The Flash : La série sera diffusée le mardi à 20 heures… synopsis complet et premières images !

16

the-flash-serie-tv-actu-news

La chaîne The CW vient de dévoiler sa grille des programmes ! The Flash sera diffusée chaque mardi, à 20 heures (c’est l’ancien horaire d’Agents of S.H.I.E.L.D.). Il est donc temps de récapituler ce qui nous attend à la rentrée : Gotham, le lundi à 20 heures ; The Flash, le mardi à 20 heures ; Agents of S.H.I.E.L.D., le mardi à 21 heures ; Arrow ; le mercredi à 20 heures ; et Constantine, le vendredi à 22 heures. Un synopsis détaillé a également été mis en ligne, ainsi que deux images extraites du pilote. Et pour revoir le teaser, c’est par ICI !

Barry Allen n’était âgé que de 11 ans quand sa mère a été tuée dans un bizarre et terrifiant accident ; et quand son père a été faussement déclaré coupable. Sa vie changée à jamais après cette tragédie, Barry a été recueilli et élevé par l’Inspecteur Joe West, le père de sa meilleure amie, Iris. Aujourd’hui, Barry est devenu un brillant expert de la police, motivé et attachant. Sa détermination pour découvrir la vérité sur la mort étrange de sa mère le pousse à s’intéresser à toutes les légendes urbaines inexpliquées et aux progrès de la science.

La dernière obsession de Barry est un accélérateur de particules à la pointe de la technologie, créé par le physicien visionnaire Harrison Wells et son équipe de S.T.A.R. Labs. Ils prétendent que cette invention permettra des avancées inimaginables dans le domaine de l’énergie et de la médecine. Cependant, quelque chose d’horrible se produit pendant l’inauguration publique, et quand l’explosion dévastatrice cause une tempête monstrueuse, de nombreuses vies sont perdues et Barry est frappé par la foudre.

Après neuf mois dans le coma, Barry se réveille et découvre que sa vie a de nouveau changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien. Dans les mois qui suivent l’accident, la ville a connu une forte augmentation de disparitions, de morts inexpliquées et autres phénomènes étranges.

Barry a maintenant un nouvel objectif – utiliser son don de vitesse pour protéger les innocents, sans jamais renoncer à sa quête, résoudre le meurtre de sa mère et laver le nom de son père. Pour l’instant, seuls quelques amis proches et associés savent que Barry est littéralement l’homme le plus rapide du monde, mais ce n’est qu’une question de temps avant que le monde n’apprenne que Barry Allen est devenu… The Flash.

Pilot

Pilot

La série The Flash sera diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

16 COMMENTAIRES

  1. Faute de frappe dans le sypnosis traduit 🙂 « anGE gardien » (je crois). Sinon merci pour la traduction Mr LTH 😉

    [EDIT LTH : Merci, c’est corrigé !]

  2. Suis je le seul à penser à la kryptonite qui a donné des super pouvoirs à tout le monde et personne qui ne s’en sert pour faire le bien ?

    J’espère qu’il ne vont pas choisir la facilité scénaristique de Smallville…

      • Ou comme l’Homme-Sable qui serait le vrai assassin de l’oncle Ben ? ^^
        Dans une oeuvre filmé, c’est souvent plus cohérent de tout lier pour quelque temps.

      • Sauf que justement, le role d’Oscorp dans TASM est justement de se débarasser de cet aspect « OH MON DIEU QUELLE COINCIDENCE !!! ». Oui tous les personnages qui deviennent importants sont connectés… mais ils sont justement connectés par ce qui les rendra important.

        Est-ce que ça reste gros que celui qui devient Spider-man est le fils du collaborateur du Lézard, l’ami d’enfance du Bouffon ? Oui, mais ils étaient connectés par Oscorp, donc c’est cohérent.

        On est loin des coincidences absurdes de la trilogie Raimy qui liaient Peter à : Norman & Harry, Octavius, Marco, Gwen ET Brock.

        • Elles sont pas plus absurdes que celles des comics….mais on pardonne sans doute parce que justement c’est des comics.

          ( avec un poil de mauvaise foi et de troll, je répondrais que:)

          Le coup de Peter qui se fait mordre par une araignée sur lequel bossait son père,le père du gamin que Spidey à sauvé qui se trouve être un chef de chantier qui aligne des grues, ou le fait que Spider-Man, parmis tous les habitants, sauve un employé d’Oscorp qui se trouve être obsédé par Spider-Man et qui devient Electro ? J’appelle plutôt ça du hasard ou des coïncidences… Pas spécialement quelque chose de cohérent. 😀

  3. Mais…c’est basiquement le synopsis du pilote de Smallville, avec les gens qui subissent la catastrophe de kryptonite pendant une ou deux saisons!

    Sinon, voir le programme télévisé, ça fait presque peur tout ce qu’il va y avoir…

  4. (c’est l’ancien horaire d’Agents of S.H.I.E.L.D.)

    si la CW fait 5-6 millions d’auditeurs avec the Flash ils vont plus s’arrêter de sauter de joie … tandis que MAoS si ça baisse encore ………

  5. Un premier trailer de 5 minutes a été mis en ligne par la CW. Les effets spéciaux de Flash rendent bien. La CW va sûrement espérer avoir son nouveau Smallville, en effet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here