Agents of S.H.I.E.L.D. : Lady Sif est de retour le mois prochain !

18

agents-of-shield-actu-news-saison2-serie

Quatre ans sans revoir les personnages gravitant autour de Thor, c’est long… Heureusement, nous pouvons toujours compter sur Agents of S.H.I.E.L.D. pour prendre de leurs nouvelles ! Lady Sif (Jaimie Alexander) sera de retour sur Terre le 10 mars prochain (via TVInsider). Dans l’épisode 12 de la saison 2, la guerrière asgardienne affrontera un ennemi très puissant qui lui fera partiellement perdre la mémoire. Notons que l’identité de cet ennemi est gardée secrète…

Ce combat, qui se déroulera au Portugal, attirera l’attention de l’équipe du Directeur Coulson. Et si Sif a oublié Thor et le but de sa mission, elle pourra toujours répondre aux questions du S.H.I.E.L.D. sur… les Inhumains ! Les Asgardiens ont-ils déjà croisé ces mutants cosmiques ? Qui est l’ennemi-mystère de cet épisode ? L’année dernière, dans ‘Yes Men’, Sif avait affronté Lorelei, la sœur d’Amora l’Enchanteresse. Par amour du goût – et du risque -, retenteront-t-elles l’expérience ?

marvel-agents-of-shield-sif

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur W9), avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Nick Blood (Agent Lance Hunter).

18 COMMENTAIRES

  1. Je prends vraiment plaisir à regarder Agent Carter mais bordel, que je suis impatient pour cette reprise d’AoS !!

    Et puis, maintenant que la série installe (en partie) les futurs films du MCU faut-il s’attendre à ce que ce passage de Sif dans la série prépare le terrain pour le futur Thor ? Perso j’y crois dur comme fer.

    • Moi j’dis que l’épisode est pas très très loin de Avengers : Age of Ultron (à un mois près..) et donc voir un peu ce qui s’passe à Asgard depuis l’temps..

      /!\ Potentiels spoilers de AoU, à propos de déclarations de l’équipe, donc je vous aurai prévenu /!\

      Et puis ça pourrait coller avec les dires d’un certain [ATTENTION] “I.E.”

      • L’un comme l’autre, ce serait top ! 😉

        Finalement ce qui est con pour cette série c’est que sa première saison aurait pu se permettre ce genre “d’anticipations” vis-à-vis des films mais se devait de conserver le secret sur le scénar’ de Capatain America : The Winter Soldier… Et pouvait difficilement traiter des Gardiens de la Galaxie… C’est ballot.

  2. Cool le dernier épisode où elle était était vachement cool. Mais j’aimerai bien aussi un retour de Justin Hammer dans cette série il y aurait de quoi avec lui avec Civil War qui arrive, de plus il avait dit a Peper a la fin de Iron Man 2 “Je te garanti qu’on va se revoir très bientôt”.

  3. Personnellement je pense que cette épisode peu coller avec la sois disant scène de Avengers:l’ere d’ultron avec Loki.
    Pour le mystérieux adversaire j’espere skurge ou Héla!

  4. Hooo yeah, ça fait plaisir de revoir des personnages issus des films faire une petite balade dans AoS. Mais pourquoi juste Sif ? Pourquoi pas les 4 guerriers au grand complet ? Enfin, les 3, vu qu’un d’entre eux est resté sur sa planète natale dans Thor 2.
    Enfin je chipote pour rien, j’ai hâte de voir tout ça !

  5. Ouhhh ! ca sent bon cette annonce ! AoS est vraiment le connecteur du MCU!

    Sinon quelqu’un sait si Coulson pourrait apparaitre dans les prochains films Marvel ? Car je vois pas comment ils vont faire pour ne pas le citer dans AoU ..

      • Au fil du temps il va devenir de plus en plus dur de ne pas révéler aux Avengers qu’il est encore vivant. Moi je mise sur Avengers 2, pour provoquer la scission, la méfiance, et mener logiquement vers Civil War.

  6. l’a pas l’air d’avoir un planning surchargé la Jaimie Alexander. Elle pourrait devenir “l’homme fort” d’une équipe Secret avengers dirigée par Quake, ça relèverait le niveau ….

  7. Cool, elle revient! Que l’hydromel coule à flot pour fêter son retour!

    Tout comme Alastor: gros kiff avec Miss Peggy, mais là j’ai aussi hâte de reprendre AoS.

    Et pluzun avec Forge, d’autant plus que ce ne serait pas invraisemblable puisque d’après sa bio, Sif a elle aussi plusieurs fois visité Midgard, et sans son blondinet au marteau. Donc elle peut très bien intégrer l’équipe 🙂

    • Sif aurait du proposer à cette demi-portion midgardienne de faire une promenade sur le Bifrost pour admirer la vue, et hop, ni vu ni connu, j’te pousse!

      “oh comme c’est ballot mon blondinet, ta petite copine, celle qui fait 40 kg toute mouillée, elle a glissé”^^

    • Étant donné qu’avant cette nuit, Spidey dans le MCU n’était qu’un rêve (pour le public, j’entends, parce qu’il semble normal que les discussions entre Marvel et Sony pour arriver à cet accord n’est pas arrivé juste cette nuit, et que c’est pas un type de Sony qui a décroché son petit téléphone pour céder Spidey comme ça..) mais j’imagine que Marvel, même s’il est possible qu’ils sentaient le Tisseur revenir lentement, a pas voulu s’engager sur cette voie tant que rien n’était sûr… Alors je ne vois pas pourquoi les agents du SHIELD auraient su que Peter Parker = Spider-Man vu que techniquement, il n’existait pas encore… Après ils réussiront peut être à faire une pirouette du genre “On le gardait secret” (ça éviterait de refaire l’origin story tout un film, mais juste un simple Flash-Back dans le générique).
      Perso j’aimerai bien qu’ils recrutent un homme (oui c’est mieux xD) peu médiatisé pour le moment… J’suis peut être le seul, mais j’adooooorerai qu’il fasse un p’tit détour pour passer le bonjour à Coulson, Skye et la clique ^^ Mais bon, à voir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here