Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘A Fractured House’ [2×06] + le teaser du prochain épisode !

12

agents-of-shield-actu-news-saison2-serie

Agents of S.H.I.E.L.D., la série qui fait plus parler d’elle pour ses publicités – l’extrait d’Avengers : L’Ère d’Ultron et le spot TV d’Agent Carter – que pour son histoire… Il y a pourtant du lourd cette semaine, avec la première mission de Mockingbird. Souhaitez-vous la retrouver dans Avengers : Infinity War Part I en mai 2018 ? Votez ! Mais avant, un rappel. Le très attendu épisode ‘The Writing on the Wall’ ne sera pas diffusé la semaine prochaine, mais dans deux semaines. A la place, ABC proposera un documentaire sur la Maison des Idées, ‘Marvel : 75 Years from Pulp to Pop !’, avec des images de la suite d’Avengers

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 6 – ‘A Fractured House’ – Synopsis et extraits : Le monde se retourne contre les agents du S.H.I.E.L.D. quand l’HYDRA emprunte l’identité de l’organisation pour attaquer les Nations Unies et quand un ennemi inattendu mène l’attaque pour provoquer leur chute.

afracturedhouse-agents-of-shield-brother-ward

afracturedhouse-agents-of-shield-mockingbird

afracturedhouse-agents-of-shield-still

afracturedhouse-agents-of-shield-adrianne

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 7 – ‘The Writing on the Wall’ – Preview : L’équipe découvre les glyphes extraterrestre gravés par Coulson sur des victimes de meurtre. Tous les secrets et les mensonges de Coulson remontent alors à la surface.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Nick Blood (Agent Lance Hunter).

12 COMMENTAIRES

  1. La semaine prochaine ce sont les 75ans donc il y a un documentaire Marvel + vidéo d’Avengers: AOU (encore)

    Et après ça repart normalement jusqu’à l’épisode 10 🙂

  2. Un épisode un peu plus bavard, mais jamais pénible.

    L’occasion de se rendre compte que Hunter est toujours amoureux de son ex (non mais clairement, c’est pas possible autrement :D), de montrer que Talbot est un homme assez intelligent et pas un personnage-fonction de militaire borné, que le SHIELD se prend aussi de belles vestes et qu’on a pas fini de parler de Ward.
    Je pense que sachant que Coulson l’a « vendu », il n’aura plus aucune envie de revenir dans l’équipe, mais seulement de retrouver Skye.

    Bref, c’était encore très bien, avec des chorégraphies de combats vraiment bonnes (Scarlotti/May, Mockinbird et Hunter en synchro). 15 jours? Damn…

    PS: Bobbi avec un tee-shirt Star Wars et le mug Grumpy Cat…sérieux? 😀

  3. Adrianne Palicki <3

    Sinon, épisode un peu moins bien que la semaine dernière, mais toujours de très bonne facture, et qui fait toujours avancer les différentes story.

    Je suis impatient de voir ce que va faire maintenant Ward, et je pense que Talbot va aider de plus en plus Coulson et son équipe dans sa lutte contre Hydra, ce qui permettra de faire gagner le SHIELD (avec les Avengers contre le Baron dans AoU bien sûr).

    • A la base la série était censée durer 3 Saisons je crois, du coup ça s’arrêterait juste avant « Civil War » … Peut-être que Coulson sera une cause de dispute 😀

      • euh non, les showrunners Jed et Maurissa ont toujours parlé de 2 saisons, pour bien faire comprendre qu’il y avait un fil rouge qui allait jusqu’à « Avengers 2 » au moins.

        Ensuite, Jeph Loeb a parlé d’idées pour la saison 3, sans doute parce que les showrunners travaillent justement avec Joss Whedon (normal, c’est le frangin de Jed) qui les tient au courant du développement des films.

  4. Avec les premiers avis , j’etais septiques mais cet episode est vraiment bon , on sait pas qui des 2 ward dit la verité . Mais meme en sachant que ward est un mechant on est toujours attaché a lui

  5. Encore un bon épisode.

    Alors, certe, le quota « action » diminue, mais l’intensité, elle, demeure.

    Ce qui est amusant, c’est de voir que tout les points bancals de la saison 1 deviennent les points forts de la 2 : Grant, Fitz/Simmons…

    (amusant aussi de revoir la saison 1 maintenant qu’elle passe en VF sur Série Club… y a pas mal de petits détails qu’on zappe et qui prennent des proportions insoupçonnés)

    • Je viens de voir l’épisode 6 à l’instant, et je l’ai trouvé plutôt pas mal !

      ET CETTE FIN ! Je commence à m’attacher de nouveau à Grant (SPOILER /!\ Tout le long de l’épisode, cette tension autour de lui, ça me faisait de la peine ^^) Donc vraiment une grosse attente pour l’épisode 7 (avec deux semaines d’attente :o) j’ai hâte de voir tout ce que vont devenir ces persos !

      Et moi aussi je regarde en parallèle les épisodes en VF, je suis également d’accord sur le fait qu’on zappe des trucs sur l’écoute en VO(ST) et que ça fait pas de mal de les revoir. En revanche j’aime moyennement les voix choisies… Peut être l’habitude..

    • Exact mulder29, il y a plein de trucs qui deviennent intéressants dans la saison 2. Genre Raina. Elle était la personne classique qui tirait les ficelles, mystérieuse et bien cliché, et puis on se rend compte qu’elle a des ordres, puis on sait pas pour qui elle bosse. Et puis saison 2, dégringolade, elle se retrouve totalement à la ramasse. Sans la saison 1 on peut pas « apprécier » cette situation. Pareil pour Fitz/Simmons comme tu dis, ou même Coulson! Il passe 24 épisodes à essayer de faire de son équipe une famille et il se retrouve à devoir jouer au petit chef cachottier et faire tout ce qu’il a toujours détesté: mentir, cloisonner, faire des plans dans les plans et faire des compromissions.

LAISSER UN COMMENTAIRE