Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Turn, Turn, Turn’ [1×17] + le teaser ‘Welcome to [SPOILER]’ !

28

agents-of-shield-banner

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Ça y est, nous vivons un moment historique… Une série répond en direct à un film de cinéma (le pseudo-épisode lié à Thor : Le Monde des ténèbres ne compte pas) ! Le show devient enfin ce qu’il aurait toujours dû être : un prolongement naturel de l’Univers Cinématographique Marvel. Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Y en a-t-il parmi vous qui reprennent le bus en marche à cause/grâce à Captain America : Le Soldat de l’Hiver ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 17 – ‘Turn, Turn, Turn’ : Coulson et son équipe se retrouvent sans personne à qui se fier, alors même qu’ils sont pris au piège, avec un traître en leur sein.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 17 – ‘Turn, Turn, Turn’ – Extraits :

agents-of-shield-everything-changes

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 18 – ‘Providence’ – Preview :

Avec le Colonel Glenn Talbot qui est maintenant à leurs trousses, Coulson et son équipe trouvent refuge dans le dernier endroit sur Terre que quelqu’un penserait à examiner, et ils découvrent les secrets les plus dangereux du S.H.I.E.L.D. – des secrets qui pourraient bien les détruire tous.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

28 COMMENTAIRES

  1. Je pense être d’accord pour dire qu’il s’agit pour l’instant du meilleur épisode de la série, s’ils continuent sur cette lancée le niveau peut grimper très très haut pour notre plus grand bonheur =D

  2. [SPOIL] [SPOIL] [SPOIL]

    Purée, cet épisode ! Mais cet épisode, quoi !!
    Il porte magnifiquement bien son nom, vu le nombre de twists qu’il comporte. Alors comme ça, le SO de l’agent Ward était le gros vilain depuis le début… wow ! Bien qu’on s’y attende un peu après quelques minutes d’épisode, ça reste quand-même une sacrée claque. Mais pas autant que le finish…

    Sérieux ! Ils l’ont tuée, ELLE ? Et en plus c’est LUI qui l’a fait ? Je suspecte une supercherie tout de même, ça me semble top gros…

    C’est vraiment un épisode de dingue, c’est juste dommage que la vraie claque, on ne se la prenne que maintenant. Mais s’il y a bien un moment qui devrait aider à faire monter l’audience de la série, c’est celui-là ! En tout cas c’est tout le mal que je lui souhaite.

    • On prend la claque maintenant certes, mais bon on était trop impatient et on a pas laissé la série s’installer.
      Là, ça devient de mieux en mieux! Cet épisode s’imprègne vraiment de l’ambiance de Cap: TWS! La fin est excellente et choquante!

  3. Je suis du même avis, c’était génial, mais apparemment l’épisode touche à nouveau le bas en matière d’audience … Surement les gens qui ont eut peur d’être spoilé sur le film (peur justifiée)
    Je crains que marvel n’ait plus de carte en mains pour rattraper cette série :S

  4. Boo-ya!

    Et il n’y a pas photo, l’inter-connectivité entre les médias, ça à du bon! Surement le meilleur épisode de la série!

    Par contre, il y a un truc que j’ai pas compris…

    SPOIL

    Comment l’agent Triplett peut être au courrant pour Zola?! Dans le labo du Hub, il parle à Simmons du « Zombie robot back from the deads »

  5. je vient de le visionner et autant dire que je vient de me ramasser une claque monumental cette episode est le meilleur de la série hate de voir le prochain

  6. Personnellement je m’inscris un chouïa en faux, je pense que l’épisode précédent était meilleur.
    Celui-ci multiplie les retournements, on ne sait vraiment plus ce qu’il se passe, qui est qui. Ca file un peu mal au crâne au bout d’un moment^^

    La connexion est bonne avec le film, et révèle l’attaque d’HYDRA vue de l’intérieur, mais le petit reproche que je fais c’est qu’il n’est jamais question du Projet Insight.
    Qu’il sorte un peu de nulle part dans Cap’2 c’est logique, vu que c’est secret, mais pour le coup je pense qu’ils auraient pu se fendre d’une ligne de dialogue ou deux, histoire d’entériner le truc.

    Par contre la fin, avec le symbole du SHIELD remplacé par celui d’HYDRA…ça claque!

      • Le jingle d’outro, d’habitude Clarg Gregg dit « Marvel’s Agents Of SHIELD will return in a moment », avec le logo en fond.
        Là, c’est celui d’HYDRA, bien rouge, et je suis quasi sûr que c’est Bill Paxton qui prononce la phrase rituelle.

        • J’ai adoré ce changement final, et comme ce n’est pas la voix du fils de Coul, après ré-écoute il me semble bien qu’en effet c’est la voix de Garett.

  7. Bon ben, excellent épisode.
    J’ai enfin hâte, depuis les trois derniers, de voir la suite.
    Et dommage pour cette audience faiblarde…

    • EDIT: ah, détail intéressant, au début quand on voit Garett dans son beau jet, on entend un sacré bon morceau, « Don’t fear the Reaper », que j’adore et si je n’avais pas vu le spoiler avant, ça m’aurait sacrement mis la puce à l’oreille. Boo-ya!!!

      • J’ai été sacrément surpris, c’est la première fois qu’ils utilisaient une chanson dans la série, on était pas préparés!^^

        Et, franchement, ce « boo-ya! » sortait d’où? Coulson est vraiment un mec imprévisible^^

  8. Hello 🙂
    Je viens de voir l’épisode et je l’ai trouvé super mais j’ai une petite question:
    Je n’ai pas eu l’occasion de voir CAWS et je ne vais surement pas le voir avant sa sortie en dvd. Je voudrais savoir si du coup il y a des choses que j’aurais pu mal interpréter dans l’épisode ?
    Est-ce qu’il fallait absolument voir le film pour tout comprendre ou la série se suffit à elle-même?
    Ça m’embêterai un peu de ne pas avoir toutes les données…

    • Voir le film dans la même période de temps est un petit plus pour comprendre, mais ce n’est pas forcement nécessaire (la fin de cet épisode parle en partie de la fin du film, qui n’est pas une grosse surprise).
      Que penses-tu avoir mal interprété?

  9. Très bonne ambiance et j’espère qu’ils continueront dans cette qualité. Par contre [spoiler]je trouve dommage d’en finir si vite avec victoria hand dont j’aurais aimé que l’on exploite l’ambigüité du personnage

  10. Vous venez de voir le logo de l’HYDRA à la place de celui du SHIELD là ? C’était classe ! Pourtant de mémoire il y avait pas ça quand c’était passé sur ABC…
    (Cf. Juste après que Ward ait tué Hand dans l’avion)

    Après avoir lu les commentaires, je viens de m’apercevoir qu’il y était déjà.. Désolé j’avais pas fait gaff! [et désolé j’arrive pas à éditer] en tout cas bien classe!

LAISSER UN COMMENTAIRE