Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Melinda’ [2×17] + le teaser du prochain épisode !

25

agents-of-shield-actu-news-saison2-serie

Deux S.H.I.E.L.D., les Inhumains, l’HYDRA… La sortie d’Avengers : L’Ère d’Ultron a beau approcher, bien malin celui qui sera capable de relier les intrigues d’Agents of S.H.I.E.L.D. au blockbuster. La réponse se trouve peut-être dans le calendrier de diffusion de la série : après le 1er mai – date de sortie américaine de la suite d’Avengers – il y aura trois épisodes. ‘Scars’ le 5 mai et… une double ration le 12 mai ! Une soirée événement pour évoquer les conséquences d’Avengers : L’Ère d’Ultron et boucler la saison ? Cela semble être un bon plan…

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 17 – ‘Melinda’ – Synopsis et extraits : L’histoire de la transformation de Melinda May en ‘La Cavalerie’ est révélée alors qu’elle se trouve à un tournant dans la guerre qui oppose Coulson à Gonzales. Skye en apprend plus sur son vrai héritage grâce à Lincoln, et la vérité sur les Inhumains l’emmène dans une nouvelle direction.

raina-inhumain-melinda-episode

skye-benett-funny-agents-of-shield-lincoln

——————————————————-

Audience US : La logique… Hier soir, le passé de Melinda May a séduit 4.04 millions de téléspectateurs (contre 4.24 millions de fans la semaine dernière). C’est la deuxième plus mauvaise performance historique du show (record à battre : 3.80 millions). Mais en réalité, tout va bien ! Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, Agents of S.H.I.E.L.D. réalise un taux de 1.6% (en hausse de 0.1 point). La logique [chiffres définitifs]…

——————————————————-

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 18 – ‘The Frenemy of My Enemy’ – Preview : Une nouvelle alliance dangereuse se forme quand Coulson et Hunter se tournent vers la dernière personne à laquelle on s’attendrait – Grant Ward ! Tandis que la guerre entre les factions du S.H.I.E.L.D. se poursuit, Skye et Lincoln finissent par se retrouver entraînés dans ce conflit.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et le mercredi sur W9), avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

25 COMMENTAIRES

  1. Je pense que le possible lien provient du bateau que Fury voulait par tout les moyens coulé pour que Hydra ne s’empare pas du truc qui se trouve dessus.
    J’ai pensé au programme Ultron « ancienne version » et que peut-être ensuite Stark arrive a mettre la main dessus.

  2. J’ai pas été plus touché que ça par l’histoire de May, je m’attendais à autre chose.
    Mais sinon Skye a l’air de progresser plutôt vite dans l’apprentissage de ses pouvoirs donc elle devrait vite devenir badass et atteindre un niveau de puissance digne d’un Avengers comme le disait Fitz 😀
    La petite scène en famille de la fin était bien cool en plus de nous confirmer qu’après avoir admiré le Clairvoyant si longtemps en saison 1 Raina en est devenu un !

    C’est vrai que c’est un peu le bordel en ce moment avec toutes les intrigues (notamment ce projet de Coulson mentionné par le New SHIELD dont j’ai oublié le nom), je me demande bien comment tout ça va se lier à AoU en effet. Ce sera peut-être un tout autre arc narratif après tout.

  3. Il y aura déjà le gros lien avec le Dr List, le bras droit de Strucker qui sera là dans les prochains épisodes.
    Puis ce que construit Coulson peut être.

  4. Épisode un peu un dessous des autres. Surtout parce que j’ai été déçu par le flashback de May. Je m’attendais à quelques chose de beaucoup spectaculaire avec, je sais pas, un château … Bon, un peu déçu. Déçu aussi de l’évolution de Skye. Ca va peut-être paraître bizarre mais, j’aurais préféré qu’elle ne s’approche pas de son père et que celui perde complètement la raison. Mr Hyde, c’est pas rien quand même. Imaginez un combat Deathlok/Mr. Hyde !

  5. SPOILERS SPOILERS SPOILERS

    Je sais que ça semble un peu tiré par les cheveux, mais quand Mac dit qu’il pense que Coulson veut construire un endroit spécial pour les gens avec des pouvoirs, j’ai pensé à Civil War. Ca pourrait être le centre de formation dans lequel sont formés les nouveaux super-héros qui sont répartis dans les différents Etats, non ?
    Ou alors je tape complètement à côté. Ce qui serait plus probable ^^ »

  6. C’est donc ça que font les Koening depuis 10 épisodes! Ils bossent sur le Protocole Theta! Aaaaah ça fait plaisir à savoir!

    On apprend l’âge de Daisy…j’ai le même donc j’ai une terrible envie de trouver Afterlife pour lui dire coucou!

    Je commençais à être déçu de la « fameuse » histoire de May, je me disais « c’est tout? » et puis arrive la fin…c’est encore pire que ce que j’avais imaginé, p*tain de trauma, je comprends qu’elle soit totalement différente, qu’elle se soit blindée à l’extrême, j’avoue elle m’a vraiment touché (autant elle que l’actrice d’ailleurs).

  7. Et si la scène post-gen d’AoU était l’ouverture de l’école (ou centre d’entrainement) pour les gens avec des pouvoirs ? Ça expliquerait les photos de tournage qu’on avait pu voir, et ça ferait le lien entre la série (ce que Coulson cherche à faire) et le film. Et ça fait une bonne rampe de lancement pour Civil War en se rapprochant un peu de l’intrigue initiale (un jeune doté de pouvoirs et entraîné par le SHIELD fait une bourde, le monde en a assez des conneries de ces soit disant héros, boom CIVIL WAR)

  8. Je m’attendais a autre chose pour l’histoire de May.

    J’espere que maman Skye n’est pas une menteuse (et encore moins une change peau), c’est louche tout ça.
    Raina est toujours aussi classe, même en mode épines. J’adore le personnage et l’actrice. Je souhaite seulement que son don ne va pas la pousser à se sacrifier pour sauver Skye.
    Si spin off il y a, je la veux dedans!

    En passant, ABC annonce la fin de la saison 2 pour le 12 Mai, avec double épisode. (en espérant que ceci n’annonce pas la fin de la série)
    Episode 17: 11/20, pas emballé par l’histoire de May.

  9. Spoiler

    Une des question que je me pose depuis l’apparition de la mère c’est comment une personne dépecée et disséquée peut revenir à la vie… (même si Cal a réuni tous les morceaux) Curieux de connaître l’explication.

    • A mon avis, c’est aussi une Inhumaine et son pouvoir est qu’elle peut se régénérer. Pour preuve, Cal dit plus tôt dans la saison qu’elle ne vieillit pas. Je pense que ça fait donc partie de son pouvoir, tout simplement ^^

  10. J’ai beaucoup aimé cet épisode. Touchant et riche. Le gros point fort est bien sûr la relation Skye/maman Skye. Et tout est lié en plus !

    May nous a fait un « Look at the flower » (je regarde The Walking Dead et je suis à fond ^^) à sa manière…

    Et le pouvoir de Raina… enfin ! Ultra-curieux de voir où mène le projet Thêta.

LAISSER UN COMMENTAIRE