Deadpool : C’est un oiseau ? C’est un avion ? Mais non… c’est Superpool !

23

deadpool-movie-news-actu-infos-rumeurs-images

Oyez, oyez, Ryan Reynolds a rejoint Instagram. Pour attirer le chaland, l’acteur a bien évidemment posté une image inédite de Deadpool : Wade Wilson, le Gene Kelly du mercenariat, virevolte dans les airs, flingues à la main. C’est beau, c’est dynamique, c’est digne d’une case de comic ! L’histoire ne dit pas si c’est bien Ryan Reynolds qui réalise cette chouette cascade…

Basé sur l’anti-héros le plus original des comics Marvel, Deadpool raconte les origines de Wade Wilson, un ancien des forces spéciales devenu mercenaire, qui adopte l’identité de Deadpool après avoir été soumis à une expérience dangereuse qui le laisse avec un pouvoir de guérison accélérée. Armé de cette nouvelle capacité et d’un sombre et tordu sens de l’humour, Deadpool traque l’homme qui a quasiment détruit sa vie.

deadpool-instagram-ryan-reynolds-flying

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort en France le 17 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead) et Ed Skrein (Ajax).

23 COMMENTAIRES

  1. Mon nouveau wallpaper…
    Purée c est vraimant beau et graphique…
    Une image peut elle révéler la qualité d un film tout entier…je ne sais pas, mais ça file grave la patate et ça donne envie en tout cas

  2. Votre attention s’il vous plaît.

    Nous vous rappelons qu’il est tout à fait recommandé de lire cet article avec la musique « Theme from Superman (Main Title) » de John Williams.

    Cordialement.

    • C’est un film à risque, certes le succès critique sera sûrement la, par contre commercial le doute subsiste.

      Les « fans » ne représente qu’une petite partie, c’est un film qui ne sera pas tout publique sur un héros quasi inconnue pour les non initié. A partir de là les recettes ne sont pas garantie.

        • Certe mais ce n’est pas la même chose. Deadpool est quand même un projet hautement plus risqué.

          Aussi bon qu’il soit, le film GOTG restait avec un fond très classique.

        • Les Gardiens de la Galaxie n’avait pas d’interdiction aux moins de 16 ans. C’était un grand spectacle, familial, drôle, tout public. Deadpool ne sera réservé qu’à une minorité, ne nous attendons pas à un succès immense.

          • Calmez vous, je disais ça sur le ton de la rigolade ! ^^

            Je sais bien qu’il y a des risques, que c’est pas Avengers ! Mais si on regarde la situation calmement, c’est plutôt évident que le film marchera (sans pour autant forcément faire le même résultat qu’un avengers). Il contient tout les éléments pour faire un bon film ! Reste à voir ce qu’en fera le réal !

      • Je pense que si la mayonnaise prend bien auprès du grand public, y a moyens de faire un score à la Blade 2(en France tout du moins). Je l’espère de tout cœur en tout cas

        • Mais, à la base le film n’est pas conçu comme un film grand public, et il est interdit aux moins de 16 ans, donc c’est pas grand public

          • EN France il ne sera interdit qu’au moins de 12.
            Par grand public je veux dire les néophytes. grand public ne veux pas dire « enfants de moins de 10 ans ». Et de toute façon il n’aura jamais le succès des X-men ou Spider-Man, c’est pour ça que je dis que si il fait un score à la Blade 2 ça sera positif 🙂

          • Attends… Quoi? 12ans en France? Eh merde… On va se retrouver avec des scènes coupées et/ou censurées… 😣

    • Euh… Nan, stryker, c’était un mec de weapon x, projet américain. Wade, (donc Deadpool, moi 😁) a reçu un traitement « spécial » dans un projet parallèle, basé au Canada 😊)

  3. C’est un sans faute la promo de ce film pour le moment. Je pense que c’est Reynolds qui doit bien pousser les choses dans ce sens, aidé par le réal ? Peu importe, ça fait plaisir !

LAISSER UN COMMENTAIRE