[Comic-Con] Les Gardiens de la Galaxie 2 : Marvel Studios annonce la sortie du film en juillet 2017 !

11

gardiens-de-la-galaxie-2-comiccon

Décidément, cette édition de la Comic-Con ne restera pas dans les annales… Dans un message vidéo enregistré depuis Londres, James Gunn et Chris Pratt ont annoncé la date de sortie des Gardiens de la Galaxie 2 : ce sera le 28 juillet 2017 aux États-Unis. C’est la seule annonce majeure du panel Marvel Studios. Difficile de s’enthousiasmer pour le second épisode quand on a pas vu le premier, n’est-ce pas ?

La situation est unique. La Maison des Idées annonce son programme pour juillet 2017, mais maintient le secret sur les films les plus proches (8 juillet 2016 et 5 mai 2017). Et surtout, Les Gardiens de la Galaxie 2 est officialisé avant même la sortie des Gardiens de la Galaxie. Une belle preuve de confiance (et un joli coup de pub) ! Voici le logo provisoire :

guardiansofthegalaxy-2-logo

Dans une interview récente à Film Divider, James Gunn révèle qu’il a une vision très claire de cette suite (spoilers sur le destin de certains personnages) :

« Je sais exactement où je veux aller. J’ai beaucoup d’idées pour des histoires et des personnages qui vont apparaître ; il y a des documents écrits, que certaines personnes ont, à propos du père de Peter Quill et de sa relation avec lui, beaucoup de choses sur Yondu et aussi pas mal sur Drax, que personne ne connaît. Il y a beaucoup de choses qui font partie d’un schéma global qui existe déjà, et c’est sans mentionner tout ce qui concerne les cultures.

Il y a des choses sur la culture xandarienne, sur la culture kree, c’est écrit ou dans ma tête, pareil pour les Kryloriens et les Ravageurs. Kevin Feige a tout ça. J’ai beaucoup écrit. Il est au courant et si je meurs demain, ils pourront faire film. Ils pourront écrire l’histoire du père de Peter Quill et tout sera là. Je pense que Yondu est un personnage très important, un personnage important dans cet  univers, et je pense que Nebula l’est également, donc je crois que nous les verrons encore plus. »

Un réalisateur qui sait où il va, des critiques dithyrambiques, un box office qui s’annonce prometteur… Marvel Studios a rapidement fait ses comptes. Pendant que nous y sommes, voici quelques photos de Josh Brolin. L’interprète de Thanos a fait une entrée remarquée, muni du fameux Gant de l’Infini ! Nous retrouverons à coup sûr Thanos dans Les Gardiens de la Galaxie 2, un film qui servira sans doute de prologue à Avengers 3

josh-brolin-gant

josh-brolin-gant-infinity

josh-brolin-robert-downey-jr-guardians-galaxy

Les Gardiens de la Galaxie 2 est réalisé par James Gunn et sort aux États-Unis le 28 juillet 2017.

11 COMMENTAIRES

  1. comme on le disait il y a quelques jours, Cap 3, Thor 3, Avengers 3, GotG2, peut-être Hulk et les nouveautés seront Antman et Doctor Strange. Pour Black Panther ou Inhumans, on verra ça entre 2019 et 2028 !

  2. cette info n’est même pas une surprise car une des scénariste du premier avait vendu la mèche a the wrap .Comme quoi il n’ y a pas que DC qui n’annonce rien du tout ;).

  3. Ouais cette convention n’était pas très riche, et c’est le cas pour tout le monde, Warner, Sony, la Fox et Marvel Studios… Espérons avoir plus d’infos sur les films Marvel pendant la convention Disney et pour tout le monde pendant la convention de New-York.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here