Arrow/The Flash : Une bande annonce super-héros vs. super-vilains (zéro spoiler) !

52

the-flash-actu-news-critique-audience

Malin… La chaîne The CW vient de mettre en ligne une bande annonce commune pour Arrow et The Flash. Particularité : elle ne contient pas d’images des prochains épisodes. Vous pouvez donc la regarder sans crainte de vous faire spoiler ! Arrow, Arsenal, Black Canary, The Atom, The Flash et Firestorm affrontent le Dark Archer, Ra’s al Ghul, Reverse Flash, Captain Cold et Heat Wave. C’est totalement fun et gratuit. Mais il faudra attendre pour une vraie photo de groupe des héros. Dommage ! PS : The Flash revient demain avec The Atom…

The Flash – Saison 1 – Episode 18 – ‘All Star Team Up’ : Barry est surpris quand Felicity Smoak arrive de Starling City avec son petit ami, Ray Palmer, qui vole dans l’armure The Atom. Ils viennent à S.T.A.R. Labs car Ray a besoin d’aide pour son costume. Leur timing s’avère heureux puisque tout le monde se retrouve sur le pont lorsqu’une méta-humaine nommée Brie Larvin libère des centaines d’abeilles robotiques pour attaquer et tuer ses anciens collègues de travail, y compris le Dr Tina McGee. Un dîner réunissant Barry, Felicity, Ray, Iris et Eddie tourne au désastre.

arrow-the-flash-fight-club-trailer-heroes

arrow-the-flash-fight-club-trailer-vilains

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW (et prochainement sur TF1), avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

52 COMMENTAIRES

  1. J’etais comme un fou chaque semaine mais là Daredevil a tellement surclassé tous le monde que la hype est bien retombé :/

    Mais hate de voir la suite quand même :]

  2. Sympa comme bande annonce ! Joli effort !

    (bon c’est sur que niveau chorégraphie de combat après Daredevil ça paraît un peu fade… mais ils cherchaient pas non plus à faire un truc exceptionnel donc ça passe)

  3. Deux séries que j’ai lâché, Arrow en milieu/fin de saison 2 et Flash en tout début de saison mais ce clip commun a méchamment de la gueule. Même sans le son. 🙂

    • Flash etait tres moyen en debut de saison, la serie s’est amelioré d’episodes en episodes et les derniers sont vraiment epique. C’est du grand spectacle

      • J’avais tenté le cross over Flash/Arrow en milieu de saison je crois. Et ça ma tellement saoulé de voir qu’en prenant un épisode a pif (ou presque) il fallait qu’un bon gros tiers de l’épisode (voire plus) soit consacré à un Barry qui ne sait pas trop : dira ou dira pas à la femme qu’il aime qui il est… Du coup ça m’a plombé la série pour de bon.

        Après si tu peux m’assurer qu’il n’y a pas de romances à la noix dans la fin de saison, je tenterai à nouveau.

        • Les romances restent, maintenant on nous met pas un barry avec n’importe qui comme arrow juste pour noyer le poisson. Il a été qu’avec une fille et l’histoire était légère et amusante. Barry qui se sauve vite quand cela devient sérieux à cause de criminels cela a donné des quiproquos assez amusant

          L’avantage de la série flash sur arrow c’est que l’on se tappe pas à chaque épisode des personnages qui se plaignent de ce qu’il leur arrive, ils sont juste humain et tente d’avancer comme ils le peuvent. Maintenant si tu es allergique à toute forme de romance c’est assez compliqué niveau séries tv, aucun super héros n’y échappe que ce soit en film ou série.

          Mais je pense que cela vaut le coup que tu te forces pour la saison 1 une fois qu’elle sera terminé, si vraiment tu ne supportes pas malgrès le niveau de la série actuelle flash ne sera jamais fait pour toi. Impossible de faire une série de super héros de 20 épisodes et plus sans romance et épisodes remplissage, pour moi tout dépend de la cohérence des personnages et du fun dans l’épisode avec la double vie du personnage. Ce qui n’est pas encore gagné, ce n’est que la première saison de flash donc la cohérence peut passer à la trappe dans la saison 2 ou 3 quand ils seront à court d’idées…

  4. DC fait du fun alors que Marvel fait du sombre , je crois qu’on est en plein flashpoint paradoxe .

    PS: Oliver devrait être toujours comme ça et se sortir la flèche qu’il a dans le cus parce que à trop faire la gueule il a fini par contaminer les téléspectateurs d’Arrow.

      • Pareil. Faut vraiment qu’ils arrêtent de faire un arrow sérieux et réaliste. Un arrow plus léger-fun avec le budjet de flash ce serait super, j’ai bien aimé cette vidéo.

    • Pour moi c’est sa le plus gros default des scénariste pour ce personnage, ils ont trop accentué le côté héros,
      Olli est complètement absent, on a du arrow h24; il y a aucun jeux sur sa double identité.

  5. R.I.P DC
    DAREDEVIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    voilà une série de super héro
    adieux les feuX de l’amour et des flash-back a rallonge
    THE Defenders en force!!!!!!!!!!
    j’espère que les films vont remonter le niveau

    • Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

      Daredevil est très réussi, certes, mais pas exempt de tout reproche. Et rien ne nous dit que la suite des séries NetVel (ou MarFlix ?) sera du même acabit… (mais mon p’tit doigt me dit que si)

      Arrow a subit une baisse de régime, probablement à cause de la venue de Flash et de la volonté des réal d’en faire un « Batman » du pauvre, il peut encore se rattraper. Flash s’améliore au fil de la saison, il y a moins de niaiseries qu’au début. Ces séries sont sur une chaine destinée aux ados (Vampire Diaries……..) ils ont un cahier des charges… il faut faire avec. (hélas)

      • c’est vrai, Les séries CW ont un certain style, qui malheureusement peut porter préjudice à Arrow et The Flash. Mais The 100, qui est diffusé sur la même chaine, est quand même aller plus loin que quelle autre série CW avant (c’est assez violent et dérangeant par moment, loin d’être cul-cul la praline même s’il y a quand même quelques restes). Peut-être cela va-t-il se répercuter sur les autres séries ?

      • Vous avez raison
        mais la vérité est là
        une chaîne d’ados et le cahier des chargées
        ton que les ados adore
        ils vont encaisse leurs chèques et la vie continue son cours
        j’espère vraiment que le niveau va augmente parce que que là
        si luke cage, iron fist et jessica joss on le même calibre ou même mieux que daredevil ils sont des souci a se faire .
        En plus j’ai cru entendre qu’il voulait le réalisateur Gareth Evans (the Raid) pour Iron fist
        ON VA DEVOIR SORTIR NOS MOUCHOIRS

        • Avant que tout le monde ne tombe sur le dos d’Arrow et de The Flash après avoir vu Daredevil… une chose à prendre en compte : le budget.

          Marvel a aligné 200 MILLIONS de dollars pour les 5 séries Netflix (60 épisodes environ). C’est gigantesque. Cela permet la baston en plan séquence par exemple.

          Arrow et The Flash font avec les moyens du bord. Et c’est déjà pas mal (sérieux, certaines séquences de The Flash sont nickels pour de la TV, faut pas pousser).

          • c’est tout le problème qui dit super héros dis forcément du spectacle et des moyens! quand on en a pas il vaut mieux s’abstenir d’en produire.

          • basto ta raison si tu veux relacer la franchise DC avec les moyen du bord retien toi parce que marvel va prendre le monopole sous peux daredevil a le budget et le scenario sa ma tellement rendu accro quand deux jours jai fini la saison un et je peut dire avec conviction que ni flash ni arrow on reussi un suspence avec le villain omme la fait le CAID ..merlin avec sa detruction de la ville ses rien a comparer de quand le caid detruit les russe ..MARVEL number one

          • Marvel ne prendra le monopole de rien du tout. Pas avec un rythme aussi lent. On parle de séries de 13 épisodes tous les 6 mois, d’une saison 2 de daredevil dans deux-trois ans…

            Face à ça, tu as gotham, flash, arrow présent toute l’année avec deux fois plus d’épisode par saison. Forcément la qualité en patie, toutes les sèries à succès sur leur réalisation, scénario, personnages sont des séries de 10-13 épisodes… Les séries comme flash, arrow, gotham sont là pour être avec nous toute l’année et nous divertir. Et bientôt la série supergirl et titan vont rejoindre cette liste, sans oublié le spin off sur l’équipe de super héros des séries arrow-flash.

            DC sera trop présent en quantité pour que Marvel prenne le monopole. Le caid a eu un super acteur, daredevil est ma série de super héros préféré à présent mais l’année prochaine ? Quand flash aura une saison 2 ? Quand arrow aura une nouvelle saison qui sera j’espère avec le budjet d’un flash et proche des comics arrow(faut arrêter le ton réaliste pas crédible). Quand gotham aura sa saison 2… Daredevil ne sera pas, et l’année suivante aussi avec une saison 3 de flash, saison 2 de supergirl daredevil ne sera toujours pas là…

            En plus oui le caid est très bon, mais dans arrow le seul méchant vraiment bon c’était deadstroke avec aussi un très bon acteur. Dans flash reverse flash est aussi génial, ils m’ont bluffé avec les révélations… le pingouin dans gotham nous aussi aussi tous surprit, cet acteur a de l’avenir… Bref DC a déjà montré qu’ils étaient capable de faire du grand spectacle surtout avec flash, il ne reste plus qu’a attendre de voir comment ils vot réagir avec daredevil et le bash d’arrow et le hype autour de flash. DC

          • pas du tout d’accord sur la question du budjet, c’est un choix que la warner a fait(et la warner a tout a fait les moyens d’investir) , elle a choisi la cw, comme marvel a choisi abc, c’est familliale.
            elles ont choisi leur cible, pour Krypton elle choisi Syfy.
            on ne peut pas comparer les séries surtout parce qu’elle ne s’adresse pas au mm publics et ce qui est a prendre en compte c’est surtout le cahier des charges des chaînes.
            enfin voilà c’est qu’un avis.

          • La question du budget entre en compte car Netflix ne produit pas autant de programmes qu’une chaîne de télé (depuis sa création Netflix a je crois proposer moins 15 création original alors que chaque année une chaîne comme la CW ,ou Fox propose plusieurs nouveauté chaque saison en plus ils ne produisent pas que des séries ) . Aujourdhui il est impossible pour une chaîne gratuite de donner 40 millions pour une série appart si elle ouvre que deux heures par jour .

          • pas vraiment parce que si la warner veut nous fournir une série plus mature elle a HBO, donc c’est plus une question de choix, pour certaines c’est Cw pour d’autre la fox ou nbc, donc une question de choix, d’ailleurs j’espère qu’ils iront voir HBO, je précise pour moi c’est un public qui est visé, comme marvel avec AoS.

    • « R.I.P DC
      DAREDEVIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      voilà une série de super héro »

      Tu aurai du persévérer pour flash, les derniers épisodes sont vraiment très épique. DC a monté d’un cran niveau séries de super héros, plus qu’a croisé les doigts pour que flash garde ce niveau car actuellement ils n’ont pas à envié daredevil. Qui est ceste niveau mise en scène et cohérence est au dessus, mais niveau fanservice et scènes épique et superpouvoirs flash reste au dessus.

      Nous verrons bien, pour le moment je met flash et daredevil au même niveau. Flash risque de passer devant l’année prochaine vu que daredevil repart en sommeil pendant deux ans là ou flash va continuer à se faire sa place. C’est plus arrow qui m’inquiètes, nous verrons aussi comment continuer d’évoluer gotham.

      • ^^ j’avoue
        the flash s’en sort plutôt mieux que Arrow du cote intrigue et du fan service (fan service avec modération^^ je préféré ) mais ce qui me saoul c’est la construction des épisodes
        c’est a la fin de chaque épisodes que ca deviens un peux intéressant et après le niveaux baisse . RRrrrrr!!!!
        exemple les épisodes de Daredevil son construite de façon que chaque enquêtes de Matt Murdock l’avocat ou justicier est lie directement ou indirectement a son passe et au grand méchant de la saison même si on le voit pas a chaque épisodes et ca permet de garde un bon rythme ( il est nul le 2eme masque de daredevil )
        respect a Stephen Amell qui a un problème a la jambe et qui arrive a faire ces cascades et du free running

        • Honnêtement je trouve justement que flash garde son intérêt le long des épisodes, c’était ma crainte aussi comme par exemple après l’épisode énorme contre celui qui les poivoirs de météo mais au final on a eu de super révélations très rapidement sur reverse flash. Et cela dés le début des épisodes avec des flash back. En ce moment c’est du lourd, maintenant flash est à sa saison 1 alors qu’arrow ils sont à troisième, cela joue aussi sur la créativité des scénaristes de flash…

          • la vidéo superhero figth club elle peux être super marrante mais ca ne me parle pas
            j’ai l’impression qu’elle est destine au plus jeune que moi
            c’est ce qui me déçois
            et pourtant je suis pro DC comic depuis que je suis tout petit
            ce qui me fait peur c’est que super-girl risque prendre la même direction
            je suis trop vieux pour voir des personnages que j’adore ce faire massacre par des scénaristes lol
            donc je vais plutôt m’oriente ver les films avenir même si j’aurai préféré Grant Gustin pour la Justice League

    • RIP dc moé c’est vite dit,

      ok avec DD ils ont fait gros marvel, mais perso j’oublie pas agent of shied, qui pour moi reste la plus mauvaise série superhéroique, suivie d’arrow..

      Et même si DD est la plus belle série, la mieux réalisé, avec les meilleurs acteurs,
      c’est surtout parce qu’elle a les plus gros moyens,

      Dsl mais flash avec ses effets spéciaux aux rabais, ses amourettes énervantes et ses scènes de combats grotesque, reste quand même une série plus interessante que DD, l’histoire est plus prenante et sait surprendre.

      • enfin une personne avec qui on partage le même point de vu et que AGENTS OF SHIED est une merde cosmic jamais vu
        ahahahahahahahahahh!!!!!!!!!!!!
        au fait costume de flash nul

        • Homme tu ne le sais pas mais tu viens de déclencher une guerre . Dans quelques instants les fans d’Agent of shield vont se pointer sur ce topic et ça va partir en sucette , sauve qui peut les femmes et les fans d’Arrow d’abord .

          • OUI ta raison
            ca commence déjà a ce que je vois
            des la sortie des cours je vais en prendre grave OUiii!!!! j’aime ca Monsieur Garrison!!!
            ( l’éveille des consciences est mon seul but )

  6. Vraiment énorme cette vidéo. AH je rêve d’un arrow plus léger à l’image de flash et avec le même niveau d’effets spéciaux.

    Sinon comme l’ont dit certains marvel joue la carte qualité et produit peu de séries actuellement là ou DC fait comme marvel au cinéma joue la quantité de séries pour crée un univers partagé. C’est assez ironique, mais du coup les deux ne sont pas comparable. En octobre marvel sortira une seule série, DC en aura trois voir plus avec les nouvelles…

  7. Je trouve ça énorme, ils ont juste craqué leurs slips ! 😀

    Juste du fun, un bad team complétement improbable.. (nan sérieux qui voudrai faire équipe avec Zoom? ) Un « Green » Arrow léger e fun et surtout… DU SANG? (d’ailleurs très beau viseul dans Ra’s ce prends la patate de Arrow ! ) Bref c’est juste 3 minutes de fun et ça permet de respirer entre deux BA totalement hallucinante qui promet du season final explosif ! (enfin pour Flash parce que Arrow… c’est pas gagné malheureusement.)

    P.s : Et non je ne fais aucun parallèle avec DareDevil car c’est absolument pas comparable. 😉

  8. La vidéo teasing est énorme. C’est un bon moyen de contrer l’effet Daredevil. C’est drôle tout en étant original. Un genre nouveau de publicité qui parle au fan du genre super-héroique. J’approuve à 200%.

  9. non vous êtes sérieux j’entends partout DD est génial ???? non mais ok la réalisation est très bonne le scénario plutôt complet, les scène de combat sont bien filmé, bon comme la dit Mr LTH il ne faut pas oublier le BUGET de la série !!! d’un coté MARVEL et NETFLIX de l’autre la CW qui vise un public large et tout public. Maintenant on peut aussi parler des situations ridicule de DD. Comme le simple fait que durant 13 épisode il parle de l’incident de NEW YORK soit extraterrestre et l’equipe des vengeurs mais qu’a coté de ça ils sont tous sous le choc lorsqu’ils apprennent qu’il y a un homme masquer en ville ? aucune trace de la tour Stark à l’horizon. tout un quartier explose et les vengeurs ou du moins iron man sans fou ??? si on fait un univers partager on gère un minimum c’est choses là je pense non ?

    • t’as la mm chose dans l’univers de la cw, flash s’en fou que arrow soit porté disparu ou mort, maintenant c’est warner qui a attribué les droits à la cw, c’est leurs ambitions, c’est ce qu’il présente au public, le budjet en fin de compte, c’est une excuse que l’on peut donner, mais c’est le résultat qui est visible. Warner a du pognon, si ils veulent, ils peuvent, mais leur choix c’est la cw, c’est tout.
      maintenant DD c’est une histoire de quartier, iron man s’en fout, la veuve et hawk eyes sont des agents en perdition, Cap est à la recherche de bucky, AOS ont leurs problèmes, les gardiens bah tu comprends la ou ils sont, ils s’en foutent un peu.

      • je suis entièrement d’accord avec toi si ils veulent ils peuvent perso, j’aurais préférer voir arrow et flash sur des formats de 13 épisodes. Mais encore une fois ce n’est pas la même cible ! Maintenant FLASH et ARROW exerces dans différentes villes voir peut être même état, alors il est plus logique qu’il n’est pas tout les info en tant voulu sur que la ligue n’est pas créer. alors qu’a new york y a SPIDEY, IRON MAN, Dardevil, voir même les 4 fantastic (même si pas les droit pour ce dernier) bref les heros a new york sont légion.

        • Encore une fois, les différents héros ne jouent pas dans le même niveau. DD s’occupe d’amélioré un quartier, les Vengeurs s’occupent d’améliorer le monde.

          Pour Spidey et les autres, tant qu’on ne sait pas, on dit rien. Si cela se trouve, dans 2 ans, on vas apprendre que Spidey était occupé toutes années de son côté à combattre ses vilains.

        • spidey est rebooté donc on verra, et Iron man s’en fout royale, et c’est un gros con stark, égoïste, égocentrique …ect les autres bah ils vont arriver, et pour Flash qui court à la vistesse du son (voir au delà) au 1 épisode il le fait en quelques heures sans être essouflé.
          personnellement on en train d’arriver a la mm diversité que dans les comics, que l’on en a pour tous les gouts sans avoir a jouer a qui a la plus grosse. Pour le cinéma on attend toujours la warner, mais on l’aura aussi, quand on lit les deux, on est comblé…
          bon je retourne a dd parce que je n’ai pas fini

    • Les vengeurs ont que ça a fouttre de s’occuper d’une explosion ? C’est le genre d’événements qu’ils laissent aux policiers voir l’armée si c’est terroriste. Eux, ils s’occupent de menaces plus importantes comme l’Hydra ou la securité mondiale.

      De plus, ils sont pas « sous le choc » qu’il y ait un gars masqué. Au contraire, ils réagissent comme si c’était banale je trouve.

      • TheAnotherX dans les comics les vengeurs s’occuppent de différentes menace, ils prennent même le temps d’aller avec luke cage patrouiller dans un quartier ou les dealers de drogue sont présent pour attiré les médias et donc les faire fuir. Après les avengers des films ne sont pas vraiment des héros, comme tu dis ils s’en foutent totalement de la criminalité ou problèmes de la population pour le moment.

        • justement je ne suis pas sur qu’ils soient apprécié dans ces quartiers, Hulk a ravagé Harlem, deux ex espion, un égocentrique miliardaire, il n’ y a guère que cap qui est un enfant de brooklyn qui peut passer,..

        • Comme tu dit, ici on parle des Vengeurs du MCU. Iron-man s’en foutais d’un terroriste avant qu’Happy soit blessé et s’occupe maintenant de créer Ultron, Cap recherche les reste de l’Hydra, Thor s’occupe de ses trucs cosmiques et Hulk, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu’ils fassent des patrouilles dans des quartiers comme Hell’s Kitchen.

LAISSER UN COMMENTAIRE