X-Men – Days of Future Past : Omar Sy dans les mains d’Ellen Page (7 images inédites)…

31

le-fauve-xmen-days-nicolas-hoult-wtf-funny

Dans X-Men : Days of Future Past, le Fauve est suspendu par les pieds à un chandelier, tandis que Wolverine est allongé juste en dessous sur une table basse… Quelqu’un a une explication ? Une théorie recevable ? Le blockbuster mutant de Bryan Singer s’offre aujourd’hui la couverture du magazine Total Film. Il y en a seulement deux. Les collectionneurs, qui viennent de vendre un rein pour se payer les 25 couvertures Empire peuvent respirer un grand coup. Ils garderont leurs deux poumons.

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

xmen-days-of-future-past-movie-still-bishop

xmen-days-of-future-past-movie-still-jackman

xmen-days-of-future-past-movie-still-mcavoy

le-fauve-xmen-days-nicolas-hoult

xmen-days-of-future-past-movie-still-wtf

xmen-days-of-future-past-movie-still-tyrion

xmen-days-of-future-past-movie-still-stewart

xmen-days-of-future-past-movie-still-singer

xmen-total-film-cover-magneto

xmen-total-film-cover-charles

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

31 COMMENTAIRES

  1. le Look de fauve de les comics est totalement badass et bestial ; dans xmen 2 et 3 il est juste passable mais dans x men Days of futur paste je le trouve vraiment mais vraiment a chier (en deuxième position de look raté derrière vif argent)… moi quand je vois sangoku raté dans Dragon ball évolution (le navet du siècle)je pardonne car je n’attendais rien de cette adaptation.. mais pour une franchise comme X MEN qui a acquis ses lettres de noblesse au cinema… non non non un Fauve pareil ça me passe pas mais pas du tout

    • Tu voulait sans doute dire X-Men 3 et First Class ? Le fauve n’étant pas présent dans X-Men 2 (enfin, on voit juste Hank McCoy à la télé très brièvement)

      • De quel look dans les comics parles-tu? Il en a tellement changé (avec des explications foireuses) que sincèrement je ne vois pas comment adapter ce truc qu’est devenu le Fauve…

  2. Pour le look du fauve, c est vrai que c est pas très convaincant. Dans Wolfgang avec Benicio del Toro, sa tête fait vraiment bestiale, le maquillage est réussi. Ici, peut-être parce qu’il est bleu, c’est pas génial. M’enfin, je content de retrouver le prof dans ce bon vieux blackberry!

  3. Théorie la plus simple : Wolverine se rend à l’institut pour la première fois, le fauve le prend pour un intrus, coup de pied : saut périlleux : Wolvie sur la table; le Fauve au plafond. Arrive Xavier :  » Hank; il ne nous veut pas de mal… »

  4. Pas mal ces photos!

    Pour les « fils » c’est tout simplement une photo de tournage – on peut même y voir les « chaussons » faisant office de pied griffus- le fauve se bat avec Wolvi (petit différents?) et se laisse tomber sur lui, bras en arrière prêt à lui taillader gentillement le faciès.

    • Ça poursuit le début de romance envisagé dans Le Commencement, et peut être y aura-t-il une véritable évolution du triangle amoureux Mystique/Fauve/Magneto (aussi amorcé dans Le Commencement).

  5. Moi ce qui m ‘intrigue c ‘est bishop entre les mains de kitty: quel rapport a-t-il avec le voyage dans le temps? Si Logan voyage dans son propre corps, qu’en est-il de bishop? Étrange…

    • depuis le début on a tendance a croire que c’est kitty qui fait voyager logan dans le temps ( la faute aux photos et aux comics d’origine ) mais avec ces nouvelles photos je commence a me demander si on fait pas fausse route …

      mes théorie sont les suivantes :
      la façon dont kitty appose ces mains sur la tête de logan et de bishop m’évoque beaucoup le prof X apposant ces mains sur jean dans X-men 3… Est-ce que le prof X n’utiliserait pas kitty pour guérir ou sonder l’esprit de ces X-men ??
      Est-ce que kitty aurait développé une autre facette de son pouvoir ??

      pour ce qui est du voyage dans le temps , j’ai l’impression qu’on aura une combinaison de plusieurs pouvoirs mutant(prof X/blink/bishop ?? ) pour envoyer logan …

          • bishop peut avoir un lien avec le voyage dans le temps car il est lui même un « anachrone » ,une personne hors du temps, donc ils se servent peut-être de cette particularité ?? ( si tant est que bishop n’est pas dans son époque …)

            dans le comics il a aussi le « don » de savoir toujours où et quand il est …
            j’imagine que ça peut être lui qui va « encrer » l’esprit de logan dans son corps dans le passé ?…

          • Encrer, sur la table à dessins???

            Ou ancrer, avec un bon bout de métal….

            Les 2 me vont en tout cas.

          • Ah oui, peut être.
            J’ai loupé quelques épisodes, je ne connais pas assez le personnage pour ça.
            Mais bon, peut être qu’il se téléporte aussi, la fidélité c’est pas vraiment le fort de la Fox, ils ont bien fait un Deadpool qui tire des lasers avec les yeux et a des sabres qui sort des mains…

LAISSER UN COMMENTAIRE