Star Wars Rebels : Un premier court métrage en VF pour découvrir la série (‘La Machine dans le Ghost’) !

9

star-wars-rebels-serie-tv-news

C’est le premier d’une série de quatre (‘The Machine in the Ghost’, ‘Art Attack’, ‘Entrangement’ et ‘Property of Ezra Bridger’)… Chaque lundi, Disney XD diffusera un court métrage Star Wars Rebels. Ce ne sont pas des extraits de futurs épisodes, c’est plutôt une sorte de bonus avant l’heure. J’aime ce que je vois – personnages, humour, musique – et l’animation rend bien dans l’espace. L’atmosphère de Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir est correctement restituée. Et un droïde qui dit “What the fuck ?” à longueur de journée, ça n’a pas de prix !

Alors que la galaxie connaît une période sombre depuis que l’Empire Galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d’une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre les Stormtroopers, combattants de l’Empire. À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.

La série Star Wars : Rebels sera diffusée à partir d’octobre sur la chaîne Disney XD, avec Taylor Gray (Ezra Bridger), Freddie Prinze Jr. (Kanan Jarrus), Steve Blum (Zeb Orrelios), Tiya Sircar (Sabine Wren) et Vanessa Marshall (Hera Syndulla).

9 COMMENTAIRES

  1. Un droïde qui dégomme un appareil de l’empire, c’est nouveau ça aussi ! 😮
    Pour le “What the fuck ?”.. comment vont-ils traduire ça en français ? 😆

  2. Jolie clin d’œil à la scène de l’épisode IV au travers de ce trailer (les mêmes plans sur les chasseurs TIE + droïde extincteur…)

  3. totalement hors sujet, mais ayons une pensée pour Robin Williams qui s’est en allé aujourd’hui , et avec lui une partie de notre enfance…Je me souviens quand j’étais gamin je m’imaginais réaliser le film parfait sur Batman et dans mon casting Robin Williams était depuis toujours Mad Hatter , le Chapelier Fou…RIP

    • Oui, moi aussi j’avais rêvé d’un troisième Batman de Burton avec Williams dans le rôle du vilain… Appartement il aurait dû jouer l’homme mystère, mais il avait finalement décliné l’offre.
      Burton aurait alors jeté son dévolu sur Micky Dolenz.

      • J’ai fait mes petites recherches et ce que tu dit est vrai, à ceci près : Burton voulait pour un 3eme Batman Williams dans un rôle de méchant , mais WB refroidi par l’accueil public mitigé du 2eme volet qui était jugé trop “sombre” a imposé à Burton une voie plus “lumineuse”…Burton a bien sur claqué la porte, avec lui Keaton et par conséquence Williams qui était lié au projet par Burton…bref un rendez-vous manqué qui aurait pu être phénoménal.

  4. Oula, ça fricote entre espèces, voilà que ne va pas plaire aux instances impériales (et à Civitas^^).
    Bon, ce petit côté Episode IV n’est pas pour me déplaire, une série à suivre donc.

  5. Oh non !!! Me voici glacé d’effroi en constatant avec horreur que Disney fait subir à l’animation Star Wars le même sort affreux déjà infligé à celle de MARVEL, une chose que je n’ose presque pas écrire. Un fléau tuant l’industrie française du doublage, car invitant la clientèle à sacrifier la qualité au profit d’économies substantielles. Vous savez, ce machin avec des voix ayant presque toutes le même ton, la même façon de jouer, ces voix que l’on entend immédiatement après avoir eu l’inconscience de taper 18 sur sa télécommande (gulli), mais également parfois aussi le numéro de chaînes désormais contaminé par le même genre de dessins animés publicitaires (notamment France 4), ce sont ces mêmes voix encore qui réservent aux pure sado-maso le visionnage en VF de certains Shonen fleuve et galvaudent bon nombre d’autres animés de meilleure qualité. Ce sont ces voix qui est la caractéristique souvent indissociable d’un… DOUBLAGE BELGE !

    Oui. Un doublage belge pour du Star Wars, un doublage donc au rabais. Malheureusement, voilà où nous en sommes !

    Dite vous bien que le redoutable Inquisiteur, originellement jouer par Jason Isaacs, sera en français affublé de la voix de… bah, du professeur Chen (Pokémon).
    Et Obi-Wan Kenobi ? Eh bien, je pense que nous serions déjà très chanceux que ce soit au moins Jean-Pierre Michaël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here