Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘The Writing on the Wall’ [2×07] + le teaser du prochain épisode !

24

agents-of-shield-actu-news-saison2-serie

Des réponses tout de suite, maintenant ! En intitulant l’épisode de cette semaine ‘The Writing on the Wall’, les scénaristes d’Agents of S.H.I.E.L.D. annoncent la couleur. Plus besoin d’attendre des mois pour percer certains secrets. Souvenez-vous, il avait fallu patienter jusqu’en janvier pour découvrir ‘The Magical Place’ ! Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Il faut savourer, car il n’en reste plus que deux (avant la pause)…

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 7 – ‘The Writing on the Wall’ – Synopsis et extraits : L’équipe découvre les glyphes extraterrestre gravés par Coulson sur des victimes de meurtre. Tous les secrets et les mensonges de Coulson remontent alors à la surface.

the-writing-on-the-wall-agents-of-shield-coulson

the-writing-on-the-wall-skye-promo

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 8 – ‘The Things We Bury’ – Preview : Coulson et l’équipe sont engagés dans un face à face épique avec l’HYDRA pour mettre la main sur un antique secret ; pendant ce temps, Ward kidnappe son frère, le Sénateur Christian Ward, pour un voyage violent dans le passé.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Nick Blood (Agent Lance Hunter).

24 COMMENTAIRES

  1. Mmmmmh j’attends encore quelques heures et j’me le mate. J’ai hâte !

    Hum sinon, c’est 2 épisodes qu’il reste ? :O
    Je croyais que c’était 3, et que ça « s’arrêtait » juste après le 10 🙁

  2. Nom d’une loutre, je m’attendais vraiment pas à ça!
    Mais j’peux rien dire.

    Non mais la vache quoi!!
    Mais j’peux rien dire.

    Deux scènes m’ont marqué par leur approche frontale: les souvenirs et la « torture ». On se serait vraiment pas attendu à ça dans la saison 1…

    Concernant Ward, j’hésite encore…a-t-il fait ce qu’il a fait pour donner un os à ronger à Coulson et avoir le champ libre, ou bien remonte-t-il la chaîne alimentaire pour prouver sa rédemption? Je sais pas…ils brouillent bien les pistes.

  3. Décidément, chez Disney certains on la bonne idée de continuer avec cette série ! Depuis le début, la saison 2 donne des réponses, « complexifie » l’univers de la série et lui donne un peut de substance en comparaison aux films.

    Même les effets spéciaux deviennent de mieux en mieux !

    —– Spoiler —–

    Sérieux, le simple fait d’annoncer que le programme Tahiti était à l’origine pour ressusciter un vengeur, c’est super bien.
    Les infos en plus sur l’alien, son age, la ou il à été trouvé !

    Sans parler du plan, déjà dingue avec le circuit de train, vraiment classe en mode hologramme ultra complexe !
    En parlant de ville, est-ce fou de penser à la ville des inhumains sur la Lune comme possible solution ?

    —– Fin Spoiler —–

    Vite la suite, avec un passage dans les années 50, en espérant un lien fort entre les deux série et peut être Avengers 2 qui sait.

    • Spoiler :

      J’ai toute suite penser a Attilan (la ville de la famille royale inhumaine)lorsque Coulson a dit que c’était une ville après on fait peut être fausse route comme on dit wait and see.

      Spoiler

  4. Et bah !! J’y ai jamais cru mais

    Spoiler

    Il se pourrait bien que la série parle finalement des Inhumains…

    Episode de fou en tout cas, Ward est génial et la fin annonce du bon, un mort dans le prochain épisode peut être ?

  5. Ils en diffusent bien 11 en tout avant la coupure si je ne me trope pas.
    Donc encore 4 avant la coupure qui aura lieu après l’épisode du 2 Décembre.
    La saison est coupée en deux parties.

    • Après le 11 décembre et non le 2. Donc encore 4 épisodes.
      Désolé me suis trompé.

      Sinon, super épisode, comme beaucoup je pense que Skye est lié aux inhumans.
      Au départ, je prévoyais bien 5 saisons de Agents of SHIELD et la suite au ciné avec le film Inhumans. Depuis Marvel nous a montré son planning et le film est dedans.
      Le délai colle en +.
      J’espère que les audiences ne vont pas tout péter.
      Quelqu’un connait les chiffres de la diffusion +3 et téléchargement légal?

  6. SPOILER ! Spoiler !

    Cette épisode *o* ! des réponses à ce puzzle enfin ! qui est un plan d’une ville Kree ou inhumaine ! ce qui me met le doute c’est que Coulson dit qu’il faut qu’ils le trouvent avant tout le monde.

    Coulson..comment te dire ça …tu ne trouvera sans doute pas Attilan elle est soit sur la Lune soit au fin fond de l’Himalaya ou d’un coins pommé. Si c’est une ville Kree c’est dans l’espace :p

    Quand a Ward je ne sais pas quoi penser il est mi méchant mi gentil.Je pense qu’il veut se racheter au final.

    Enfin bon bah du coup je pense que Skye est une inhumaine elle la seule a ne pas développer de symptôme comme les autres sachant que c’est une 0-8-4.

    SPOILER !

    • Effectivement, il y aurait là de quoi préparer une piste de décollage de navette pour les Inhumains ET Captain Marvel. Ca ne m’étonnerait qu’à moitié venant de Marvel « on prévoit tout 5 ans à l’avance », en plus d’être quasiment une première dans le monde du cinéma.

  7. Bon épisode ! On en apprend plus c’est cool et la traque de Ward était pas mal non plus.

    On semble se diriger de plus en plus vers les inhumains en effet avec Skye qui serait l’une d’entre eux. C’est cool 🙂

    Je sais pas si la série aura un jour une réelle influence sur les films (même si pour le grand final une simple apparition des personnages dans un film me ferait plaisir). Mais si elle permet d’approfondir efficacement le background de ceux-ci ce serait vraiment bien.
    Un truc que seul les fans connaîtront mais qui n’empêche pas de comprendre si on ne regarde que les films.

  8. Très bien ce dernier épisode encore une fois ! Cette saison 2 fait vraiment plaisir, j’espère que les audiences en baisses ne mettront pas la suite en danger …

  9. Je ne vois (sans lire les spoilers) que des réactions de plus en plus enthousiastes et enjouées pour AoS… et dans ce cas, je pense qu’il serait temps que LTH sorte régulièrement à chaque épisode leur vieille devise: « Ne cédez pas… Soutenez le S.H.I.E.L.D. »

LAISSER UN COMMENTAIRE