Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 18 (‘The Frenemy of My Enemy’) !

30

agents-of-shield-actu-news-saison2-serie

Ward est de retour ! Il était temps. Voici toutes les images de ‘The Frenemy of My Enemy’, le prochain épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. Grant Ward va enfin rejoindre l’intrigue principale de la série. Une complète rédemption est-elle encore possible pour ce personnage ? Coulson est parfois tellement droit dans ses bottes que je ne le vois pas rejoindre l’équipe avant la saison 10… Au moins !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 18 – ‘The Frenemy of My Enemy’ : Une nouvelle alliance dangereuse se forme quand Coulson et Hunter se tournent vers la dernière personne à laquelle on s’attendrait – Grant Ward ! Tandis que la guerre entre les factions du S.H.I.E.L.D. se poursuit, Skye et Lincoln finissent par se retrouver entraînés dans ce conflit.

MAYA STOJAN, NICK BLOOD

CHLOE BENNET

J. AUGUST RICHARDS

J. AUGUST RICHARDS

MAYA STOJAN

J. AUGUST RICHARDS, MAYA STOJAN

J. AUGUST RICHARDS, BRETT DALTON

J. AUGUST RICHARDS

BRETT DALTON

BRETT DALTON

J. AUGUST RICHARDS

MAYA STOJAN, J. AUGUST RICHARDS

MAYA STOJAN

CLARK GREGG, BRETT DALTON

J. AUGUST RICHARDS, CLARK GREGG

BRETT DALTON, MAYA STOJAN, J. AUGUST RICHARDS, CLARK GREGG

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et le mercredi sur W9), avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

30 COMMENTAIRES

  1. Après avoir assassiné Koening et Hand, s’il revient dans l’équipe ce sera le plus terrible foutage de gueule de l’histoire des séries.
    Je ne le supporterai pas.

      • Plus grand foutage de gueule que la création d’un réel shield avec deux personnages qui deviennent des espions trahissant leurs anciens amis ? Et car ils n’aiment pas qu’il y ait qu’un seul chef ? Boff, on ne sera plus à ça prêt dans la série, c’est dommage car ward était un personnage très intéressant. C’est un homme loyale et très humain, mais ils l’ont très mal géré dans cette saison, ils ont voulu trop en faire en faites. Le tué maintenant serait du foutage de gueule, puis bon ces crimes sont bien maigre comparé à un certains sylar de heroes.

          • Je suis au courant. Mais cette histoire de réel shield face à un faux moins bon quand il y a le problème hydra ou des inhumains à côté…

            J’ai l’impression que ce shield arrivé de nul part est dirigé par des ados, ou alors ils ont de mauvaises intentions et certains recherchent quelque chose de précis dans la boite noir de coulson. Car ne justifie la guerre qu’ils font au shield quand leur existance même est menacé, qu’en plus coulson a très très bien géré l’affaire hydra et les relations publique là ou eux sont resté caché en ne foutant rien. Oui ce shield ne sort de nul part car apparemment à part infiltré le shield de coulson entre la saison 1 et 2(et avant que coulson fasse ses preuves en tant que directeur) ils ont rien fait comme travail et prenne le luxe de critiqué le seul shield qui s’est battu contre hydra et lui mit une défaite sévère.

            Clairement ils ont été à court d’idées sur ce coup. C’était du remplissage.

          • On sait déjà qu’ils on sauvé des centaines d’agents sur le bateau, sauvé weaver et les étudians l’academie, c’est parce qu’on voit pas Iron man dans la série qu’il regarde la tv et ne fait rien de sa vie, même chose pour eux.

          • Sauf que le réel shield ne sauve personne, sinon ils n’auraient pas réussi à rester caché. Quand à iron man si il ne fait rien de sa vie, il n’existe que dans les films à moins qu’un flash back nous montre le contraire. C’est aux réalisateurs et scénaristes de nous donner cette impression qu’ils continuent à vivre plein d’aventure entre les films pas à nous d’imaginer.

            Sinon pour le shield en lui même il est impossible de rester inconnu comme eux en se battant. Et s’ils ont été si bon que personne ne les a remarqué c’est à la série de le montrer, hors on a rien vu de tout cela. A mon avis on restera à leur seule réussite, l’intrigue du bateau là ou coulson a ce moment là arrête ward et son mentor. Ce réel shield n’a aucune consistance à l’heure actuelle.

          • Si a été dit par Weaver et Calderon qu’ils ont sauvé Weaver/les étudiants de l’academie d’un gifted envoyé par Hydra.

            Et ça été dit aussi que des centaines ont survécu par leurs décision de ne pas exploser le bateau par Gonzales.

          • Je sais lala, j’ai vu l’épisode. Mais en dehors de ce moment là ils n’ont rien fait.Depuis il se sont contenté de regarder coulson bosser et le critiquer derrière. Le plus intelligent aurait été de fusionner et s’arranger, ils ont préféré renié totalement nick fury et dire qu’il était un mauvais chef car ils ont eu raison une fois… Un chef n’a pas toujours raison, mais sans chef c’est l’anarchie.

  2. Une façon d’obtenir une certaine rédemption sans passer pour le « plus terrible foutage de gueule de l’histoire des séries » comme le dit très bien Forothangail serait de voir Ward se sacrifier pour l’équipe. Mais vraiment, de mourir quoi.

    Parce que bon, on sent bien que depuis le début de la saison ils savent pas bien où le mettre (cf son inutilité du début de saison et son absence quasi totale depuis le retour), et que Ward devient un personnage de plus en plus sans intérêt.

  3. Boff s’il venait à mourir je pense que j’arrêterai la série, c’est l’espoir de le voir dans un épisode qui m’avait fait tenir après la pause car le niveau de la série en ce moment ce n’est pas génial. La série traine en longueur depuis un certain nombre d’épisode on voit qu’ils sont à court d’idée en nous foutant un second shiel sorti de nul part. Finalement je préfère largement la seconde partie de saison 1 que la saison 2 qui m’a assez déçu. Après je suis fan du personnage de ward aussi, tout comme deadstroke m’avait bien fait adoré certains épisodes de la saison 2 c’est pareil dans agent of shield avec ward. Les autres personnages sont trop fade, trop parfait ou excessif, c’est le seul de vraiment humain capable de ne pas être prévisible sur sa réaction face à événement.

    Je pense qu’il est temps de lui donner son pardon, le tuer maintenant serait un monumentale gâchis en réalité. Ou qu’il donne un rôle plus important dans sa croisade solitaire. Vu qu’ils viennent lui demander son aide pour trouver les inhumains c’est qu’il est comme raina, il doit avoir le don. Une manière de lui redonner une plus grande importance dans la série, il faut aussi qu’ils lui donnent but. Mais pour moi la meilleur solution c’est de faire de lui Takmaster, sachant qu’en ayant sa mémoire photographique il perd la mémoire et tout son passé… Comment en vouloir à quelqu’un qui n’a plus rien à voir avec celui qui a réalisé ses crimes et n’en a même pas le souvenir ?

      • Tu ne traites pas tous les meurtres de la même manière, irl tu donnes mêmes des médailles pour certains meurtres. Ward était un soldat qui a obéit aux ordres. A combien de soldats nous avons pardonné à la seconde guerre mondiale ? A combien de chef de grosses entreprises on a laissé la vie en privatisant seulement leurs entreprises pour leurs trahisons et collaboration avec l’ennemie ? (d’ailleurs leurs enfants attaquent maintenant l’état pour reprendre ce qui leur a été prit)

        Ward n’est pas un meurtrier au sens ou il ne peut s’empêcher de tué, c’est un soldat qui a besoin d’une cause pour vivre. Et cette cause est souvent lié à une personne à ses yeux, à chaque fois il ne fait qu’aider d’autres personne. Le seul meurtre qu’il a réalisé seulement pour lui est son frère, probablement trop puissant pour qu’il le laisse en vie.

  4. Le mec a quand même buté toute sa famille juste pour se venger de son frère et son père qui étaient de gros cons dans son enfance, impossible pour lui de se racheter complètement maintenant.

      • Gros cons ? Ses parents méritaient la prison à vie, son frère une maison de correction… Battre son fils c’est juste être un gros con maintenant…

        Vous minimiser les actes de son salaud de frère qui a ensuite forcer coulson à lui donner ward pour le tuer… Ward était pas le seul à vouloir tuer son frère hein. Sinon quand il avait mit le feu à sa maison on ne savait pas trop s’il était au courant que petit frère était là il me semble. Sa mère et son père il ne leur a rien fait selon mes souvenirs…

        • Comment ça, JUSTE un gros con? « Gros con » ça prend l’importance qu’on lui donne, et c’est juste une façon de parler, évidemment que ce qu’on fait son père et son frère était impardonnable. Mais de là à les tuer tous les deux, plus la mère, ça dépasse les limites, même si compréhensible.

          On va pas partir dans un débat sur la gravité de la maltraitance des enfants là, je voulais juste donner mon avis sur Ward.

  5. https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CA0QqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mdcu-comics.fr%2Fnews-0017678-marvel-une-nouvelle-serie-marvel-studios-developpee.html&ei=PqAyVabtIM7aapyxgIAG&usg=AFQjCNEWO6KUjlDpemakZ2fChWDaPD368g&sig2=jkw6rDRw4CJuy6a1vTzQyQ

  6. -Scarlet Witch sera dans Captain America: Civil War.
    -Hulk sera dans Gardiens de la galaxie 2 qui serait nommer au passage « Gardiens de la galaxie: 3000 » (en référence à l’équipe des comics et donc donnerais une direction pour le scénario de la suite de GOTG!)
    -Les « Defenders » seront dans Avengers: Infinity War, partie 2.
    -Cobie Smulders/Maria Hill sera de retour dans l’un des ultimes épisodes de la saison 2 d’Agents Of SHIELD afin de faire la liaison « Film/Série »
    -Les équipes opposées dans CA: CW serait: Iron Man / War Machine / Vision et Ant-Man contre Captain America / Black Widow / Hawkeye et Falcon. Black Panther et Scarlet Witch serait entre les deux. Les méchants seraient bien le Baron Zemo ainsi que Crossbones.

      • Peu probable que cela soit vrai mais ce serait tellement énorme. Enfin des héros qui sont dans un univers ensemble et pas chacun à faire leurs films. Par contre hulk risquerai d’éclipser Draw qui était déjà peu mit en avant niveau puissance… Peut être que Drax va passer au stade supérieur comme on le souhaite tous^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here