Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Nothing Personal’ [1×20] !

17

agents-of-shield-banner

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Et cette semaine, les scénaristes se déchaînent : retour de Maria Hill, la mention d’une certaine Pepper (Potts), un clin d’œil au super-héros incompris Man-Thing (l’Homme-Chose)… ‘Nothing Personal’, c’est du lourd ! Qu’avez-vous pensé de cet épisode post-Captain America : Le Soldat de l’Hiver ? Comment imaginez-vous la fin de la saison (plus que deux épisodes !) ?

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 20 – ‘Nothing Personal’ : Alors même qu’il n’y a plus personne en qui se fier, l’Agent Maria Hill revient faire équipe avec Coulson, tandis que le S.H.I.E.L.D. s’effondre autour d’eux.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 20 – ‘Nothing Personal’ – Extraits :

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 21 – ‘Ragtag’ – Preview :

Dans le dernier épisode avant l’épique season finale, la trahison de Ward et les secrets choquants de l’HYDRA sont révélés, alors que l’équipe de Coulson s’engage dans une mission d’infiltration qui ne laissera personne indemne.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

17 COMMENTAIRES

    • Arrêtez de vous inquiéter ! AoS est certaine d’être renouvelée. Toutes les nouveautés d’ABC ont été des flops monumentals. De plus, d’autres séries qui étaient des valeurs sûres de la chaîne autrefois ont baissé drastiquement cette année. Alors oui, il est clair que les audiences sont loin d’être excellentes mais ça reste correct. Bref tout ça pour dire que si la série ne serait pas renouvelée ce serait uniquement pour des raisons artistiques et non économiques.

      Pour en revenir à l’épisode, il est plutôt mal. J’espère qu’on reverra Maria Hill l’année prochaine.

  1. Très sympathique cet épisode !
    On commence a toucher a des infos très exclusives sur l’avenir du MCU … Mais on commence a se demander si il y aura une saison deux ( apres la vendetta/vengeance personnelle… Que restera-t-il ? )
    Malgrès les effets speciaux un peu ratés, ca fait plaisir !

  2. Plus ça va, plus j’aime Maria Hill^^

    C’est encore un super épisode, avec des révélations! Je pensais pas qu’ils diraient cette semaine qui est derrière T.A.H.I.T.I. mais…j’avoue j’ai été surpris.

    J’ai pas grand chose à dire de plus, c’est bien foutu, il y a de la tension, de la mise en perspective (eh oui, c’est un peu facile de dire « je suis les ordres » quand on s’en retrouve la cible!), un final amusant (diable, cette coupe de cheveux^^).

    Il reste deux épisodes, il ne reste plus qu’à boucler l’arc Garett/Ward, aider DeathLock à s’en sortir, sortir Fitz de la friendzone et peut-être, peut-être, ouvrir sur le fameux « hôte ». Franchement? Plus ça avance plus l’idée d’une saison 2 me semble inutile; la série est cohérente et se suffit à elle-même.

  3. Super épisode ! De nombreuses références bienvenues (aux Avengers, à Stark…) ! D’ailleurs je viens seulement de me rendre compte que Lola est découle en fait de l’invention d’Howard Stark vue dans Captain America – First Avenger. Coulson a enfin une scène d’action badass, et l’équipe prend de la profondeur. Vivement la suite, et je l’espère, une saison 2 !!

    • C’est juste quand Hill est au tel au debut.
      Elle parle du congres qui demande « qui est cet homme-chose »

      Perso, la saison 2, je verrai bien une chasse a l’homme!

      Griffon, Man-thing, Graviton et sans doute d’autres méchants sont en liberté maintenant!

      Il y a tant de possibilité…

  4. Très bon épisode qui rempli son rôle !

    Pour ceux qui se demandent « que faire dans la saison 2 ? », il reste encore la traque des échappés du Frigo, et également toutes les armes à récupérer.

    On peut aussi espérer que la série continuera de suivre les intrigues de films en parallèle. Il y a vraiment de quoi faire. (on parle d’aliens, les GoG vont bientôt introduire les Krees… des Krees qui vont rarement sans les Skrulls. Il y a plein de possibilité)

    • Et puis HYDRA n’est pas encore morte ! Von Strucker se balade toujour. Et même si c’est les Avengers qui vont surement le kicker, Coulson peut toujours filer un coup de main et lui mettre des bâtons dans les roues. Et sinon y a une nouvelle équipe d’encapés qui va bientôt débarquer !

      Avec la révélation post générique j’ai de plus en plus envie de voir la découverte de la vérité par les Avengers sur la mort Coulson.

  5. Quand Maria Hill a deboullé j’étais en mode Sanji dans One Piece « Robbinn swann » :D.
    Plus sérieusement, comme pour Helix j’ai eu un mal fou à accrocher à cette série mais c’est monté crecendo et là c’est top!

LAISSER UN COMMENTAIRE