Les Gardiens de la Galaxie : Un poster pour Star-Lord et Drax le Destructeur !

14

vignettechrispratt

Un poster par jour pour Les Gardiens de la Galaxie jusqu’à jeudi… ou pas. Petite bourde du site Fandango, les deux derniers posters-personnages du blockbuster de James Gunn ont été mis en ligne ce mercredi, avant d’être supprimés. Voici donc Peter Quill, alias Star-Lord, le Han Solo du XXIème siècle. Et Drax le Destructeur, l’homme le plus tatoué de l’univers !

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

chris-pratt-starlord-poster-gardiens-de-la-galaxie

drax-batista-poster-gardiens-de-la-galaxie

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sort en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Vin Diesel (Groot), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Taneleer Tivan/le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey) et Glenn Close (Nova Prime).

14 COMMENTAIRES

  1. C’est tout de m^me pas top ces tatouage rouge dégeu (déjà parce que sur le gris c’est bof bof et puis aussi et surtout parce qu’il aurait trop classe torse nu ou avec un peu moins de tatouage (après je sais plus trop dans les comics il est comment).

  2. Comme pour Gamora, je DÉTESTE la peau de Drax. La couleur des tatouages, de la peau, la forme des tatouages… Beurk. Par contre j’adooore la pose. 😀

    • Mais nooon c’est pas ça le souci…enfin si d’habitude si, mais là le truc c’est qu’en règle générale les posters sont très moches, beaucoup trop travaillés sur Photoshop, avec des silhouettes copiées/collées sur 10-15 posters différents, des poses affreuses et des couleurs zarbies.

      Exemple: les tatouages de Drax sont plutôt gris rougeâtres dans le film, et là ils sont….carmin.

  3. bah ça va pour moi, j’aime bien ces visuels.
    certe un peu different du comics mais bon ….c une adaptation, faudra s’y faire a la longue les copains …tant que l’esprit de la bd y est. moi jle sens bien ce film et il sent tres bon pour moi miam miam

  4. Dans le reportage sur le film dans le dernier Premiere, on a quasi la (brève) confirmation que Drax n’était pas l’humain Arthur Douglas à ses débuts. Raccourci scénaristique normal.

LAISSER UN COMMENTAIRE