The Amazing Spider-Man – Le Destin d’un Héros : Le film sort en DVD/Blu-ray le 3 septembre… voici les jaquettes !

23

amazingspiderman2-jaquette

Des visuels inédits pour la sortie vidéo de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros ! C’est plutôt rare. Le blockbuster arachnéen de Marc Webb sortira dans nos bacs le 3 septembre prochain, en DVD, Blu-ray, Combo DVD/Blu-ray et Coffret collector. La liste des bonus n’est pas encore connue, mais il faudra sans doute compter sur de nombreuses scènes coupées (voir cet excellent topic qui les rassemble toutes) ! Qui se laissera tenter ?

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

the-amazing-spider-man-le-destin-dun-heros-dvd

the-amazing-spider-man-le-destin-dun-heros-bluray

the-amazing-spider-man-le-destin-dun-heros-combo-dvd-bluray

the-amazing-spider-man-le-destin-dun-heros-collector-buste-electro

The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros de Marc Webb est sorti en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson)Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

23 COMMENTAIRES

  1. J’espère que c’est une blague « il n’y a pas de steelbook dans le lot » alors que le premier en a un très joli en plus.
    Ce n’est pas cool pour les collectionneurs, en France, on n’est souvent mis de côté par les éditeurs.
    J’irai donc voir hors de nos frontières une fois de plus.

      • Oui fin c’est pas une solution en soit… Il n’y a quasiment jamais la VF dessus en plus, j’ai l’impression d’être le seul couillon à acheter un steelbook à l’étranger (je collectionne pour les Marvel et DC) et devoir attendre quelques mois que la version fr baisse pour l’acheter… C’est clairement saoulant… Je me suis déjà fait avoir pour CAWS où j’ai manqué le coche avec la version fnac en plus…

        • T’inquiète je fais la même chose surtout pour les marvel studios. Perso je ne regarde pas les films en vf donc ça ne me dérange pas plus que ça, sauf lorsqu’il n’y a pas non plus de sous-titres vf et pour les making-of/commentaires audio c’est un poil chiant

  2. Incroyable déception au box-office.

    Même pas 700 millions de dollars malgré la 3D. Dire que Sony espérer un milliard de dollars voilà qu’ils vont même pas faire le score du premier The Amazing Spider-Man qui été déjà le plus mauvais score de la franchise – malgré la 3D -. 690 millions de dollars dans le monde pour un budget total de 400 millions de dollars, pas super rentable. Quelque chose me dit que The Amazing Spider-Man 3 va avoir une baisse de budget et une promo moins importante que pour le 2. Mais bon, cela apprendra Sony de faire un très mauvais film de super-héros (pire score de la franchise sur Rotten avec même pas 55%).

    Sinon la première jaquette est très belle, les autres bof…

    • Euh très mauvais fimm de super héros ? La première heure explose le dernier x-men et bien des films de super héros, par contre ils se sont perdu dans la seconde partie du film malheureusement. Je pense que tout le problème des amazing spidemran c’est les fanboys de raimi qui pensait que l’on ne pouvait pas faire mieux, hors ce film l’a fait lors de sa première heure, c’est vraiment très dommage que le film n’a pas réussi à rester excellent jusqu’a la fin.

      • Le problème de TASM2, c’est son rythme catastrophique, ses méchants sous développés, la relation Peter/Gwen qui tourne en roud et ses innombrables chutes mal amenées qui gâchent toutes les scènes. Cela suffit à en faire un mauvais film… en rien comparable au dernier X-Men qui est vraiment très bon sur toute la ligne (bon, ça fait moins boum boum mais fuck off les boum boum)

  3. Je me demande si Sony ne pourrait pas en profiter pour nous faire un petit court métrage avec toutes les scènes coupées de Shaylene Woodley, à la MCU. Une sorte de « pendant ce temps, du coté de MJ… »
    Comme ça sa participation au 3 serait en partie entérinée grâce à cette histoire en back up.
    Bien sûr si elle souhaitait ne pas y revenir, contrat ou pas, après la manière pas très cavalière dont elle a été évincée, ce serait aussi de bonne guerre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here