X-Men – Days of Future Past : Omar Sy dans les mains d’Ellen Page (7 images inédites)…

le-fauve-xmen-days-nicolas-hoult-wtf-funny

Dans X-Men : Days of Future Past, le Fauve est suspendu par les pieds à un chandelier, tandis que Wolverine est allongé juste en dessous sur une table basse… Quelqu’un a une explication ? Une théorie recevable ? Le blockbuster mutant de Bryan Singer s’offre aujourd’hui la couverture du magazine Total Film. Il y en a seulement deux. Les collectionneurs, qui viennent de vendre un rein pour se payer les 25 couvertures Empire peuvent respirer un grand coup. Ils garderont leurs deux poumons.

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

xmen-days-of-future-past-movie-still-bishop

xmen-days-of-future-past-movie-still-jackman

xmen-days-of-future-past-movie-still-mcavoy

le-fauve-xmen-days-nicolas-hoult

xmen-days-of-future-past-movie-still-wtf

xmen-days-of-future-past-movie-still-tyrion

xmen-days-of-future-past-movie-still-stewart

xmen-days-of-future-past-movie-still-singer

xmen-total-film-cover-magneto

xmen-total-film-cover-charles

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

Vous aimerez lire aussi...