Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘A Hen in the Wolf House’ [2×05] + le teaser du prochain épisode !

18

agents-of-shield-actu-news-saison2-serie

Mai 2018, deux amis discutent après avoir vu Avengers 3 : « C’était qui ce personnage ? ; L’espionne canon jouée par Adrianne Palicki ? C’est Bobbi Morse. Elle était dans Agents of S.H.I.E.L.D. il y a quelques années. » Vous l’aurez compris, l’épisode ‘A Hen in the Wolf House’ restera peut-être dans les mémoires… Ce n’est tous les jours qu’on nous présente une nouvelle Avenger ! Avez-vous été convaincu par l’introduction de Mockingbird ? Qui manie mieux le bō, Oiseau Moqueur ou Donatello ? Et surtout, que pensez-vous de cet épisode ? Hail HYDRA, postez un commentaire, deux autres internautes répondront !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 5 – ‘A Hen in the Wolf House’ – Synopsis et extraits : L’équipe de Coulson se heurte à la magnifique et mortelle Bobbi Morse – la chef de la sécurité de l’HYDRA. Pendant ce temps, le père de Skye force Raina à le réunir avec sa fille, quel qu’en soit le prix.

agents-of-shield-episode-hen-house-henstridge

agents-of-shield-episode-hen-house-castecker

agents-of-shield-episode-hen-house-doctor

agents-of-shield-episode-hen-house-raina-negga

agents-of-shield-episode-hen-house-whitehall

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 6 – ‘A Fractured House’ – Preview : Le monde se retourne contre les agents du S.H.I.E.L.D. quand l’HYDRA emprunte l’identité de l’organisation pour attaquer les Nations Unies et quand un ennemi inattendu mène l’attaque pour provoquer leur chute.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Nick Blood (Agent Lance Hunter).

18 COMMENTAIRES

  1. Je suis pas près de le voir, j’ai un souci d’ordinateur.

    Mais c’est vraiment sûr qu’elle sera dans les films? On a un communiqué, une info, quelque chose?

  2. Alors, que dire de plus si ce n’est: WOAW !

    Sérieux depuis quand la série est devenue aussi bonne ?! O_o On est à des années-lumières de la saison 1 !!!
    Je savais que la fin de la saison 1 et le début de la 2 remontait sacrément le niveau mais là c’était tout simplement EXCELLENT !
    Le meilleur épisode de la série jusqu’alors assurément !

    L’avancée incroyable de l’intrigue en plein début de saison, la tension qui vraiment bien gérée:
    SPOILER/
    J’ai vraiment flippé pour Simons parce que là on voit vraiment que les bad guys sont pas là pour déconner. J’ai aussi vraiment cru qu’elle avait vendu son collègue et j’ai vraiment cru que Coulson avait décidé de la sacrifier.
    Le retournement de situation avec Bobbi était vraiment innatendu pour moi
    /SPOILER

    Puis v’là comment les personnages ont bien évolués aussi. La nouvelle team est juste tip-top et les anciens sont vraiment devenus stylés par rapport à la saison 1 (que ce soit Coulson, Ward, May, Simon, Fitz ou Skye ils ont eu une évolution psychologique de ouf qui les rend tous hyper charismatiques).

    Vraiment j’en reviens pas, je m’attendais pas à kiffer un jour autant devant un épisode d’AoS, et on est qu’au début de saison.
    Là ça m’a juste donné trop hâte de voir la suite et de voir aussi ce que nous prépare Agents Carter 😀

    EXCELLENT !

    • Rien d’autre à rajouter, cet épisode était juste impressionnant.

      J’espère que l’on reverra Bobbi dans les prochains épisodes, et je suis impatient de voir la suite 🙂

      • « J’espère que l’on reverra Bobbi dans les prochains épisodes, et je suis impatient de voir la suite 🙂 »

        Ben, vu la fin de cet épisode, il semble que Bobbi devienne un membre du groupe de Coulson. En tout cas, elle a l’air de le rejoindre pour de bon…. en tant que « regular » ?

        (au départ, je pensais juste qu’elle ne serait que « récurrente » et qu’on la reverrait pas avant 2/3 épisodes, mais là… elle a l’air de bien s’installer)

  3. Mais grave… D’ailleurs c’est pour cette raison que j’espère qu’on reverra pas Deathlok (ou du moins avec son look qu’on connais) avant un moment, sérieux il fera tellement tâche maintenant dans la série OO

  4. Le même avis que tout le monde hein! Autant Flash je me suis ennuyé, autant la on saute toute la parlote, les introspections inutiles et on a un épisode où l’action avance. Quelque part vu les audiences de la saison je pense qu’ils sont obligés d’aller dans ce sens et éviter au maximum les épisodes one shot. Vraiment plaisant, vivement la semaine prochaine l’épisode livré sur un plateau d’argent avec la bande annonce d’avengers 2.Que demande le peuple?

  5. Alors ça… Alors ça… C’était un putain de bon épisode. Et j’ai rarement vu une série de ce format là (23 épisode) progresser aussi rapidement dans son intrigue, et ça c’est bon.

    Sinon, ma théorie pour le père de Skye: Une force de fou, un simili double personnalité… Mais en fait… Ce mec, c’est SENTRY! ok, affaire classée!

  6. Excellent épisode!!! Dommage qu’on etait déjà au courant pour Mockingbird, je pense que si la prod avait joué la carte de la surprise en gardant secret le rôle de Palicki, cette épisode aurait + que excellent!
    J’espère vraiment que son rôle sera récurrent !

  7. C’était incroyable! J’étais à fond dedans! La scène du restaurant, je m’en bouffais les doigts, ça m’a beaucoup rappelé la scène du Mandarin parlant au Président dans Iron Man 3. Je parle même pas du « twist » sur Hunter, j’étais plié de rire j’ai failli devoir arrêter l’épisode^^

    J’oubliais, Bear McCreary a ENFIN fait son meilleur morceau pour la série, et c’était la séquence d’exfiltration.

    Et puis l’intrigue avance de 200% après deux épisodes d’un peu de surplace, le Docteur est très mystérieux mais vraiment intéressant, aussi violent que conscient de sa monstruosité.
    J’ai beaucoup d’intérêt pour Raina, qui a une vision du monde très particulière, la voir dépassée comme ça c’est impressionnant.

    En bref, ça ne s’est arrêté à aucune seconde, toujours plus avant, toujours plus de twists, toujours plus envie de voir la suite.

    Cela dit, je pense que pour donner plus de poids à Mockinbird (littéralement, How I Met Your Ex xD), on aurait dû la voir plus tôt dans la saison.

  8. Apres l’épisode 1 très bon, on aurais pu croire que le régime allais baisser, mais non… 5 épisodes diffusé et zéro erreur majeur ! Comme quoi, Disney écoute bien ses fans et modifie en conséquence ses erreurs (histoire lente, rendu kitch, intérêt limité, etc.) !
    Le problèmes de cette série pour le moment, c’est le poids mort des 15 premiers épisodes de la saison 1, voir la saison 1 au complet à un certain niveau… Dommage car beaucoup se refusent à regarder la saison 2 car la saison 1 à vraiment ruinée l’idée de base qui est pourtant sympa.

    D’avoir Mocking Bird dans la série donne aussi plus d’importance au déroulement des événements, car pour le moment les impacts possible sur le MCU en général semble limité voir inexistant, dixit le coup manqué dans Captain America 2 de ne pas avoir placé un cameo avec un acteur de la série.

    Je n’arrive pas à me rappeler, mais sait-on si Aos et les séries nextflix partageront des crossover ? Sa serait dommage pour Marvel de communiquer tant sur l’univers partagé du Mcu si les différents organes ne communique pas entre eux.

    • L’acteur de Daredevil avait dit que comme on le sait « tout est connecté » quand quelqu’un lui avait posé la question donc il y a de forte chance qu’il y en ai même s’il n’y a rien d’officiel pour l’instant.

  9. c’est moi ou sa sent vachement zola nan mais des que j’ai vu la camera avec le truc rouge sa a fait  » tilt  » pour moi c’est obliger il est dans la serie.

  10. J’ai bien aimé cet épisode, je l’ai trouvé plutôt bon mais j’avoue être dubitatif quant à votre joie. Il était cool, Mockingbird c’est stylé etc… Mais il était pas incroyable non plus. Enfin ce n’est que mon avis. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE