Arrow : Toutes les images de l’épisode 19 (‘Broken Arrow’) !

12

arrow-actu-news-info-saison-3-episode

Doug Jones (Abe Sapiens dans Hellboy, le Surfeur d’Argent dans la suite des 4 Fantastiques) est dans la place ! Voici les premières images de Jake Simmons, alias Deathbolt, un méta-humain capable de contrôler l’énergie plasmique. Ci-dessous, un petit miracle : Tatsu Yamashiro a droit à quelques clichés. La Yukio de Wolverine : Le Combat de l’immortel, Rila Fukushima, débute tout juste sa carrière. Elle mérite de percer !

Arrow – Saison 3 – Episode 19 – ‘Broken Arrow’ : Lance poursuit sa mission, il veut capturer Arrow. Felicity ordonne à Oliver de faire profil bas. Cependant, quand un méta-humain du nom de Jake Simmons – qui tue des gens avec des projections d’énergie et de plasma – commence à terroriser Starling City, Oliver est contraint de demander de l’aide à Ray. Le duo improbable se retrouve forcé de faire équipe pour sauver la ville.

arrow-episode-broken-arrow-the-atom

arrow-episode-broken-arrow-doug-jones

arrow-episode-broken-arrow-jake-simmons-doug-jones

arrow-episode-broken-arrow-atom-jones

arrow-episode-broken-arrow-ray-palmer

arrow-episode-broken-arrow-toutvamal

arrow-episode-broken-arrow-laurel

arrow-episode-broken-arrow-stephen-amell

arrow-episode-broken-arrow-assignation

arrow-episode-broken-arrow-malcolm

arrow-episode-broken-arrow-team

arrow-episode-broken-arrow-huissier

arrow-episode-broken-arrow-diggle

arrow-episode-broken-arrow-quentin-lance

arrow-episode-broken-arrow-queen

arrow-episode-broken-arrow-arrowcave

arrow-episode-broken-arrow-flashback

arrow-episode-broken-arrow-maseo-katana

arrow-episode-broken-arrow-maseo

arrow-episode-broken-arrow-oliver

arrow-episode-broken-arrow-rila-fukushima

—————————————-

Une bande annonce spoilante spéciale ‘fin de saison’ :

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), John Barrowman (Malcom Merlyn), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer).

12 COMMENTAIRES

  1. cette série, y’a pas à dire…c’est du n’importe quoi… plus de scenar, plus d’idée, ça traîne en longueur, des poncifs, le pouvoir de la vérité et gnigni et gnagna!!!… il y a encore quelques mois, Arrow cartonnait… a mendonné, je crois qu’il faut savoir arrêter le massacre… quelle déception…

  2. Je ne pense pas qu’il faille arrêter arrow mais faire évoluer cette série. Elle ne s’arrêtera pas maintenant elle a encore de bons résultats, l’audience n’est pas le problème, le problème c’est surtout l’image qu’ont les gens de la saison actuelle.

    Le dernier épisode était sympa, c’était un épisode qui avait du rythme. Cependant après cette saison moyenne l’aspect kitch passe encore moins dans cette épisode, ils ne se sont jamais cassé la tête pour rendre plus crédible les réactions de leurs personnages et scènes d’action et à force ça gave je pense le public. Surtout quand à côté dans la série flash les personnages ne passent pas leur temps à retourner leur veste ou se plaindre de leur vie, voir trouver que cacher son identité est un vrai calvaire…

    Sans oublié que flash se débrouille seul en combat, là ou arrow a toujours été aidé depuis la première saison. Il faut vraiment redonné ce côté héroïque à arrow, d’arrêter qu’il se prenne des raclés à chaque épisode que ce soit dans sa vie irl ou en tant que héros.

    Mais globalement je suis pour une sorte de reboot, nouvelle série qui se nome green arrow qui est la suite d’arrow mais plus proche des comics. Tout le monde connait son identité, qu’ils mettent les moyens de flash dans green arrow et que l’on se tappe donc de bons petits effets spéciaux avec tous les gadgets qu’il possède. Ou alors qu’ils sortent des saisons de 12 épisodes s’ils tiennent vraiment à garder ce ton réaliste pour arrow, car comme je l’ai dit sur l’autre topic c’était presque mission impossible de faire du réaliste sur tant d’épisodes, il y a forcément des épisodes remplissage. C’est un peu le même combat qu’un walking dead en faites, trop d’épisodes qui ne servent à rien mais l’appat du gain sur le nombre d’épisodes reste trop fort pour oser diminuer le nombre d’épisodes… Sauf que dans les deux cas avec les spin off il reste l’espoir qu’ils s’en servent pour arrêter de surexploité le filon et tentent de garder un certain niveau de qualité.

  3. si cette saison est en dessous de la saison 2 rien de plus normal. Arrow est installer depuis maintenant 2 ans et il fallait mettre en place the flash, la CW a preferer mise sur une série qui démarre et qui parter avec un gros handicap plutôt que continuer a faire évoluer ARROW déjà bien installer. d’ailleurs on peut voir dans les deux épisode Cross over arrow n’est vraiment pas traiter de la même manière. La CW va mettre le paquet sur la fin de saison pour retrouver son public pour débuter une saison 4 qui s’annoncera surement beaucoup plus épique maintenant que flash fonctionne

  4. Le gros problème de la saison 3 c’est Oliver lui même, trop de blabla, pas assez d’action, et il ne ressemble plus du tout à un héros, on a l’impression que Roy est aussi fort que lui, et je pense que c’est ce qui manque cette année, un Oliver badass et qui retrouve son côté combattant solitaire et puissant.
    En plus, je trouve que les flashbacks sont vraiment moyen, dans la saison 2 ce qui était top c’était le lien avec le pressent, là on se demande vraiment quel est l’intérêt…

  5. jok3r60 c’est plus compliqué que ça. Oui la saison 3 est la plus mauvaise de toutes. J’ignore si la sérié a été sacrifié mais j’en doute.

    Pour arrow il faut revenir au tout début pour réaliser que le problème est plus profond. Arrow est arrivé après la trilogie batman, venant surf sur l’aspect réaliste de batman. A cette époque les rumeurs les plus folles couraient, comme par exemple une série arrow qui serait au départ de l’univers cinématographique de DC. Je n’ai jamais trouvé cela crédible au vu de la qualité globale de la série, mais on a eu pendant des années des gens souhaitant que stephen amel soit dans les films DC. Cet acteur est loin d’avoir le talent pour y arriver actuellement, et surtout la série arrow serait une grosse merde pour le futur batman au cinéma tant l’univers de batman est utilisé dans arrow, et surtout bafoué-ridiculisé.

    Attention à dire comme ça on pourrait croire que je déteste arrow, j’aime bien la série globalement, par contre je déteste certains épisodes et certains personnages qui ont été ridicule dans la séire bien loin du charisme que l’on pouvait attendre. La saison 1 était assez tranquil, j’avais surtout apprécié la partie sur l’île qui était la meilleur partie de la série. En plus du coup dans le présent il gardait un côte mystérieux nous cachant une partie de son passé. Les ennemies étaient pas terrible mais cela passait sans pour autant casser des briques. Rappelons qu’a l’époque à part les quelques films marvel on avait rien à se mettre sous la dent…

    La saison 2 a reçu un hype énorme. C’est la saison ou j’ai adoré certains passages grâce à deux points. Deadstroke qui avaient acteur très charismatique, c’est lui qui a fait de cette saison ce qu’elle est. Il crevait l’écran que ce soit dans le passé ou le présent. L’autre point c’était le fan service, l’épouvantaille avec son masque était fun mais a été sous exploité, le personnage gardait un certain mystère. On a eu le retour d’un personnage censé être mort, et l’arrivé d’une super héroine. Roy des problèmes avec le mirakuru et entrainé pour devenir on le savait un super héros. Il y avait beaucoup de fan service, un peu de mystère mais aussi encore pas mal d’épisodes chiant. La série est resté kitsch sur cette saison, elle n’a jamais réussi à être réaliste mais le rythme était là. Sa seule concurrence était un agent of shield qui a mit 10 épisodes à se lancer…

    Saison 3 flash back qui servent à rien, on nous fait espérer qu’amanda l’entrainerait en tant qu’agent, finalement il sert à rien… Le grand ennemie de la saison 1 finalement fait de la figuration, la relation d’oliver felicity allait enfin passer au stade supérieur retour case départ… Raz al ghul un ennemie puissant et charismatique a un acteur ne repirant ni le chraisme ni la puissance, il n’y a aucun mystère derrière ce personnage. Et c’est le gros problème pour cette saison, vu le nombre d’acteur connu passant dans flash je doute qu’ils aient à ce point sacrifié arrow en lui mettant volontairement cet acteur… Pareil pour l’histoire de la saison, s’il l’avait sacrifié on aurait des petites histoires, hors ils ont mit un adversaire de la trempe de deadstroke en face…

    J’ai du mal à croire qu’ils aient sacrifié la saison, la nouvelle black canary n’est pas non plus pour sacrifié cette saison… Cela contribue pourtant à cette impression d’avoir une saison au rabais. Il aurait été facile de garder l’ancienne cette saison et la faire évoluer niveau compétences de combat à cause d’une autre tragédie.

    Bref tout ça c’est pour le chemin d’arrow ces trois dernières saisons. Mais comme je l’ai dit au début, arrow n’avait aucun concurrence au début. J’ai toujours penser qu’arrow allait s’en prendre plein la gueule un jour au vu du grand nombre de séries de super héros prévu à présent. Quand le spectateur a plus de choix il devient plus exigeant. L’aspect kitsch d’arrow est un élément qui ne peut plus se permettre d’être présent sur une série qui se prétend réaliste. Pas quand flash crève l’écran à ce point depuis ces derniers épisodes, avec un flash qui semble apprendre à chaque épisode des critiques sur les épisodes plus ancien. Car flash était du même niveau d’arrow il n’y a pas si longtemps, avec des conneries du genre faire se tirer dessus les deux mec aux pistolets là ou il se serait imposer par la force contre eux… Sauf que on a plus droit à ce genre de connerie dernièrement.

    Peut être que flash sera incapable de rester à ce niveau. Peut être que les ennemies de flash les prochains ne seront plus aussi fun, parfois charismatique ou encore proposant du fan service. Mais je veux y croire que la série sera capable de maintenir ce niveau pour la saison 2, un niveau jamais atteint par arrow. Je ne souhait pas que flash se mettent au niveau d’arrow, je veux qu’arrow se mettent au niveau de flash. Ils ont pas le choix, trop de séries de super héros arrivent. Comment passera l’aspect kitsch d’arrow après un daredevil ? Comment sera apprécié le rythme d’arrow avec les séries supergirl, titans, spin off atom etc Revenir au niveau de la saison 2 sera suffisant contre toutes ses séries ?

    • Tout est dit, je dirais même que la saison, certes qui part dans tout les sens, est surtout comparé à la saison 2 qui etait vraiment vraiment très bonne !
      Oliver doit redevenir un vrai heros, il doit être plus solitaire, arreter de se soucier de ces résolutions à la con, je pense que la saison parfaite serait un mix entre le arrow de la première saison et un vilain charismatique comme deathstroke, et comme tu l a dis, que va devenir Arrow une fois que Daredevil sera passé dessus ??

  6. Je viens de revoir le combat Arrow-Atom, et en toute honnêteté je vois pas ce que certains reprochent aux FX utilisés pour Atom. Franchement pour un budget de série télé c’est plutôt bien géré, comme dans The Flash d’ailleurs.

  7. Je suis pas d’accord non plus je trouve que cette saison est aussi parfaite que les precedente… Et cette série reste ma préfèré. Le seul problème c’est qu’il y a beaucoup trop de héros alors que a la base il n’y a que Oliver felicity et digg maintenant ya Laurel, bon Roy encor ca passe, atome, thea c’est pour bientôt enfin bon voila quoi je préfère le premier trio

  8. la saison 3 est une transition pour toutes les séries (quasiment) DC a venir, mais comme le disait le createur de la série dans un interview, la saison 4 permettra a Arrow de devenir « GREEN ARROW » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here