Ant-Man : Toutes les images de l’avant-première mondiale (et bien plus encore) !

29

ant-man-film-marvel-news-actu

Cette nuit s’est déroulée l’avant-première mondiale d’Ant-Man à Los Angeles. Tout le monde était là, de Paul Rudd à Michael Douglas en passant par Evangeline Lilly (qui attend un heureux événement). Voici les photos officielles de cette ‘World Premiere’, ainsi que l’intégralité du tapis rouge. Plus près de nous, Disney France a eu l’idée du siècle : organiser une avant-première à… Fourmies. Cette petite ville du Nord accueillera le blockbuster de Peyton Reed le 9 juillet, en même temps que Paris.

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

The World Premiere Of Marvel's "Ant-Man" - Red Carpet

The World Premiere Of Marvel's "Ant-Man" - Red Carpet

——————————————-

Un nouvel extrait et dix minutes dans les coulisses du tournage :

——————————————-

Les derniers spots TV et autres vidéos promotionnelles :

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Michael Peña (Luis), Bobby Cannavale (Paxton), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer (Maggie Lang).

29 COMMENTAIRES

  1. Mais du coup Evangeline Lilly je ne sais plus si elle est dans Civil War, car vu qu’elle est enceinte ça risque de compliquer le tournage.

  2. ils continuent a pousser le délire
    https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/11018630_882765348483274_299110862453141519_o.jpg

    il me donne de plus en plus envie ce film…

  3. Ward et Deathlok de AoS de présent sur le tapis rouge.

    James Gunn et sa femme ? Wahouuuu

    Le Gamin d’Iron Man 3, il traine toujours dans les parages lui, il y avait une rumeur sur le fait que son contrat comporte plusieurs films, pourquoi je sens qu’ils vont ré-inventé Iron Lad.

  4. Je peux me tromper, mais je pense que ce film en sutprendra plus d’un. Il ne s’agira sûrement pas du film de l’année mais à coup sûr, d’un excellent divertissement à la GOTG.

  5. http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=jurassicpark4.htm

    oh oh oh!!!

    Jurrassic world va t il dépasser AVENGERS 2 au box office?

    Est ce que STAR WARS 7 en fin d’année fera mieux que Jurassic world et AVENGERS 2?
    Suspense!!

    • la question est surtout de savoir s’il peut égaler FF7, sachant que Terminator peut le ralentir grandement. AoU va devoir au mieux se “contenter” de la 4ème place en 2015.

      • Ben tiens il vaut quoi Terminator Genysis finalement? Je dois aller voir ce truc vendredi ou samedi pour me faire une meilleure idée. Parce que si Genysis est bon (sans exceller T1 et T2 mais en surpassant T3 et T4) effectivement la carrière de jurassic world va être stoppée nette, d’autant qu’ANT MAN arrive bientôt..

        • Ce que vaut ce film et son Box Office sont deux choses radicalement différentes. AoU cause un arrière goût de moins bon que le premier pour pas mal de gens, JW ne fait vraiment pas l’unanimité, FF7, pas mieux, pourtant ce sont les trois films à un milliard. Terminator pourra être le film carrément en trop dans la saga ne veut pas dire que ça ne sera pas un carton.

  6. Le truc que je me dis aussi pour ANT MAN (même si je soupçonne une IRON MANisation du script pour l’intégrer au ton des films MCU et à la trame des avengers) que ce qui pourra compenser sont les VFX (s’ils sont bien fait) et les possibilités offertes par la miniaturisation (qui compenseront largement un script lambda et une réalisation moyenne)…Vou savez ce sentiment qu’on ressent devant les films de Sam Raimi Spiderman, les version Marc Webb, les batmans de Nolan et man of steel, cette possibilité de “s’identifier” (pas le terme exact mais ceux qui jouent aux jeux videos comprendront) aux facultés extraordinaires du super héros.

  7. Beaucoup d’acteurs pas très connus en seconds rôles, jouant des personnages totalement inédits… C’est sûr, l’histoire comics des Pym est Lang est assez diluée pour être réinventée en profondeur et ainsi devenir plus surprenante qu’on ne le croit. Sauf si on n’y trouve peu d’intérêt (c’est comme si le film Thor n’avait que des Selvig et des Darcy en persos secondaires).

  8. j’avais loupé celle ci
    https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11709632_10153482855989662_8722703904750560724_n.jpg?oh=58460026e5334b07d32e18dfe69f6707&oe=56354166

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here