Les 4 Fantastiques : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

2

les-4-fantastiques-2015-film-reboot-actu-news-info

Et voici… la bande annonce des 4 Fantastiques ! Savourez l’instant, c’est une expérience unique : c’est la première fois qu’un blockbuster super-héroïque est préservé jusqu’au teaser. Point positif, ces images ne ressemblent à rien de connu. Comme prévu, Josh ‘Chronicle‘ Trank emprunte la voie de l’ultra-réalisme. Point négatif, l’atmosphère du film semble désespérément triste et froid.

La super-équipe est une famille soudée, un îlot de stabilité et d’optimisme dans l’univers Marvel. En sera-t-il de même sur grand écran ? Êtes-vous convaincu – au moins physiquement – par le casting ? Approuvez-vous le design des costumes ? Que pensez-vous de ces premières images ? Une mauvaise adaptation peut-elle faire un excellent film ? A vos claviers !

poster-4-fantastiques-film-reboot-2015-marvel

Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné.

fantastic-four-logo-reboot-movie

——————————————-

Easter egg : L’adresse web cachée dans la bande annonce mène à une page encyclopédique sur la Latvérie, le royaume du Docteur Fatalis !

the-fantastic-4-easter-egg-trailer-teaser-latveria

——————————————-

Bonus : La bande annonce commentée par Josh Trank et Simon Kinberg !

Les 4 Fantastiques est réalisé par Josh Trank et sort en France le 5 août 2015, avec Miles Teller (Reed Richards/Mr Fantastique), Kate Mara (Sue Storm/la Femme Invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm/la Torche), Jamie Bell (Ben Grimm/la Chose), Toby Kebell (Victor Domashev) et Tim Blake Nelson (Harvey Elder).

2 COMMENTAIRES

  1. En prenant cette belle bande annonce presque plan par plan, on peut constater:
    Le logo Marvel passe à grande vitesse, comme pour se démarquer de Marvel Studios;
    Musique (temporaire) douce pour souligner qu’il n’y aura pas que de l’action au programme, mais un chouïa d’ambition sensible;
    New York reste indissociable de l’équipe (le Baxter Building Ultimate, version “Think Tank”?);
    Des paysages naturalistes, calmes, mais très américains surtout;
    Reed en petit génie à lunettes, pas très sûr de lui à le voir, expérimentant dès l’enfance (avec Ben à coté comme seul ami?). C’est un peu un poncif du genre;
    Mention (du succès) de XMDOFP pour souligner la qualité du studio responsable;
    Armée présente et jeunes héros graves face à leur responsabilité future de sauver le monde, ou équivalent. Ils sont donc soumis à leur pairs avant d’être indépendants. Ultimate encore;
    On voit qu’ils sont 6 à entrer dans ce modules. Fatalis et Elder auraient pu en faire les F6 ? Proche en tout cas du premier film autant que de l’UF4;
    Accident vu d’un point de vu plus dramatique, avec paysage semblant alien. Ils sont passé de l’autre côté;
    NY voit une explosion d’énergie, et Fatalis fait péter les plombs plus tard. Pouvoirs électriques sur peau métal, encore ?

    Mystère et Remake ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here