Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Making Friends (…)’ [2×03] + le teaser du prochain épisode !

7

agents-of-shield-banner

Dans un monde merveilleux : « Robert Downey Jr. a signé pour Iron Man 4. Il fera également un caméo à titre gracieux dans un épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! » On peut toujours rêver, non ? Présentement, posons-nous les vraies questions. Aimez-vous le nouveau look de Skye ? Pourquoi les titres des séries super-héroïques sont-ils de plus en plus longs ? Que fait Ward de ses journées ? Jemma Simmons ou Gemma Bovery ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 3 – ‘Making Friends and Influencing People’ – Synopsis et extraits : Coulson et son équipe se lancent dans une course contre la montre avec l’HYDRA pour retrouver Donnie Gill – un dangereux jeune homme capable de geler les objets -, pendant que Simmons est prise entre deux feux.

making-friends-agents-of-shield-skye

making-friends-agents-of-shield-fitz

making-friends-agents-of-shield-may

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 4 – ‘Face My Enemy’ – Preview : Lors d’une mission visant à en apprendre plus sur les mystérieuses écritures, Coulson est attaqué par la seule personne en qui il peut avoir confiance : l’Agent Melinda May. Pendant ce temps, le reste de l’équipe se retrouve pris au piège dans une situation explosive, et c’est à Fitz de les sauver – mais le peut-il ?

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Nick Blood (Agent Lance Hunter).

7 COMMENTAIRES

  1. Très bon épisode, la série prend définitivement une bonne direction pour cette 2eme saison (avis perso).
    La ou je critiquais la photographie et autre détails sur les premiers épisodes, étrangement celui ci a de très bonne idées niveau cadrage et éclairage, dans l’espoir que ça continue sur le reste de la saison.

    A quand Gemma Arterton pour jouer la soeur d’un des agents, soeur de Coulson peut être ? … c’est beau de rêver.

    —– Mini spoiler —–

    Le coter agent infiltrée pour Simmons et Fitz qui pète un peut les plombs donne enfin un poil plus de tension à cette série relativement calme d’habitude.

  2. SPOILER

    Un très très très bon épisode!!! Pour moi le meilleur de la saison 2 après « Shadows » (qui sonnait vraiment un renouveau) là c’était vraiment mais vraiment bon!

    Des plans, mise en scène très sympa sur certaines séquences, un épisode dynamique avec pas forcément beaucoup d’action avant la fin de l’épisode. La CGI autour de Donnie Gill (Blizzard) est elle aussi bonne! (M’étonne qu’il soit mort, à mon avis son pouvoir va évoluer suite à ça, mais bravo à Skye de l’avoir shooté.

    Le twist (faux) autour de Simmons est excellent car même elle sert réellement à quelque chose maintenant et c’est vraiment bien! (peur qu’elle subisse le lavage de cerveau malheureusement mais je ne pense pas, ça ferais doublon)

    Et chiant pour l’Agent 33 qui l’a subi malheureusement! (j’espère que son personnage rejoindra le SHIELD après car elle a du potentiel)

    J’ai adorer la scène avec le Bus en mode transparent qui vole à tout vitesse et dommage de pas avoir vu le saut en parachute!

    L’intrigue avance bien avec le retour de Whitehall! Et j’ai adorer la fin de l’intrigue sur le bateau qui faisait réellement « mission du SHIELD » superbement bien gérer et kiffante 😛

    Voilà! Vivement la suite même si la preview de l’épisode 4 est un chouya bizarre et donne pas forcément envie mais bon. Dans 2 semaines Mockingbird, avoir un épisode 4 mou sera largement pardonner

    SPOILER

  3. Eh ben c’était pas mal! Je dirais que, si c’est pas le meilleur épisode de la série, je n’ai vu aucun défaut, vous voyez la nuance? La mise en scène tenait vraiment la route.

    Ce Dr Whitehall et son programme Faustus, je me trompe ou c’est le mec du programme de lavage de cerveau à l’origine de la « mort » du Captain à la fin de Civil War?

    Bref nous qui avions peur que Gill s’en tienne à trois flocons, nous voilà rassurés, ils ont mis le paquet.

    Evidemment Simmons est au centre de l’épisode, mais la palme revient à Fitz, vraiment impressionnant lors du twist de mi-épisode.

    Bref, on en apprend plus sur le travail de Whitehall, toujours pas sur ses motivations ou pourquoi il est encore si bien conservé après tout ce temps.
    J’ai hâte de voir la suite!

  4. Oui le Docteur Faustus c’est bien le mec qui maintenait Captain America dans une illusion après sa « mort » à la fin de Civil War. Et le Docteur Whitehall est bien conservé parce qu’il a des pouvoirs et que tout le monde sait bien que les mecs qui ont des pouvoirs ne vieillissent pas comme les autres dans les histoires de super-héros (c’est en réalité Kraken, le boss de Leviathan, qu’on découvre dans la (très bonne) série Secret Warriors de Jonathan Hickman.)

LAISSER UN COMMENTAIRE