c’est d’autant plus agréable que Nulle-part soit présente ici, dans le film.

  5. Ça promet d’être epic!
    (J’aimerai beaucoup voir Cosmo à Nulle-part!!^^)

    Une chose me dérange cela-dit: Pourquoi Gamora ressemble à une version verte de Jigsaw??? Elle est hideuse, je suis extrêmement déçu de son look ( elle est si belle dans les comics… :'( )

  6. Oh qu’elle est laide la Gamora. On reconnait pas Zoe Saldana. Dingue.
    Autant reprendre le vert Hulk version Avengers que version Ang Lee.
    C’est à cause du fond vert qu’ils peinent à reproduire cette couleur?
    Espérons que les FX soient pas fignolés encore (check les differents niveau d’incrustation, particulierement Rocket Raccon). Drax et Groot ont grave du potentiel en tout cas.

  7. Pour l’instant pas convaincu par Chris Pratt, Zoe Saldana et David Bautista.. (à peu près toute l’équipe faite sans image de synthèse quoi haha). Je trouve, en tout cas sur les photos, qu’ils manquent cruellement de charisme

  8. bien bien bien … ça prend (bonne) tournure tout ça. La team avec les mêmes uniformes (bordeaux et non pas en cuir noir comme cela s’imposerait presque depuis X1 😉 … choix judicieux) sûrement avant que chacun prenne SA personnalité. Une bonne escouade de mercenaires de l’autre bout de l’univers. J’aime qui rappelle les couleurs actuelle portée par Star-Lord dans le comics.
    Pour ma part, je n’attends pas du tout de caméo de Cosmo de Richard ni même de Pip. La plupart des gens qui postent ici avouent ne pas être experts de l’univers GotG, imaginez le néophyte qui n’a jamais lu un Thor ou un IronMan. Il y aura déjà fort à faire avec la pléiade de personnages mis en place. Et puis, il faut s’en garder un peu sous l’pieds, puisqu’on par déjà d’un 2 pour la phase 3, alors…

  9. Donc référence aux Celestes d’emblée. Zone Grise qui empêcherait Singer d’en faire lui même référence dans ses films X-Men ?
    Enfin avec un QG on aura donc pas des héros “errants”, mais des hors la loi losers que personne ne prend au sérieux… c’est pour ça qu’ils réussissent à chaque fois in extremis.
    Les frères Astier devraient adorer ce genre de héros.

    • et comme tout rapport de némésis, si un jour Drax parvenait à accomplir la mission pour laquelle il aurait été crée, il n’aurait plus aucune raison d’exister….

  10. très content du rendu de l’équipe !!
    mais surtout très content du rendu des décors !! qui font moins “cheap” que se qu’on avait vu avec la scène post générique de thor …
    de plus il y a l’air devoir pas mal de référence et ça c’est cool !!

  11. C’est sûrement parce que je ne connais absolument pas les Guardians dans les comics mais je trouves que tout le monde en fait un peu trop.
    Alors oui, le film sera sans doute très très bon tout ça, tout ça, mais depuis qu’il a été annoncé, avant même de voir des images, je vois tout le monde ou presque ban*** en disant “wouah ça va être le meilleure film du MCU voir du monde”.

    Je le répètes, c’est sans doute parce que je ne connais pas l’univers des Guardians que je ne comprends pas cet engouement.

    • Perso je pense pas ça, à mon avis ça sera une première dans le MCU car c’est le premier film purement cosmique et qu’on a des personnages tels qu’un raton laveur et un arbre qui parlent, bref un mixe de film d’action, de comédie et de space opera c’est pas une œuvre quelconque…

      Néanmoins je m’extasie plus sur ce que je vois de Captain America et je suis carrément pressé de voir ce que donnera Avengers : Age of Ultron ! Après je ne perds pas de vue que l’univers cinématographique est un tout donc qu’il faut considérer chaque film comme une partie de l’ensemble, un morceau de la phase =)

      Pour moi les meilleurs films du MCU sont indéniablement Iron Man, Avengers et The Winter Soldier d’après ce que j’ai pu voir jusqu’à présent ^^

      • “c’est le premier film purement cosmique et qu’on a des personnages tels qu’un raton laveur et un arbre qui parlent, bref un mixe de film d’action, de comédie et de space opera c’est pas une œuvre quelconque…”

        Effectivement vu comme ça..^^

        Et L’Incroyable Hulk alors ?^^ J’ai l’impression que ce film est souvent sous estimé voir “oublié” du MCU. Ok, il n’est pas parfait, mais il est quand même (pour moi en tout cas) bien au dessus du Hulk 2003, de Thor ou d’Iron Man 2.

        • lorsque tu regardes la Avengers Chronological Edition, tu te rends compte que le script de Incredible Hulk rentrer complétement dans l’ensemble de la phase … mais le changement d’acteur fait … tâche!

      • “Pour moi les meilleurs films du MCU sont indéniablement Iron Man, Avengers et The Winter Soldier d’après ce que j’ai pu voir jusqu’à présent”
        Je me demande si avant 2013, il y avait des gens qui auraient pu dire la même chose rien que pour avoir trépigné devant la BA d’IronMan 3??!? ^^

      • @The-sting05 oui effectivement, Incredible Hulk est en quatrième position dans mes films préférés du MCU.

        @CaraBoss, ouais malheureusement dommage que Norton et Marvel Studios se soient pris la tête mais je ne suis pas mécontent de la performance de Rufalo pour autant…

        Sinon avant même avoir vu Avengers je classais Iron Man dans mon top 3 ça ça a pas changé, Avengers je pense qu’on est tous d’accord là-dessus pas besoin de m’étaler dessus et Iron Man 3 (quasi ex aequo avec Incredible Hulk dans mon classement) bien que j’ai beaucoup aimé le film y’a pas photo quand je trépigne sur la BA de The Winter Soldier je sais que j’ai raison de m’attendre à bien plus lorsque je verrais le film qu’à l’époque quand j’attendais IM3…

        • j’espère que tu (nous?) ne seras pas déçu. tant d’attentes envers ce film, tant des théories appliquées sur les BA disséquées, mon côté pessimiste me fait craindre qu’il n’y ait plus de déconcertante surprise à savourer durant le film ou pire encore, une pathétique pirouette qui soulève les déception.
          Mais tu as raison : Haut les cœurs…

          (du reste, moi j’aurais pas dit que je regrettais l’embrouille avec Norton mais une arrivée antérieure de Ruffalo pour bien pouvoir apprécier la Chronological…)

          • Oui j’espère aussi que personne ne sera déçu 😉

            Perso je suis content avec du recul d’avoir pu avoir les deux et quelque part ce sont les prémices de cette fameuse James Bondisation des personnages dont on arrête plus de parler (on a déjà au moins deux cas à notre actif avec Rhodey).

            Prochain sur la liste, Tony Stark ? :p

          • ouaip d’autant qu’il y a tellement de versions des persos dans le MU que cela devra bien être la même chose dans le MCU.. !

          • for me, la jamesbondisation de Hulk me défrise encore les pupilles (Rhodey, m’en fout, c’est un perso tellement secondaire…)
            Je crois que je me suis accroché parce que je n’avais pas aimé Norton dans le rôle.
            Mais je pense que si ça devait se reproduire, ça me ferait décrocher du MCU, un peu comme j’ai “banni” Spidey avec le reboot…

            (d’autant qu’on ne trouvera pas meilleur que Robert pour le rôle de Tony, un peu comme pour Hugh et le griffu ^^)

          • sauf que ruffalo a fait un meilleur banner et que Garfield fait un bien meilleur peter

            on a toujours un attachement au premier mais les seconds peuvent être meilleur …

          • Comme déjà dit, Ruffalo n’a pas eu son film solo pour juger sur pièce, mais oui, je serais pour lui donner sa chance et un cran au-dessus de ses prédecesseurs…

            par contre, Garfield qui??? 🙂 non sérieusement, c’est affaire de goût, mais perso je trouve que Xander Corvus fait un Peter Parker plus crédible que l’autre tache de TASM, mais bon, ça n’a aucune incidence. Comme dit ci-dessus, tu sais, c’est comme les fans purs et durs de SW. Ils ont jeté un œil à la prélogie, histoire de ne pas parler dans le vide, mais ils ne l’ont pas incorporée dans leur videothèque, parce que pour eux, ça n’est pas du SW. Ben voilà, le jour où la jamesbondisation se répandra et se généralisera au MCU, je me contenterais des films d’avant, et je passerais à un autre Genre…

            Les seconds peuvent effectivement parfois être meilleurs (dans le cas de Hulk, c’était le troisième ^^) … ou pas!
            Et je ne crois pas qu’un autre acteur puisse surpasser Downey Jr pour Stark. Mais c’est aussi un principe que j’applique à Batman, par exemple. Je ne crois pas du tout en Affleck, mais on ne va pas remettre le couvert là-dessus.

          • J’avoue difficile de trouver un meilleur Tony Stark ou Wolverine tellement ces acteurs sont associés aux personnages aujourd’hui mais qui vivra verra bien hein…

            Par contre je suis du même avis que darksirgon par rapport à TASM, je préfère le reboot que la première trilogie !

  12. Pour réagir à The-Sting05, moi non plus je n’y connais rien, et franchement j’ai la grave trouille pour le MCU. Ce n’est PAS un film super-héroïque, il n’y a AUCUN lien avec ce qui a été fait avant. Ils auront beau mettre “par ceux qui vous ont apporté Avengers” sur l’affiche, je pense que le film ne marchera pas. Ou du moins il fera un score bien inférieur à Thor 2 par exemple.

    C’est tellement nouveau (et courageux, pour le coup), que ça risque de perdre pas mal de gens en route.
    Après, je sais pas, ce sera peut-être un petit film de SF correct, bien classique, bien balisé, suffisamment raccord au matériel d’origine et bourré d’humour bien gras, mais ce film me fout la trouille. Pas parce que je l’attends pas (au contraire), mais parce que personne du public lambda ne l’attend.

    • je pense que c’est justement parce que c’est un film qui change des super héros classique au cinéma que les gens risque d’allez le voir !!
      après tout en dehors de nous (les fans) qui allons voir systématiquement les films/comics ,pas mal de personnes en on marre des super héros et trouve ça répétitif …
      et le film n’a pas “aucun lien” avec les autres films vu qu’on nous parlera de thanos (avengers),certainement de la recherche d’une autre pierre de l’infini (cap,thor2) et peut-être même plus avec le petit de iron man 3 (mais ça c’est qu’une rumeur pour l’instant…)
      perso moi j’attend ce film comme a l’époque du projet green lantern car on nous emmène dans l’univers cosmique des super héros et ça j’adore !!!

  13. Je trouve qu’à la base l’idée de produire ce film est un coup de génie de la part de Marvel – c’est un parfait contre-pied de tout leur univers super-héroïque “classique” : le grand public un peu las de tous ces héros costumés, mais qui aiment le cinéma d’aventure, action et du fantastique pourront très bien s’y retrouver.De plus on renoue avec le space-opéra, à la sauce Marvel, qui lui en profite pour étandre son univers et créer un tout cohérant – moi je dis chapeau bas!

    Maintenant voilà, faut que le film soit d’un niveau plus que décent pour marquer les esprits, mais croisons les doigts et esperons qu’il soit un succés populaire à la “Pirates des Caraïbes”.

  14. J’ai vraiment du mal à comprendre l’engouement pour ce film. Et quand je vois le catcheur boudiné à la bane/hardy, la frèle femme verte fluo et l’arbre là…..
    Non mais sérieux, la gueule de l’équipe…

    Sinon le héros est stylé et le raton peut faire la diff.

    Après, ça peut être une bonne surprise….

    • C’est justement cette équipe hétéroclite qui a fait le charme de la série, c’est du grand n’importe quoi et pourtant d’une qualité exceptionnel. Un arbre et un raton laveur qui parles, tu crois sérieusement que c’est du 1er degré ? … Vraiment ? …
      M’enfin je suppose que ta fierté te dira de détesté le résultat peu importe la qualité, connaissant ton objectivité légendaire …

      • Non mais sérieux chocasse, la tronche de bautista et Zaldana franchement! Sans parler du jeu d’acteur du catcheur…
        Sinon le héros est stylé, jle répète. Le raton, ça passera ou cassera pour ma part.

        Bon! avoues que t’as ris franchement.

        Après, tant mieux si le film est une réussite, ça donnera des idées pour des space opéras plus stylés comme cowboy bebop ou un space adventure cobra, on peut rêver. 🙂

  15. Il me tarde de voir la Bande annonce cela reste un de mes films les plus attendu de l’année 2014. Espérant voir le collectionneur dans Les Gardiens de la Galaxie . Elle sera surement en ligne demain matin voir après midi non ? En tout cas la Phase 2 va être excellante déjà que fut conquis par Iron Man 3 et Thor 2 , a voir ce que donnera Captain America 2 : Le Soldat de L’hiver . Sinon Mr Toiles Héroiques etes vous allez voir le Reboot sur RoboCop ? Une critique de prévu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here