The Amazing Spider-Man : Felicity Jones adorerait porter le costume de Black Cat…

33

felicity-smoak-john-hardy

Mobilisons-nous pour que Felicity Jones puisse accomplir son rêve (via GQ) ! Bientôt à l’affiche d’Une merveilleuse histoire du temps – une sorte d’Interstellar sans les effets spéciaux et sans les scènes dans l’espace -, la craquante interprète de Felicia Hardy a brièvement évoqué son avenir dans la franchise The Amazing Spider-Man :

GQ : Nous avons lu des rumeurs comme quoi vous êtes la Black Cat de The Amazing Spider-Man.

Felicity Jones : Être emballée sous vide dans une combinaison de cuir et faire des pirouettes ? J’adorerais ça. Vous pouvez lancer une pétition pour moi ?

Rappelons qu’un spin-off The Amazing Spider-Man au féminin est actuellement en développement. Au cœur de ce projet, on imagine bien sûr la voleuse Felicia Hardy, alias Black Cat, alias la super-héroïne la plus célèbre de l’univers Spidey. PS : si vous avez du mal à imaginer Felicity dans le costume de Felicia, ces très jolies photos – toujours extraites du magasine GQ – pourraient vous aider.

felicity-jones-gq-photoshoot-black

felicity-jones-gq-photoshoot-sexy

felicity-jones-gq-photoshoot-photo

felicity-jones-gq-photoshoot-hot

felicity-jones-gq-photoshoot-blackcat-spiderman

felicity-jones-gq-photoshoot-hardy

felicity-jones-gq-photoshoot-blackandwhite

33 COMMENTAIRES

    • avant juin 2017, il faudra mettre et le budget et le scénario pour que cette Black Cat fasse penser à n’importer quoi d’autre que la Catwoman de Pitof. Après cette date, cette black widow de chez Sony aura des difficultés à fédérer face à WW ou Captain Marvel, selon moi.

      Et en ce qui me concerne, je trouve plus de charme à cette actrice qu’à Johansson.

      • Ca dépend pour qui. J’ai toujours préféré les « street heros » comme Batman, Spiderman, Daredevil par rapport au super-héros ayant plus d’envergure.

  1. « Felicity Jones adorerait porter le costume de Black Cat »

    Mais quelle coïncidence !!! J’adorerais la voir porter le costume de Black Cat ! 😀

    • Donc tu es contre l’idée du costume noir moulant au décolleté vertigineux? ^^

      Plus sérieusement, je me demande comment ils vont faire pour sortir un film solo Blackcat sans la présence du Tisseur. S’ils font comme Catwoman avec Halle Berry, ils vont se vautrer.

    • On s’en fout pas un peu d’un film sur Cat Woman ?
      On s’en fout pas un peu d’un film sur Gambit ?
      On s’en foutrait pas un peu d’un film sur Black Widow ?

      [variante:
      On s’en fout pas un peu d’un film sur Elektra ?
      On s’en fout pas un peu d’un film sur Ant-man ?
      On s’en fout pas un peu d’un film sur Cyborg ?
      On s’en foutrait pas un peu d’un film sur Hawkeye ?
      etc.]

      • Merci tu as écris ce que je pense pour moi sauf pour Ant Man ! 😀 Mon commentaire était peut etre trop expéditif ? Il sous entendait que dans le contexte actuel entre les grosses productions Marvel et Dc comics Sony est il pertinent à sortir un film Black Cat ? Le perso n’est absolument pas introduit dans TASM (ok elle y est en tant que felicia dans le 2 mais j’appelle pas ça une introduction) et de plus il jouit d’une notoriété quasi inexistante… que celui qui est fan de chatte noire lève la main.. Je t’assure fait un sondage sur qui attend ce film parmi tout les autres je suis sur qu’il arrive au moins dans les 3 derniers. Et franchement entre les Marvel et les DC je me contrefous d’un film BlackCat désolé d’avoir un avis tranché.

        • Combien attendait un film captain america ou les gardiens de la galaxie ?

          Beaucoup de projets sont de base peu séduisant, mais entre les mains d’un bon réalisateur et et d’un bon scénariste on fait des merveilles. Ils peuvent très bien faire l’un des meilleurs films de comics avec un film sur elle tout comme un film minable.

          La question qui doit revenir à chaque nouveau projet n’est pas s’il est intéressant, mais s’ils vont se donner les moyens de rendre le projet intéressant pour le public. Personnellement je ne serai pas mécontent que sony arrive à sortir des spin off sur l’univers spiderman, j’ai prit une grosse claque sur la première partie d’amazing spiderman 2 et j’ai envie de les voir faire des films de cette qualité là et construire un petit univers autour. Sony a a trouvé son propre style avec amazing spiderman 2, un style qui s’éloigne des marvel ou dc au cinéma, qui sa place s’ils s’en donnent les moyens.

          • Oui je suis d’accord avec toi quasiment tout peut devenir de l’or si il est entre de bonnes mains (cf les Gardiens de la Galaxie comme tu l’as dis) sauf que Sony n’a vraiment plus l’air de croire en son propre univers depuis le relatif échec de TASM 2 (échec commercial j’entends par là) et ça m’étonnerait beaucoup qu’il réalise ce coup de bluff en misant sur un perso peu connu. Si ce film se fait et s’avère bon je serais le premier à faire mon mea culpa mais pour l’instant dans l’état actuel des choses je n’y crois pas du tout.

        • je pense qu’aujourd’hui, on peut introduire un personnage secondaire sans avoir besoin de dresser son historique méticuleusement complet. Le public est désormais familier de la notion de super-héros ou de super justiciers sans qu’on ait besoin d’y aller pas à pas.
          Watchmen par exemple, vient d’une œuvre connue seule des fans de bédé et pourtant l’adaptation plutôt bonne hormis le final, fonctionne sans qu’on ait le besoin d’expliquer que l’univers dans lesquels agissent ces super-héros est un univers où Nixon a été réélu plusieurs fois, où la guerre froide perdure, ni même sans avoir la nécessité de détailler les origines de Rorshasch
          Donc dans l’absolu, tout le monde se fout un peu de tel ou tel super justicier s’il n’a pas d’affinité particulière avec les comics d’où il est issu, sauf qu’avec une bonne Histoire, une bonne réalisation, de bons acteurs, ça en fait des films vraiment sympa.

          Moi, je n’ai jamais été le plus grand fan de Superman, et encore moins au cinéma dont j’ai toujours trouvé les vieilles adaptations plutôt niaises, et puis il y a eu Man of steel. J’ai apprécié l’acteur, les libertés prises avec le personnage, le traitement de l’image. Il peut très bien en être de même avec Black Cat…

          si on est convaincu qu’un personnage mérite d’être adapté uniquement sur sa popularité sur d’autres supports, on va se retrouver très vite limités. On pourrait par exemple se demander si Green hornet méritait d’être adapté. C’est loin d’être un chef d’œuvre, mais ça reste un film plutôt fun et assez original par rapport à un paquet d’autres films du genre.

          • Mis à part le peu de succès du Watchmen ciné, c’est vrai qu’il n’y a plus de règles en ce sens en ce qui concerne déjà Marvel Studios, surtout avec le succès des GotG non-estampillé « Avengers ».

            Tant que ça reste fun et accessible, et que ça vous raconte 2-3 choses en sortant de la salle, chaque studio fait comme il sent.
            Mais c’est sûr qu’un film Black Cat comme un film Widow serait peut-être moins pertinent s’il était question de voir le personnage sauver le monde entourée d’explosion faramineuses et de créatures en CGI, ce genre là.

            Le meilleur exemple de « dérivé » récent, c’est The Wolverine: 1 seul (ou 2?) mutant(s), un simple caméo d’X-Woman, tout centré sur le seul personnage, avec aussi comme mission de sauver une femme et de combattre des ninjas et une Iron man like, et basta.
            Et c’est très bon, c’est simple, ça parle bien du héros et ça marche.

            Pour moi, c’est le modèle d’actioner à suivre, avec qualité en sus et sans images sentant trop le B movie fauché, surtout pour une héroïne lorgnant peu sur ce genre (à l’inverse d’une Elektra disons).
            Même si les personnages de BD moins polulaires sont souvent plus à l’aise avec ce format limite DTV (Ghost Rider ou Punisher par exemple).

  2. Je ne connaissais pas cette actrice. L’auteur du blog semble craquer pour elle…. On le comprends !
    Mon papy disait « tout bonheur que la main n’atteint pas est un rêve »

    • Ca viendra peut être un jour vu ce qui est arrivé à Jennifer lawrence et scarllet johanson…..

      En tout cas belles photo en effet, j’aimerai déjà voir ce que ça donne sans tout ce maquillage, au naturel…

LAISSER UN COMMENTAIRE