Deadpool : Ryan Reynolds a mangé Chris Hemsworth (+ une nouvelle mutante au casting)…

40

deadpool-movie-news-actu-infos-rumeurs-images

Oh mon Dieu, Ryan Reynolds a mangé Chris Hemsworth (et sans doute un bout de Hugh Jackman en passant) ! En plein tournage de Deadpool, l’acteur a posté une image post-entraînement sur son compte Twitter. Pas de doute, il est à fond, c’est saisissant. Reynolds a également réaffirmé son souhait de voir un Deadpool classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Mais rien n’est encore décidé. Au passage, la vidéo-test que tout le monde adore pourrait facilement passer pour du PG-13 (zéro goutte de sang). Comme quoi…

Basé sur l’anti-héros le plus original des comics Marvel, Deadpool raconte les origines de Wade Wilson, un ancien des forces spéciales devenu mercenaire, qui adopte l’identité de Deadpool après avoir été soumis à une expérience dangereuse qui le laisse avec un pouvoir de guérison accélérée. Armé de cette nouvelle capacité et d’un sombre et tordu sens de l’humour, Deadpool traque l’homme qui a quasiment détruit sa vie.

deadpool-ryan-reynolds-training-photo-image

——————————————–

L’inconnue Brianna Hildebrand est Ellie Phimister, alias Negasonic Teenage Warhead, une obscure mutante dotée d’un pouvoir de précognition. C’est une création de Grant Morrison (New X-Men), réutilisée par Joss Whedon dans les pages d’Astonishing X-Men (elle n’était qu’une illusion projetée par Emma Frost).

deadpool-negasonic-teenage-warhead-brianna-hildebrand

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort en France le 17 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust) et Ed Skrein.

40 COMMENTAIRES

  1. Ryan Reynolds veut en finir avec son image d’acteur de navet (green lantern, Wolverine, R.I.P.D. Brigade Fantôme..), et il a bien raison ! Il a vraiment l’air de mettre toute sa volonté et de porter le projet à lui tout seul !
    Le passage en R sera la dernière étape… Puis je signe sans même hésiter ! Pas que pour le sang, mais on peut aussi penser pour le type d’humour.

    Pitié gentil producteur, pensez à Kill Bill. C’est gore ET c’est culte !

    • Même si un film Deadpool se devrait d’être R-rated, il est à mon sens peu probable que l’on voit cela arriver, et ce pour des questions de box-office (le résultat moyen des films R-rated est bien inférieur à celui des PG-13).

      Pour les mêmes raisons, on a eu un 50 Shades of Grey PG-13. Ce Deadpool ne fera donc à mon avis pas exception.

      Toutefois, quand on voit la violence inouïe de certaines scènes du film Kingsman, qui n’a écopé que d’un PG-13, l’on peut penser que tout n’est pas perdu 🙂

      EDIT: Au temps pour moi, il semble que Kingsman soit R-rated aux US, bien qu’il n’ait qu’un avertissement chez nous (incroyable, non? ^^)

      • Fifty Shades of Grey était classé R. Faut pas pousser quand même 😀

        Le récent échec de The Expendables 3 fera peut-être réfléchir la Fox. Le film a voulu jouer dans la catégorie grand public et il a déçu (le box office et les fans).

        Donc dans un monde où American Sniper et 50SoG cartonnent, tout est possible… Mais c’est vrai que c’est une situation assez nouvelle. Avant, le raisonnement PG13 = plus de $$$$ était roi.

        • L’échec de Expendables 3 s’explique surtout par la fuite du film en bonne qualité sur le net (et bien longtemps avant sa sortie), et le très mauvais bouche-à-oreille qui a suivi.

          • Une fuite sur le net peut réellement saccager la sortie officiel d’un film ?
            Damned, nous vivons une drôle d’époque ! 0-0

          • Ooooh oui, et ça marche aussi pour Les Chevaliers du Zodiaque, Sin City 2, etc…

            Bon des fois ça a l’effet inverse: Birdman.

      • 50 shades of Grey a été classé R au USA .De plus en 2014 beaucoup de films R ont connu un très bon succès au box office (22 jump street , Gone Girl , American Sniper , Fury) . Donc moi je dis que ce n’est pas perdu pour Deadpool surtout que par apport au films de Super héros il passe vraiment pour un petit budget .

        Edit : le boss m’a devancé .

    • En ce qui concerne Reynolds, je vous conseille de regarder son dernier « The Voices » qui m’a bien surpris et ou il est plutôt bon dedans 🙂 Il est déja dans un registre « gentil psychopathe qui fait un peu flippé » :p

      • Et avec les voix dans sa tête, on peut même prendre ce film comme un mini teaser de Deadpool (sauf que là, il ne fera pas toutes les autres personnalités lui-même).

    • Je sais pas moi, les film classer r c’est a dire sanglant et vulgaire … Je suis pas sur que sa va fonctionner sur le grand public. En gros le film ne va s’adresser que au fan et n’ayant jamais lu de comics sur lui je sais pas si ce film va mattirer. Après jentend souvent que c’est lidentiter de deadpool d’être comme ça, donc wait and ses.

      Dsl des fautes je suis sur mon portable

  2. C’est pas un peu exagéré le ton de cet article sérieux? il est musclé, mais rien de transcendant par rapport aux autres et encore heureux qu’il s’implique…

  3. Les gens qui avaient peur que Deadpool soit trop fin, vous voici rassuré 🙂
    J’espère qu’il sera classé R au USA, ça serai dommage de pas exploité au maximum l’humour trash de Deadpool. Et puis de toute façon il ne serai interdit qu’au moins de 12 en en France 😉

  4. Pour la classification, deux possibilités simples :
    – Proposer une version PG13 et R en salles
    – Proposer la version R en BluRay / DVD / VOD
    A mon avis, la seconde hypothèse est la plus semblable.

    Et en même temps, TDK et TDKR sont PG13… La classification américaine est pleine de mystères.

  5. Dans cette catégorie on peut trouver de l’utilisation de drogues, plus de grossièretés (ici “fuck” est autorisé mais dans le sens de “putain” et non pas de “coucher avec quelqu’un” et surtout, une seule fois, à partir de deux, on passe à R).
    De la même manière, si il y a de la nudité dans le film ce ne sera pas dans un contexte sexuel.

    [source jurispedia]

    La logique américaine dans toute sa splendeur…
    La suite notamment Violence v. Sexe est assez accablante puisque selon si c’est une scène homosexuelle ou hétérosexuelle, le classification peut évoluer !

  6. La Fox peut aussi un peu « tricher », en ne mettant que peu de sang (pour la version salle) tout en jouant à fond sur un coté bien dérangeant du héros et des tarés qu’il aurait face à lui. Un petit peu comme dans TDK: Joker hyper flippant (mais la mort de Ledger a un peu aidé aussi), paranoïa et désespoir à tout les étages… mais pourtant pas une once de vrai gore.
    Et oui, on n’est pas obligé de la jouer à la Saw pour faire trembler (trop blasé et gratuit maintenant). Ni de faire trembler les caméras maison non plus en fait…

  7. On a le temps avant de voir le magnifique le magique le frénétique, que dis-je le ridiculement bad-ass DEADPOOOOL !

    Plus sérieusement j’espère qu’ils feront attention a ne pas tomber dans l’éxagération ( Oui oui même si c’est Deadpool ) sinon ça ferra comme Kiss ass 2..

          • « vidéo-test »… Un test sert juste à voir ce que ça donnerait. Pas besoin de payer les acteurs, faire les costumes, etc… quand on peut le faire vite fait en image de synthèse pour tester.

          • Dernière question et je vous laisse tranquilles. Pourquoi dans ce cas le « costume officiel » est une image de synthèse? https://pbs.twimg.com/media/CBHaEuLVIAAj5Lz.jpg:large
            Oui Ryan Reynolds semble se donner à fond sur la muscu ce qui pousse à imaginer un film, mais avec cette communication Image de synthèse, ça m’a mit le doute perso

          • sur un court métrage et vu la complexité de la scène test au niveau mise en scène.. c est beaucoup plus commode de la faire en CGI
            (d autant plus pour quelqu un comme tim miller qui a l habitude de gérer ce genre de méthode et de format)

            +1 pour l’argument de Watcher également

          • Mr LTH je trouve que vous vous enflammez un peu sur son physique. surtout que j ai déjà vu reynolds plus massif (notamment pour Hannibal King dans Blade 3) après il faudrait voir plus de photos mais de la à dire qu il vaut un Chris « THOR » Hemsworth?..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here