[MàJ] Suicide Squad : L’équipe perd Tom Hardy… mais gagne Jake Gyllenhaal ?

36

suicide-squad-movie-dccomics-film

[Mise à jour : Variety rapporte que Jake Gyllenhaal a décliné l’offre. La quête d’un chef pour la Suicide Squad se poursuit !] La Suicide Squad perd une de ses stars (via TheHollywoodReporter)… Tom Hardy vient d’abandonner le blockbuster DC Comics. L’interprète de Bane dans The Dark Knight Rises avait été choisi pour incarner Rick Flagg. Le chef de la Suicide Squad est un soldat d’élite qui n’a pas de super-pouvoirs. Ce départ inattendu est du à un problème d’emploi du temps.

Tom Hardy tourne actuellement dans The Revenant, le nouveau film d’Alejandro Gonzalez Inarritu. Or, le tournage dure plus longtemps que prévu. Et c’est sans compter la tournée promotionnelle de Mad Max : Fury Road, qui tombe en plein milieu des prises de vues de Suicide Squad. Le tournage du premier film post-Batman v Superman : Dawn of Justice doit débuter mi-avril.

David Ayer souhaiterait remplacer Tom Hardy par Jake Gyllenhaal (Night Call). Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sur End of Watch. Même s’il n’a jamais transformé l’essai, Gyllenhaal est un habitué des listes super-héroïques. Il a failli remplacer Tobey Maguire dans Spider-Man 2, car ce dernier s’était blessé au dos. Et il fut un temps en lice pour incarner Bruce Wayne dans Batman Begins

rick-flagg-gyllenhall-suicide-squad

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 17 août 2016, avec Jared Leto (le Joker), Will Smith (Deadshot), Tom Hardy (Rick Flagg), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse) et Viola Davis (Amanda Waller).

36 COMMENTAIRES

    • purée mais ils leur arrive quoi chez DC warner ils remplacent une star par un rookie même pas crédible le pauvre son personnage est sensée être un leader de groupe mais ce jake machin chose va se faire écraser par le charisme et le leadership de will smith jared letto ou encore margo robbie et viola davis franchement ils ne peuvent pas prendre quelqu’un de connue je veux dire chez Marvel ils ont des stars et ils les gardent mais bon c’est normal c’est grace à marvel qu’on as un univers super heroique au cinema.

      • Je suis le seul à réagir à ce post ? Gyllenhaall un rookie ? Déjà rien que ça , on sent que tu vas pas beaucoup au cinéma 0
        Mais le pire la dedans c’est quand même qu’il se fasse bouffer par le charisme de … Jared Leto ! Non mais sérieusement Gyllenhall c’est un monstre de charisme , ce mec bouffe l’écran comme pas possible , il a rien à craindre face à will smith ou jared leto .

        • J’ai aussi été choqué par ce commentaire…

          Du coup je propose les film Prisoners, Nightcrawler et Enemy !
          Il y aussi End of watch mais attention pas en VF (traduction et doublage ratés)

      • Je me réveille le matin et je lit des posts et sur celui là mes yeux me piquent comment peux tu dire que Jake Gyllenhaal est un rookie il as déjà une bonne carrière derrière lui, il s’investie à fond dans ses rôles, il les absorbes pour ne faire qu’un avec et est capable de transformation physique exceptionnelle j’en veux pour preuve qu’il as perdu 16 kilos pour un rôle dans un film(Nightcrawler) et en fin novembre début décembre pour un autre film suivant il était méconnaissable et s’est transformer pour prendre de la masse sèche et 8 kg de muscle pour un film sur de la boxe(Southpaw) alors comme disent les autre tu ne doit pas aller au cinéma souvent ou même à intéresser à cette industrie.Ainsi Je te conseil vivement la liste de film dresser par “ptipons”.

        Quand à Marvel ils n’ont pas inventé les films super heroiques au cinema je suis désolé mais c’est DC Comics avec Superman And The Mole Men en 1951 puis Batman en 1966 le premier Marvel arrivera quand à lui en 1977 avec un film sur Spider-Man soit 26 ans aprés DC.

      • Juste comme ça, Gyllenhal a une bien meilleurs carrière que Hardy pour le moment. Et je parle même pas de son talent d’acteur qui surclasse légèrement ce brave Tom … Après c’est subjectif mais je pense que c’est plus ou moins l’avis général … Donnie Darko damnit

      • ok, jake est un meilleur acteur, a une plus longue carrière etc etc,

        tout sa est vrai, mais le fait est qu’hardy est un monstre de charisme, jake à son charme etc, mais il est loin d’émaner autant que tom, d’où la déception de beaucoup.

          • qui à parlé de masse ?
            comme dit oui il est talentueux, à une présence et incarne très bien ses persos etc,
            mais il a simplement pas autant de charisme qu’hardy, et c’est pas une question de masse, de talent ou autre,

            Perso on me parle d’acteurs charismatique je pense à bale, spacey, daniel day lewis, cumberbatch… mais jake ?

          • Jale GYLLENHAAL est juste un acteur d’exception il joue tellement bien, et son charisme est énorme alors dire que ce n’est pas un bon acteur alors la…

  1. Deçu mais ce n’est pas comme s’ il abandonne le projet à cause de désaccord avec la prod . il a juste fait un choix logique (un film de inarritu avec Dicaprio ça ne se refuse pas). J’espère que Gyllenhaal acceptera, je suis optimiste vu qu’il a déjà travaillé pour Ayer.

  2. Dommage pour Tom Hardy je l’aurais bien aimé le voir dans Suicide Squad. Je suis un peu mitigé sur le choix de Gyllenhaal j’attends le voir pour sujet.

    • Par contre pour ce qui est de la Justice League le Green Lantern sélectionner serait John Stewart et l’acteur approché pour le rôle serait Terry Crews et quand à la version de The Flash ça serait Wally West(interpréter par Ezra Miller) qui aurait été choisi pour intégré la Justice League.

      Qu’en pensez vous?Pour moi je ne sais pas si Terry Crews est un bonne acteur?

      (Source:ComicsMania.ca + le faite que terry crews lui même y est fait une allusion direct pendant une interview pour une station radio de chicago).

      • Crews est surtout un acteur drôle et physique, rien de plus. Pour nous donner un John intéressant, il n’a peut-être pas assez de talent ou de recul.

        Je préfère qu’on ait encore Hal Jordan avant l’arrivée d’un John qui serait juste le mec noir obligatoire. C’était intéressant en 1972 pour amener de la diversité de ton, ça n’est plus extraordinaire de nos jours: le héros vit pour lui-même, pas pour sa couleur.

        Seul J’onn Jonzz est encore directement représentatif de l’idée d’un héros étranger de couleur, et il manque cruellement aux rumeurs.

        Faites le venir, Warner !

      • Pour moi Jamie Foxx serait un bon John Stewart mais comme FLO je trouve que le pauvre Martian Manhunter se fait oublier certes on aura un green lantern c’est obliger mais j’adorerai avoir le Martian aprés peut -être sera-t-il introduit plus tard sur le film de Shazam voir même pendant les films individuelle de Batman ou Sueprman(Man of Steel) qui sait.
        Au passage j’aime bien ta façon de penser(FLO) sur les rôles dispatché la couleur de peau et l’étranger les différence entre les année 70 et maintenant…. .

        • Merci, je pense qu’on ne le sait pas assez, ce fait que J’onn soit une des premiers super héros solo de couleur, même en utilisant métaphoriquement la couleur verte. Vraiment bizarre que personne ne réclame sa venue dans les coms.

      • @Cisco, en fait Warner Bros aurait aimé John Stewart, mais Snyder (qui va diriger JL) veut Hal Jordan (un Hal brisé par son passé de Lantern et plus sombre, moins déconneur, comme le Hal qu’on a pu voir lors du relaunch). En revanche pour le reboot de Green Lantern en film, il y a 2 projets sur la table, l’un ou Hal Jordan serait le lantern principal mais formerait une Team Up avec John Stewart (un lantern plus brut et rentre dedans, impulsif), mais Hal resterait donc bien le Lantern principal. Et le second projet serait basé plutôt sur le Green Lantern Corps plus généralement et avec Guy Gardner en tête de proue. Et justement pour Hal Jordan, Jake Gyllenhaal faisait parti des acteurs visés pour interpréter Hal Jordan (il était en tête de liste).

  3. Mauvaise nouvelle d’avoir perdu Hardy mais très bonne si c’est Gyllenhaal qui le remplace, les deux sont excellent.

    Punaise boss ton commentaire “il fut un temps en lice pour incarner Bruce Wayne dans Batman Begins…” m’a fait faire un WTF immédiat : si il avait été pris et que le casting serait resté le même on l’aurait vu “embrasser” sa soeur dans The Dark Knight !(pas besoin de me montrer la sortie –>[] )

  4. Quand j’ai lu le titre j’me suis dit, ‘oh merde, tom hardy est un excellent acteur ‘ puis j’ai vu qui allait le “remplacer”, et la ma deception est parti. Cool

  5. Tom Hardy ça semblait presque prévisible vu l’hyper rapidité avec laquelle le cast, déjà sous contrat avec Warner pour certains, a été monté pour contrer Marvel Studios. Au moins il n’y aura plus d’amalgame avec Bane, sans compter la nature très américaine du personnage.

    Jake Gyllenhaal, il faudrait peut-être qu’il reprenne sacrément de poids (encore du yoyo), et qu’il vienne pour s’amuser avant tout… si ça ne le dérange pas entre ses deux performances intenses maintenant habituelles (les rôles de héros musculeux, très peu pour lui en ce moment a-t-il confirmé pendant la promo de Nightcall).

  6. Le studio n’a pas perdu au change (même si je voyais bien Tom Hardy dans ce rôle…). Ils ont le temps, et Gyllenhaal est un peu caméléon, ses rôles sont très différents d’un film à l’autre. Et il ne faut pas oublier qu’il a joué dans du blockbuster Disney (Prince of Persia). C’est une bonne pioche, encore faut-il que cela se réalise…

  7. Un peu l’impression aussi que Warner ne caste ses acteurs que s’ils ont eu un succès publique et critique récemment, ou juste quelques ressemblances physiques, sans égard pour leur jeu par rapport aux personnages.

    Si c’est pour en être quitte à modifier la personnalités des héros en fonction de l’acteur, je ne sais pas si on (enfin, ceux qui connaissent les comics) y gagnerait au change.

    Pour le grand public, il n’y verra que du feu, hélas (“Comment ça Superman a fait le voeu de ne jamais tuer? Et Man of Steel alors! Tous les super héros tuent, comme Wolverine, non?”)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here