Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Birds of Prey’ [2×17] !

19

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! Le noir leur va si bien… Profitons de cet épisode 100% féminin pour poser LA question que tout le monde se pose : les abdos de Stephen Amell, c’est du solide ? Felicity Smoak vs. Laurel Lance vs. Sara Lance vs. Helena Bertinelli vs. Thea Queen : qui est la plus belle ? Le premier qui répond Skye ou Simmons a un gage. Sachez enfin que la série revient dans sept jours. Pas de pause. C’est assez rare pour être signalé.

Arrow – Saison 2 – Episode 17 – ‘Birds of Prey’ : Quand Huntress rencontre le Canary – Quand Frank Bertinelli est arrêté, Oliver sait que c’est une question de temps avant que sa fille, Helena, alias Huntress, revienne en ville. Pour ne rien arranger, Laurel est choisie pour s’occuper du dossier Bertinelli, ce qui la met sur la route d’Helena. Oliver dit à Sara qu’il va s’occuper de son ex-petite amie, mais quand Helena prend des otages au palais de justice, y compris Laurel, le Canary ne recule devant rien pour sauver sa sœur. Quand Huntress et le Canary se rencontre, une bataille épique commence. Pendant ce temps, Roy réalise qu’il a besoin de garder Thea en sécurité, mais il n’apprécie guère les moyens qu’il est forcé d’utiliser.

Arrow – Saison 2 – Episode 17 – ‘Birds of Prey’ – Extrait :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 18 –’Deathstroke’ – Preview :

Le monde d’Oliver commence à s’effondrer – Slade prend l’initiative contre Oliver et les répercussions sont énormes. Alors qu’il lutte pour protéger sa famille, un membre clef de son équipe commence à se questionner sur ses agissements. Pendant ce temps, Isabel déménage pour éloigner Queen Consolidated d’Oliver.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

19 COMMENTAIRES

  1. En voyant la photo jointe au titre en page principale,je me demande comment est-ce qu’on peut avoir une once de crédibilité en masquant le contour des yeux…Je n’ai pas vu un seul épisode,donc je ne connais pas le ton de la série,mais si il se veut sérieux,il y a là un sérieux coup de couteau dans le contrat.

    C’est d’ailleurs un sujet vieux d’un siècle qui a bien été parodié dans Green Lantern.

    On va dire que c’est paskeuh madame est blonde :’)

    Edithe:
    Mille excuses,j’avais zappé le sujet de l’épisode 17 ou il y a sa copine pas blonde qui nous fait la même blague,il a juste Arrow qui est sérieux avec sa cagoule…

    • Mince alors… Maintenant que tu m’y fait penser, j’ai toujours trouvé qu’il y avait un air de ressemblance entre Clark Kent et Superman… Mais je dois me tromper parce que Clark porte des lunettes et pas Superman.

      Bref je ne pense pas que l’on puisse épiloguer sur la crédibilité de leur déguisement à moins de remettre en question tout l’univers super-héroïque que ce soit dans les comics, à la télé ou bien au ciné. Si tu trouves que seul Arrow est crédible dans son déguisement, lis donc les comics, dedans il ne porte qu’une paire de lunettes vertes 😉

      Bref, j’ai trouvé cet épisode un poil en dessous des deux précèdent !
      Peut-être parce que l’on y voit un peu trop Laurel ah ah
      On arrive dans la phase finale de la série, et la, ça va envoyer du lourd très certainement.

      • Je voulais mettre Superman aussi je te rassure,c’est surement lui le plus célèbre des justiciers capillotractérements masqués mais s’il faut mettre tous les justiciers et vilains pas beau qui cachent leur identité en mettant un piercing,je ne suis pas sorti de l’auberge.

        Ce qui passe en comics passe vraiment moins bien en “live”.

        Mais bon,c’est tellement lolesque…

        • En même temps, si on veux vraiment faire quelque chose de réaliste, on fait pas un film de super héro, car comme on le sait : “Heroes? There’s No Such Thing!”

  2. L’épisode en soi n’est pas mauvais, mais je dois avouer que j’ai été déçu. Forcément, avec un épisode intitulé “Birds of Prey”, on s’attend à autre chose. J’aurais vraiment adoré, par exemple, un épisode dans lequel Oliver doit quitter Starling City pour une raison quelconque. Pendant ce temps, Canary s’occupe de la surveillance de la ville. Huntress revient, commence à faire son bordel et Canary essaye de l’arrêter avec l’aide de Felicity (qui jouerait le rôle d’Oracle) et éventuellement Roy et Diggle. Et à la fin, Huntress se rend compte qu’au final, c’est mieux d’être un gentil et balance une punchline du style “Appelez-moi si vous avez besoin d’aide”. Et LA, le titre “Birds of Prey” aurait été plus approprié, je trouve.

    M’enfin, j’ai hâte à l’épisode de la semaine prochaine !

  3. Même chose que mon voisin du dessus, j’en attendais peut être trop donc légérement déçu au final (ça aurait été meilleur si Laurel s’était prise une flèche de la part d’Huntress héhé)

    Et pour répondre à la question “Qui est la plus belle ?”
    Helena Bertinelli of course 😀

  4. Vraiment moyen l’épisode y’a des moment vraiment wtf, genre sarah qui se prend une raclé par the huntress alors qu’elle est sensé avoir été dans la ligue des assassins mais bon, comme elle le dit elle a retenue ses coups … Dans les épisodes précédents on retrouvais Oliver complètement désempare ne savant que faire face a Slade et limite implorant ARGUS de l’aidé. Et là il semble limite l’avoir oublier ou gérer sa cool.

    Cet épisode n’avait aucun intérêt avec la trame de Slade hors mit la fin où Thea monte dans sa voiture mais c’est tout.

    On a l’impression qui ralentisse la série pour absolument nous mettre le combat contre Slade en fin fin de saison et il comble comme ils le peuvent.

    Et ouai clairement Laurel ralentit l’épisode.
    Sinon la plus belle c’est Felicity.

  5. J’ai beaucoup aimé ça m’a rappelé un épisode de la ligue des justiciers . on sent que Huntress est une vraie menace et son combat contre Cannary m’a vraiment plu bref hâte de voir la suite

  6. Bon épisode dans l’ensemble mais la série ralenti vraiment beaucoup par rapport à ce qui se faisait en début de saison ! Et bizarrement qui à une part importante de l’épisode? Huntress et Laurel…
    Il faudrait vraiment qu’ils trouvent quelque chose de nouveau à faire avec les personnages parce qu’elles tournent en rond toutes les deux, bien que Helena semble plus proche d’une renaissance à la fin de l’épisode.
    Le combat des copines costumées d’Oliver était sympas. Les flashback sur l’île était plutôt inutiles par contre, et la menace Slade est un peu passée à la trappe dans cet épisode. La relation entre Oliver et Huntress était beaucoup assez intéressante, moins lourde que dans la première saison. Roy de retour dans la Team Arrow qui a même eu le droit de se faire appeler “Speedy” par Oliver pour le ramener sur terre quand il devenait fou à cause du Mirakuru 😀
    L’idée du flic anti-superhero était une des meilleures idées de l’épisode mais reste sous-exploitée. On a commence à avoir un univers Arrow assez étendu, faire une chasse au masqué pourrait donner des intrigues assez intéressante. J’espère que la suite s’annonce plus pêchue avec la Team Arrow au complet contre DeathStroke et Brother Blood voila voila

    • L’idée du flic anti-superhero est vu et re vu, et le flic en question on sait même pas qui c’est. C’est claire après que si sa aurait été mieux/plus développé sa aurait pu être plaisant, mais sa l’est pas donc …

      • On ne sait peut-être pas qui est ce flic, mais j’ai eu un énorme choc en me rendant compte que le flic en question était joué par un acteur qui était dans le premier Scary Movie… Mais si, souvenez-vous ! le blond débile !

  7. Épisode sympas mais j’attends de voire la suite car je suis resté sur ma faim.
    Sinon pour le choix de miss Arrow je dirais Flicty et j’argumente : Laurel est, à mon gout bouffi et puis surtout elle est chiante (même si ça conte pas pour la beauté^^) ensuite sara est bien trop stock et puis c’est la sœur de laurel donc bof^^ après c’est plus dur mais la plus mignonne est clairement félicity, à mon humble avis.

  8. ATTENTION! POTENTIEL (faible) SPOILERS!!

    Que dire sur cet épisode…
    La première chose qui me vienne à l’esprit est que la gestion de leur identité secrète est devenue vraiment PITOYABLE! Le coup de téléphone en début d’épisode: RISIBLE tellement c’est impossible de croire à une coïncidence!
    Sinon, effectivement l’intrigue n’a pas trop avancée… J’espère ceci dit que le changement qui semble s’amorcer pour Laurel aura vraiment des répercussions sur la suite de l’histoire. Bien géré, on pourrait avoir droit à des évènements intéressants!
    A part ça, j’ai trouvé l’utilisation du surnom “Speedy” vraiment pas mal. On était nombreux à se demander comment passer cet alias à Roy après l’avoir présenté comme le surnom de Thea, on a notre réponse!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here