Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘The Return’ [3×14] + le teaser du prochain épisode !

30

arrow-actu-news-info-saison-3-episode

Tout d’abord, pas de panique : contrairement à The Flash, Arrow revient la semaine prochaine. Deuxièmement, Doug Jones (Abe Sapiens dans Hellboy, le Surfeur d’Argent dans la suite des 4 Fantastiques) a rejoint le casting de la série. Il incarnera Jake Simmons, alias Deathbolt, un méta-humain capable de contrôler l’énergie plasmique. Et troisièmement… qu’avez-vous pensé de cet épisode “Promenons-nous dans les bois, pendant que le méchant Slade n’y est pas ?” Était-ce à la hauteur de la saison 2 ?

Arrow – Saison 3 – Episode 14 – ‘The Return’ – Synopsis et extraits : Malcolm place Oliver et Thea dans une situation dangereuse. Le frère et la sœur se retrouvent sur Lian Yu avec l’ancien ennemi d’Oliver, Deathstroke. Un flashback révèle que Oliver et Maseo sont revenus à Starling City pour récupérer l’arme biologique Omega. Malgré les ordres stricts d’Amanda Waller de ne se révéler à personne, Oliver a observé sa famille, Laurel, et Tommy.

—————————————-

Audience US : Joli score pour ‘The Return’ ! La série est en hausse avec 2.91 millions de téléspectateurs. La semaine dernière, ils étaient 2.67 millions devant ‘Canaries’. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, le show cartonne toujours avec un taux de 1.2% (en hausse de 0.1 point). Fans de The Flash, pendant la longue pause de votre série, rejoignez Arrow [chiffres définitifs] !

—————————————-

Arrow – Saison 3 – Episode 15 – ‘Nanda Parbat’ – Preview : Malcolm est capturé par Ra’s al Ghul et emmené à Nanda Parbat. A cause de son amour pour Thea, Oliver envisage de sauver Merlyn. Ray est obsédé par les finitions du costume d’Atom afin de sauver la ville, mais Felicity craint qu’il n’emprunte le même chemin qu’Oliver et elle tente de le sortir du laboratoire.

—————————————-

Photos de tournage :

arrow-firestorm-amell-stephen-robbie

capturing-arrow-red-canary

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), John Barrowman (Malcom Merlyn), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer).

30 COMMENTAIRES

  1. SPOIL

    Bonjour, question sur l’épisode 3×14 “The Return” qui vient de sortir.

    Oliver a dit qu’il y a un autre détenu que Slade Wilson dans la prison de Lian Yu… quelqu’un a une idée de qui ça peut être? Je crois me rappeler que Fyers et Ivo sont morts.

  2. Super épisode, bien que Slade soit assez vite expédié au final. Pour ce qui est des flashbacks j’étais vraiment à fond, j’ai simplement adoré quand Oliver était juste à quelques mètres de sa soeur/sa famille, c’était génial! 😀 Par contre est ce qu’une coupure d’un mois est prévue, comme ce qu’ils font pour Flash?

    [EDIT LTH : Première phrase de l’article “Arrow revient la semaine prochaine.”…]

  3. Punaise, les couches de secrets dans Arrow… Tout le monde cache des choses à tout le monde.

    J’arrive toujours pas à comprendre le plan tordu de Merlyn : Thea tue Sara => Ra’s al Ghul accuse Merlyn => Oliver protège Merlyn et se retrouve dans le viseur de Ra’s al Ghul => ainsi Merlyn pense qu’Oliver pourra se débarrasser de Ra’s à sa place.

    Mais… c’est idiot, il sait bien qu’Oliver n’avait aucune chance. Donc pourquoi tout ça ? Pourquoi avoir mis sa fille en danger ?

    ——————

    Quelques belles scènes bien ridicules aujourd’hui. Le pompon : celle avec Felicity. Faut arrêter avec Olicity…

    • Pourquoi tout ça ? et bien c’est assez simple il vaut mieux envoyer quelqu’un à sa place pour se battre s’il réussit il réussit s’il perd il te fait gagner assez de temps pour te trouver une nouvelle cachette (surtout qu’Oliver est un des rares a avoir une petite chance face à Ras vu qu’il a battu Slade et Malcolm ) Le problème c’est que Malcolm n’avait pas prévu que Théa ne l’écouterait pas et préférait rester à Starling et avec le retour d’Oliver il n’a plus la meme influance sur elle .

    • À la fin du 12, lors de la discussion où Oliver et Malcolm décide de s’allier (“seul l’élève à l’espoir de battre le maître), au début Malcolm dit : ” J’espérais une fin différente. ” Pour moi j’y ai clairement vu que Merlyn pensait qu’Oliver allait y arriver. Mais oui au final cela reste absurde, car comment voulait-il qu’Oliver le vain si Oliver n’avait même pas réussit à le vaincre lui-même.
      Ce que je vois de plus cohérent c’est que Malcolm pensait qu’il allait y arriver, car Oliver a cet instinct de survie en dernier recours, qui lui permet de prendre le dessus à la fin du combat pour anéantir son adversaire, qui aurait permis de tuer Ra’s car il ne s’y serait pas attendu. Oliver l’a d’ailleurs fait, mais Malcolm n’avait juste pas prévu que Ra’s l’a vu venir. D’où le fait que Merlyn cherche maintenant à faire regagner à Oliver ce don, pour espérer avoir une chance d’avoir Ra’s la prochaine fois.

  4. Are you serious ? Oliver qui envisage de sauver Merlyn pour Théa ? Cela ne tient pas une seconde, surtout maintenant que Thea sait tout ce qu’il a fait. Faut franchement arrêter de déconner xD

    Un plaisir de revoir Slade quand même, le coup du “Oliver qui a été plus d’une fois présent à dix mètres de sa famille sans se faire voir”, me plait moyen mais bon. Dommage aussi que Deathstroke en soit réduit à un rôle secondaire, il pue la classe (bien que sa motivation est absurde, sauf si j’ai loupé un épisode, il n’a même jamais vécu quoi que ce soit avec Shado). Oliver crache enfin le morceau ! Le moment Olicity, absolument ridicule et Quentin Lance, un de mes personnages préférés, pitoyablement traité dans cette saison. Très mitigé du coup mais on peut dire que l’intrigue avance chaque fois à chaque épisode donc c’est cool !

    • Il n’essaie pas de sauver Merlyn, il essaie de sauver sa Thea. Car Merlyn a une vidéo qui prouve que c’est elle qui a tué Sara. Et comme dit dans l’intro de l’épisode 14 : elle était peut-être droguée mais c’est elle qui a tiré les flèches.

  5. je trouve quand même que c’est long 22 épisodes, je préfère le format de 13 épisodes pour les intrigues, on sent qu’ils les étirent au maximum et elles perdent en intensité<, je verrais bien arrow 13 épisodes Atom 13 épisodes et même chose avec Flash et une autre série…

  6. Bon épisode dans l’ensemble.
    Mais j’ai trouvé le flashback sur le “retour” d’Oliver vraiment forcé, et le truc avec Felicity vraiment nul… Olicity c’est vraiment du mauvais fan-service, je déteste ça.
    Et le retour de SLade j’ai kiffé ! Quel charisme quand même 🙂 Je l’ai cependant trouvé beaucoup min fort qu’avant, il n’a plus de Mirakuru en lui ?

    ET je suis d’accord pour le pseudo plan de MAlcolm, c’est complètement con de faire ça, il y avait plusieurs manières d’attirer l’attention de Ras’, enfin ça prouve la lacheté de Malcolm c’est tout.

  7. Bonjour a Tous alors j’adore arrow depuis le premier épisode et même si Felicity est vraiment assez énervante depuis le début de la saison 3,

    Je ne comprend pas votre haine envers olicity, j’aime bien ce couple j’aimerais bien les voir ensemble, il faut forcement de l’amour dans nos series pour que nos compagnes suive ça 😉

    Mais sinon oui quelle classe ce slade wilson vraiment super J’ai vraiment beaucoup aimer ce nouvel épisode

    l’ile aussi j’ai trouver ça sympa le fait qu’oliver retourne sur l’ile et les flashback vraiment sympa après je trouve que dans cet saison 3 on ne voit pas assez souvent Diggle

    Voila

    • Je pense que c’est le fait qu’il y ait eu une pause en décembre qui te fait penser qu’on ne voit pas assez Diggle, car au contraire je trouve qu’il est très présent. Sauf dans le dernier épisode mais en même temps cet épisode ne concernait pas la team Arrow.

  8. Ouais je commence à me perdre un peu dans ce “plan”… Mais en fait pourquoi avoir tué Sara ? Si Ra’s Al Ghul est si dangereux pourquoi le chercher comme ça en tuant an membre de la Ligue ?
    Au début je suivais mais là je me paume. Episode assez moyen en tout cas

    • Et bien Malcolm s’est servi de Thea pour tuer Sara car il savait que Ra’s Al Ghul tuerai l’assassin, et que du fait, Oliver se donnerait en coupable pour sauver sa soeur.

      Il a fait ça car il veut Ra’s Al Ghul mort et il pensait qu’Oliver aurait toutes ses chances pour l’abattre. Il le dit d’ailleurs dans l’épisode 14 avec une phrase du genre “Je pensais que ça se passerait autrement”.

  9. En effet le plan de Malcolm commence à se dissoudre dans l’absurdité… Mais s’arrêter la dessus n’est pas le plus pénible a mon sens.

    En revanche les apparitions forcées de tout le monde dans les flashback a eu beau me faire rire, c’est totalement inutile !

    Pour ce qui est du retour sur LianYu l’idée était top mais aurait pu durer tout un épisode! A nouveau confronté à Slade, on aurait pu découvrir ce que Théa a dans le ventre, jouer la peur, du suspense, le courage bref la recette des meilleurs épisodes de la série. Pourquoi résumer tout ça si rapidement? Il est sortit, on le calme et il y retourne?

    Mon avis? Un épisode de “remplissage” qui avait pourtant tout pour être un épisode qui nous fais frissonner comme ils savent le faire. Le point fort? Revoir Thomy fais vraiment plaisir!

  10. Épisode en carton. Par moment ils auraient pu remplacer certaines scènes par “désolé on doit tenir une saison de 23 épisodes de 42 minutes il faut meubler” ça revenait au même. La scène avec Felicity était digne d’un Twilight.

    Le pauvre Slade, graaaaaand méchant charismatique de la saison 2 se fait laminer gratuitement, au passage il a préféré les attendre plutôt que de partir en avion ?

    Et Merlyn tellement ridicule… Théa lui demande pourquoi il l’a forcé à tuer son amie, et il répond “c’est parce que je tiens à toi” ou une connerie du genre. C’est dommage d’avoir une saison au rabais comme ça après l’excellente saison 2…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here